Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Ici, même si ma sonde Oregon n'est pas aux normes (abri ventilé, etc.), elle donne une bonne idée de la température approximative : -4,1°C il y a 5 minutes!

-2,2°C à 18h00.

Ici, tout est encore blanc. Dans les champs, quasiment aucun dégel soit entre 5 et 10 cm d'épaisseur.

La neige sur le plateau au-delà de 300 m d'altitude est restée sur les branches des arbres comme si elle était tombée il y a quelques minutes.

Pourtant à 6 km de chez moi, à Tinchebray, mais seulement à 200 m d'altitude, presque pas de neige au sol.

A Flers, au travail, presque rien hormis quelques résidus sur certains toits bien exposés, sur certaines pelouses.

En tout cas, albedo oblige, la Tn demain matin pourrait être surprenante si le ciel demeure dégagé!

Wait and see!

Tu nous donneras la Tn demain matin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici -0.2°C la baisse est stoppée, les nuages doivent être plus présent!

A 19h, -2.4°C à LeGast ( 337m )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui décidément ce qui aurait du nous quitter en matinée est toujours présent en se réactivant sur le Sud du Finistère ! C'est bientôt la fin mais sympa d'avoir vu les flocons, même ici à Brest où il vient se s'arrêter de floconner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Toujours bien froid avec -1.5°C actu, assez comparable à hier pour l'instant. J'ai un peu de mal à croire à des températures de -5°C pour demain matin mais bon on verra bien !

Une minimale bien frisquette de -3.2°C

cette nuit, du dégel bien sur ici cet aprèm avec 1.7°C

de Tx au meilleur de la journée (Boos 0.3°C).

Toujours pas de vent ! Dernières heures à ne pas trop souffrir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Actuellement -3.3°C

et ça n'est pas finit, pas de neige ici mais j'espère que nous atteindrons au moins les -6°C de la nuit dernière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

C'est quoi ce délire default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Il neige à Quimper, à Benodet, Concarneau et pas un flocon sur trégunc pffff default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ici, tn la plus basse de l'année (pour le moment) avec -6.8°C

ce matin. Temps ensoleillé avant l'arrivée de nuages bas l'après-midi qui sont finalement repartis en soirée.

Tx: +1.9°C

(soit une belle amplitude avec le matin même si ca ne s'est pas ressenti...).

Comme hier à la même heure où j'avais posté, il fait actuellement -4.3°C

. La barre des -7°C sera surement atteinte à l'aube sauf si le vent se lève d'ici là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...