cisco-b Posté(e) 30 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Ca commence à s'intensifier un peu ; flocons plus gros mais c'est encore bien léger comme chute. Comme dirait dudule, ça frise la canicule avec +0°9 (+0°5 à l'endroit de la vidéo). Au sol, le blanc est davantage du au givre de la nuit. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=j74g8_R620s&list=UUqvXG2VExIaRgRB46PJld8A&index=1&feature=plcp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La neige s'intensifie. Elle tient maintenant partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 30 janvier 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Je vois que les bonnes surprises ont commencé pour certains, ici rien pour le moment après une bonne gelée, actuellement -1.4°C, j'attends mon heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Hello, à Nort sur Erdre neige depuis une heure , ne tient pas trop humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 sur le 37 que dalle rien pourtant au radar pas loin des précipitations, sniff si ça se trouve on aura rien Selon MF, c'est plus dans l'après-midi et en soirée pour vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try Again Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, quelques petits flocons sur Latillé on croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 30 janvier 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Selon MF, c'est plus dans l'après-midi et en soirée pour vous. On aura rien je suis à 2.1°C, si quelqu 1 du 37 pouvait confirmer mes dires ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on passe de la pluie à la neige alors que l'iso0 est censé remonter? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 -1.7°C pour l'instant en Sud-Charente, mais j'ai peur de ne voir quelques flocons au début, puis de la pluie froide dégoutante, mauvais timing encore une fois ça se joue a 50km au Nord, raz le bol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 30 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 2CMS!neige qui tient partout sol,herbe,route... -1° et elle tombe moderement maintenant avec des flocons qui ont grossis.... [url=]http://www.casimages.com][/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 30 janvier 2012 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Fine pellicule de neige à Chateaubriant qui tient difficilement sur la route selon un ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 30 janvier 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La neige fait son apparition à Poitiers, de petits flocons pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Ca tient pas, et la perturbation accélère son avancée. La tenue au sol ne sera pas pour cette fois. Toujours 0.5 C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Photo prise depuis les bureaux de MétéOuest à Gesté (49), en limite de la Loire-Atlantique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 30 janvier 2012 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Rien pour l'instant a poitiers sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Cette fois, c'est bien parti ; les flocons tombent plus drus et plus gros. Pas assez froid pour tenir sur la route mais, sur les pelouses, ça commence. il fait 1°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 30 janvier 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Chez moi il tombe rien, peut etre cet apm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 30 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 3cm atteint! la temperature stagne et tente de remonter -1 a -0,9° a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Neige modérée et 0.7° (en hausse ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean jean Posté(e) 30 janvier 2012 Les herbiers vendee Partager Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour a tous ici il neige temperature -0,1 2,5cm je joint une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 30 janvier 2012 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Erreur de MeteoAlerte, une nouvelle fois sur Saint Nazaire, c'est de la pluie et neige mêlés pas de la neige seule. Problème récurent de distinction du code metar de la la pluie et neige toujours pas résolus. Il serait temps de faire quelque chose.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 30 janvier 2012 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Il neige sur Angers depuis 7h15 ce matin. Il s'agit d'une chute modérée mais continue avec des flocons assez serrés. En ville, sur bitume et béton cela ne tient pas, mais à la sortie de la ville, le paysage est beaucoup plus blanc et les jardins ont une petite couche de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try Again Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 quelques 1ers flocons sur Poitiers maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 30 janvier 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, -3.5° ce matin. Il neige un peu depuis un petit 1/4 d'heure avec un soleil voilé sur Poitiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony79 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 neige modérée sur Niort actuellement. les routes sont dégagées mais sur les autres surfaces, on a dépassé le centimètre... pourvu que ça dure encore un moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés