Xavier91 Posté(e) 31 janvier 2012 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour Tn de -1,3°C Tx de 1,9°C Il y a de quoi exulter en voyant les modèle météo J'adore ces moments où l'on sait que du gros est à venir 0,3°C actuellement Quelques mini-flocons à 20H du côté d'Orsay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 31 janvier 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 0,3°C actuellement Hmmm, avec ce flux de Nord-Est qui s'installe, j'en connais qui vont la déguster bien tiède, la bulle de chaleur parisienne... 0.2° sur le balcon ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 31 janvier 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Quoi? 1,5° chez jbaf. J'ai 1,4°C c'est quoi ce délire ? Arggg faut pas que je sois plus chaud sinon ça craint! PS : des nouvelles de kristo? 1,4°C Edit:1,3°C maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 31 janvier 2012 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Hmmm, avec ce flux de Nord-Est qui s'installe, j'en connais qui vont la déguster bien tiède, la bulle de chaleur parisienne... 0.2° sur le balcon ! A+ Heuresement que cela n'arrive pas tous les jours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 31 janvier 2012 Brest - 29 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Hmmm, avec ce flux de Nord-Est qui s'installe, j'en connais qui vont la déguster bien tiède, la bulle de chaleur parisienne... 0.2° sur le balcon ! A+ 0.3° à Longchamp à 22h. Ca en aura mis du temps pour entamer la descente... J'ai hate de voir ce que ca va donner les prochains jours le windchill. Après depart pour les arcs ou j'espère bien taquiner les -25° en station dimanche matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 31 janvier 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 La température baisse bien à présent -1.1°C accompagné d'une petite brume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Depuis une petite heure, la baisse du mercure se fait plus franche à Saint-Germain avec 0,4°C actu après une Tx d'1,9°C en milieu d'après-midi. Le froid gagne indéniablement du terrain. Le ressenti était déjà assez frais ce soir des les rues où s'engouffrait le vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 31 janvier 2012 Vincennes Partager Posté(e) 31 janvier 2012 J'aurais jamais pensé avoir aussi froid sous un température positive. Cinq mois d'automne, ça ramollit même le plus forcené des hivernophiles. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant toujours cette crasse qui se reforme au fur et à mesure, en espérant éviter le mauvais timing demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 janvier 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Cinq mois d'automne, ça ramollit même le plus forcené des hivernophiles. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vite dit, vite dit Ce froid me met de bonne humeur et ça fait du bien de sortir par ce temps! -2.1° ici sous un ciel toujours couvert /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 31 janvier 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Windchill de -6°C http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7150 Bon je vais me coucher, ça promet demain matin /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/-suivi-du-temps/'>Suivi du temps en Février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés