Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

je suis passe de -2,2 a -1,2° default_confused1.gif peut etre dut au vent n.e. qui c'est lever!

au rythme que sa va je vais vite passe la barre du zero!

sa me soule!

Moi aussi, je constate par moments que la température peut monter ou descendre brusquement, la raison je ne crois pas que c'est le vent vu que j'ai déjà observée cette anomalie avec un vent nul.Actu -0.8°,

A suivre default_sneaky2.gif

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Une belle brochette de -4°C commence à apparaitre de Rennes à la Roche.

Ici, toujours ce ciel dégagé, -3,9°C. Ca promet pour demain matin.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici -3.3

La Roche et Nantes font partie des villes les plus froides de plaine à 22h avec -3.6 et -3.7

Assez rare pour etre souligné !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Petite brise qui s'est levée ici aussi, du coup çà stagne voire çà augmente légèrement.

-1.7°C actu.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

-4.2° actu

Mini -4.4°

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour à tous,

Froid ce matin, -3,5°C. Je suis descendu jusqu'à -3,8°C vers 6h45.

À noter les -5°C en Vendée ! default_thumbup.gif

Bonjour,

Et jusqu'à -6°C dans de nombreuses zones : -5,6°C à La Roche sur Yon, -6,5°C à Fontenay le Comte et j'en passe !

Bonjour,

il fait un peu plus froid qu'hier à la même heure -2°8 (-0°4), mais encore encore loin des -5° de Vendée.

Il faut attendre le lever du soleil pour avoir le pic de la froidure.

Posté(e)

Actu encore -2.7°

La nuit prochaine encore du gel (moins fort que cette nuit a priori)

Puis retour de la douceur pour le reste de la semaine.

C'est peut être l'hiver qui est passé ce week end !default_thumbup.gif

Bonjour,

Le ciel est couvert et brumeux ce matin, accompagné d'un leger brouillard givrant. Il fait froid, moins que dans certains coins du Centre-Ouest à priori mais tout de même -2.3°C

vers 8h30 et une température qui stagne pour le moment.

De belles allures hivernales ce matin donc encore !

Bonne journée. default_flowers.gif

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour beau ciel bleu ce matin avec un vent de n.e. modere a 20kmh en moyenne!

tn seulement de 3,1°!j'etait pourtant bien parti hier soir avec -2,4°a 21h mais le vent s'est leve a brasser l'air et vu que je suis expose en hauteur la temperature a remonter jusqu'a -0,7°... default_chris.gif !vers 00h la baisse a repris mais je partait de bocoup plus haut donc gelee moins forte...

actu il fait encore 0°et tout est encore gelee a l'ombre...

bonne journee a tous!

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

L'herbe est encore gelée à l'ombre actuellement default_thumbup.gif Il fait 4,9°C en hausse sous ce soleil très généreux. Tn de -4,7°C ce matin à 2m soit la Tnn de l'hiver bien évidemment, -6,5°C au sol et -6,2°C à 50cm.

Pas mal de -6°C ce matin dans le bocage Vendéen. Tn de -5,6°C à La Roche sur Yon et -9°C au sol ! Et jusqu'à -6,6°C à Fontenay !

Bonne fin de journée

Bonsoir à tous,

Belle journée hivernale !, actuellement +3°C à Saumur ; ce matin, en Chinonais, il faisait moins froid qu'à Saumur, j'avais -2°C au thermo voiture, contre -4°C au jardin...

Par contre la route était bien blanche et j'ai croisé une saleuse ! default_dry.png

Comme signalé par Troospeanet, les endroits à l'ombre sont encore gelés, notamment, tout le versant nord du côteau de la Loire, entre Candes st Martin (37) et Saumur, qui, à cette époque de l'année, ne voit pas le soleil de la journée !, d'ou les toits, prairies et autres pentes, toutes blanches ! default_thumbup.gif

A+

pascal

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

L'herbe est encore gelée à l'ombre actuellement default_thumbup.gif Il fait 4,9°C en hausse sous ce soleil très généreux. Tn de -4,7°C ce matin à 2m soit la Tnn de l'hiver bien évidemment, -6,5°C au sol et -6,2°C à 50cm.

Pas mal de -6°C ce matin dans le bocage Vendéen. Tn de -5,6°C à La Roche sur Yon et -9°C au sol ! Et jusqu'à -6,6°C à Fontenay !

Bonne fin de journée

Idem ici, ça reste gelée dans les endroits à l'ombre. Sinon, grand soleil, et plus doux qu'hier avec 5,1°C actuellement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...