Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

bonjour tt le monde , je suis nouveau ici et espere apporter des infos de ma region , pour info je suis a limoges , à 271 m d'altitude au dessus de la vallée de l'aurence , sinon actu brouillard epais et avec 2.3 deg , voila au plaisir

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, de retour de la Basse Corrèze pendant que je peux encore le faire, car la semaine prochaine s'annonce bien neigeuse en Haute et Basse Corrèze.

Donc après la perturbation d'hier qui nous aura concerné toute la soirée avec quelques pluies, le ciel restait bien voilé ce matin le tout dans une ambiance brumeuse à Objat.

Sur le chemin du Retour je suis resté sous le brouillard tout le long du 87 jusqu'en Basse Marche où il s'est levé mais le ciel est resté bien nuageux quand même.

Puis celui s'est bien dégagé à Hauteur de Poitiers en direction du Haut-Poitou, actu sur Cernay le ciel reste tout de même mitigé mais avec du soleil.

tn: -2.1°c

à Cernay cette nuit.

actu: 7.5°c.

vent très faible du SO.

1.4mm tombés hier sur Cernay.

30.4mm pour le mois c'est pas bien lourd.

Bonne journée. default_flowers.gif

bonjour tt le monde , je suis nouveau ici et espere apporter des infos de ma region , pour info je suis a limoges , à 271 m d'altitude au dessus de la vallée de l'aurence , sinon actu brouillard epais et avec 2.3 deg , voila au plaisir

Bonjour Dan87,

Bienvenu sur le forum default_flowers.gif

Bienvenue Dan parmis les "météophiles" default_flowers.gif (qui semble ne pas être un mot du dico).

Une belle journée aujourd'hui avec quelques jolis petits cumulus qui montent, qui se désagrègent puis se reforment un peu plus loin.

Il fait 8°1.

270112_rkg7.jpg

Bienvenue à toi dan87 default_flowers.gifCiel toujours parfaitement clair nous permettant de bénéficier de quelques minutes de luminosité supplémentaires, avec une température de 8,6°C.

Bon après-midi default_flowers.gif

Fin d'une belle journée ensoleillée comme on n'en avait pas vue depuis longtemps.

Ce soir, le ciel est dégagé ; il fait 6.4 et 1026hpa de pression.

Maxi 9°7, mini 3°2.

Bonsoir.

Que sa fait du bien de passer l'après-midi dehors sous le soleil qui n'a pas été que très peu contrarié par les quelques cumulus qui circulaient ça et là dans le ciel bien bleu ici à Cernay.

tn: -2.1°c

, tx: 9.7°c

.

Une véritable journée de Mars ou de Début de Printemps.

Ce soir ciel peu nuageux et 4.5°c en chute libre!

Vent nul.

Il fût faible toute la journée, d'Ouest en début d'après-midi puis il a tourné plein Nord avant de tombé en fin d'après-midi.

Bref une belle journée ensoleillée qui fait du bien au moral! default_thumbup.gif

PS: cisco j'ai vu la même situation sur les 2 clones de Civaux ce matin et j'apercevais un peu celles de Chinon en arrivant chez moi, au loin vers le Nord.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Tiens, un nouveau voisin limogeaud, bienvenue à toi dan !Journée qui a débuté sous un brouillard peu tenace mais très persistant. En fin d'après-midi, le ciel est devenu très variable avec alternances de faibles averses et d'éclaircies.

Il a plu 0.4 mm, je regarderais les Températures ce soir.

Bonsoir,

Posté(e)

Tn donc de 0.4° et Tx de 6.3°. Ta de 1.9°

MF sort les logos neige pour demain en Haute-Vienne mais à rediscuter sur le topic de prévis...

Il gèle depuis 22h ici sous abris avec -0.2°c

actuellement, sinon les pare-brise de voiture sont givré depuis 20h30 lorsqu'il faisait 2°c à peine sous abris.

vent nul, pour l'instant peu de nuage et pas d'averse ici.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

À noter une averse cette après midi sur Poitiers alors que partout autour c'était ciel bleu, elle aura tout de même durée une vingtaine de minute.

Sinon il gèle ici aussi depuis 22h.

Bonjour,

le ciel est clair avec quelques nuages ici ou là. Il fait frisquet 2°5 actu après être descendu à 2°1.

Bon anniversaire à Daniel default_sorcerer.gif On ne le voit plus ici, c'est dommage... Des nouvelles, Troospeanet ?

Bonjour à tous, meilleurs voaux en retard

Cela fait longtemps que j'ai pas posté

Donc à Tours, il fait 3.3°, pression de 1011, temps bizarre et les icones de ma station météo de bas de gamme sont à la pluie

Vous savez comment je prévois la pluie ? je porte des lunettes et si j'ai mal la veille derrière mon oreille gauche, le lendemain il pleut default_thumbup.gif , un truc de dingue default_laugh.png

Posté(e)

Bon anniversaire à daniel85, peut-être nous lit-il encore ?

Ici, visiblement pas de neige mais selon Météoalerte, il aurait neigé plus au sud (à peine 30 km) avec accumulation avec une moindre altitude que la mienne ! Nous pas de poudreuse pour l'instant.

Tx de -1.1°, Ta de 0.3°.

Bref, je suis ça de très près, avec des photos si jamais la poudreuse nous rend enfin visite,

Alexis,

Bonjour à tous,

Il fait 1,8°C. Il a plu cette nuit visiblement, les sols sont bien mouillés, mais aucunement gelés. Le ciel est plutôt bien dégagé.

Je vous retrouve en Indre-et-Loire cet après-midi. default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...