dan87 Posté(e) 27 janvier 2012 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 bonjour tt le monde , je suis nouveau ici et espere apporter des infos de ma region , pour info je suis a limoges , à 271 m d'altitude au dessus de la vallée de l'aurence , sinon actu brouillard epais et avec 2.3 deg , voila au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Chaussée bien glissante ce matin. Actuellement ciel peu nuageux,Température 9.4°C,Vent nul,Pression 1026 hPa. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 janvier 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, de retour de la Basse Corrèze pendant que je peux encore le faire, car la semaine prochaine s'annonce bien neigeuse en Haute et Basse Corrèze. Donc après la perturbation d'hier qui nous aura concerné toute la soirée avec quelques pluies, le ciel restait bien voilé ce matin le tout dans une ambiance brumeuse à Objat. Sur le chemin du Retour je suis resté sous le brouillard tout le long du 87 jusqu'en Basse Marche où il s'est levé mais le ciel est resté bien nuageux quand même. Puis celui s'est bien dégagé à Hauteur de Poitiers en direction du Haut-Poitou, actu sur Cernay le ciel reste tout de même mitigé mais avec du soleil. tn: -2.1°c à Cernay cette nuit. actu: 7.5°c. vent très faible du SO. 1.4mm tombés hier sur Cernay. 30.4mm pour le mois c'est pas bien lourd. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 bonjour tt le monde , je suis nouveau ici et espere apporter des infos de ma region , pour info je suis a limoges , à 271 m d'altitude au dessus de la vallée de l'aurence , sinon actu brouillard epais et avec 2.3 deg , voila au plaisir Bonjour Dan87, Bienvenu sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bienvenue Dan parmis les "météophiles" (qui semble ne pas être un mot du dico). Une belle journée aujourd'hui avec quelques jolis petits cumulus qui montent, qui se désagrègent puis se reforment un peu plus loin. Il fait 8°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Pfiou, ciel brouillé jusqu’ici pendant quelques heures, en raison d'un incendie à l'usine de bateaux Janneau aux Herbiers. http://www.ouest-france.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Actuellement ciel nuageux,Température 10.5°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1025 hPa. Bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 bonjour tt le monde , je suis nouveau ici et espere apporter des infos de ma region , pour info je suis a limoges , à 271 m d'altitude au dessus de la vallée de l'aurence , sinon actu brouillard epais et avec 2.3 deg , voila au plaisir Bienvenue à toi dan87 Ciel toujours parfaitement clair nous permettant de bénéficier de quelques minutes de luminosité supplémentaires, avec une température de 8,6°C. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Fin d'une belle journée ensoleillée comme on n'en avait pas vue depuis longtemps. Ce soir, le ciel est dégagé ; il fait 6.4 et 1026hpa de pression. Maxi 9°7, mini 3°2. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 janvier 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Que sa fait du bien de passer l'après-midi dehors sous le soleil qui n'a pas été que très peu contrarié par les quelques cumulus qui circulaient ça et là dans le ciel bien bleu ici à Cernay. tn: -2.1°c , tx: 9.7°c . Une véritable journée de Mars ou de Début de Printemps. Ce soir ciel peu nuageux et 4.5°c en chute libre! Vent nul. Il fût faible toute la journée, d'Ouest en début d'après-midi puis il a tourné plein Nord avant de tombé en fin d'après-midi. Bref une belle journée ensoleillée qui fait du bien au moral! PS: cisco j'ai vu la même situation sur les 2 clones de Civaux ce matin et j'apercevais un peu celles de Chinon en arrivant chez moi, au loin vers le Nord. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 27 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 bonjour tt le monde , je suis nouveau ici et espere apporter des infos de ma region , pour info je suis a limoges , à 271 m d'altitude au dessus de la vallée de l'aurence , sinon actu brouillard epais et avec 2.3 deg , voila au plaisir Tiens, un nouveau voisin limogeaud, bienvenue à toi dan !Journée qui a débuté sous un brouillard peu tenace mais très persistant. En fin d'après-midi, le ciel est devenu très variable avec alternances de faibles averses et d'éclaircies. Il a plu 0.4 mm, je regarderais les Températures ce soir. Bonsoir, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bienvenue à Dan87 Ici pas de pluie mais du brouillard le matin Actuellement 2.7°C au thermo et une pression de 1022 Hpa Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 janvier 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Frais dehors avec +4,0°C actu. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Actuellment température de 1.7°C, 0.3°C au sol;vent faible et pression de 1023 Hpa Une gelée pour demain matin ?? Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 27 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Tn donc de 0.4° et Tx de 6.3°. Ta de 1.9° MF sort les logos neige pour demain en Haute-Vienne mais à rediscuter sur le topic de prévis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 janvier 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Forte mais brêve averse qui vient de traverser le pays de Châteaubriant à l'instant. 5,7°C, en petite baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Ciel bien dégagé ce soir,Température 3.3°C en baisse,Vent de secteur E faible,Pression 1027 hPa en hausse. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 janvier 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Il gèle depuis 22h ici sous abris avec -0.2°c actuellement, sinon les pare-brise de voiture sont givré depuis 20h30 lorsqu'il faisait 2°c à peine sous abris. vent nul, pour l'instant peu de nuage et pas d'averse ici. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 27 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Ici aussi, on passe en négatif : -0.3° Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 28 janvier 2012 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 À noter une averse cette après midi sur Poitiers alors que partout autour c'était ciel bleu, elle aura tout de même durée une vingtaine de minute. Sinon il gèle ici aussi depuis 22h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, Pluie modérée ce matin,Température 2.5°C,Vent de secteur W faible,Pression 1028 hPa en hausse. Bonne matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, le ciel est clair avec quelques nuages ici ou là. Il fait frisquet 2°5 actu après être descendu à 2°1. Bon anniversaire à Daniel On ne le voit plus ici, c'est dommage... Des nouvelles, Troospeanet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 28 janvier 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour à tous, meilleurs voaux en retard Cela fait longtemps que j'ai pas posté Donc à Tours, il fait 3.3°, pression de 1011, temps bizarre et les icones de ma station météo de bas de gamme sont à la pluie Vous savez comment je prévois la pluie ? je porte des lunettes et si j'ai mal la veille derrière mon oreille gauche, le lendemain il pleut , un truc de dingue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 28 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bon anniversaire à daniel85, peut-être nous lit-il encore ? Ici, visiblement pas de neige mais selon Météoalerte, il aurait neigé plus au sud (à peine 30 km) avec accumulation avec une moindre altitude que la mienne ! Nous pas de poudreuse pour l'instant. Tx de -1.1°, Ta de 0.3°. Bref, je suis ça de très près, avec des photos si jamais la poudreuse nous rend enfin visite, Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour à tous, Il fait 1,8°C. Il a plu cette nuit visiblement, les sols sont bien mouillés, mais aucunement gelés. Le ciel est plutôt bien dégagé. Je vous retrouve en Indre-et-Loire cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés