WhyNot Posté(e) 30 janvier 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Ahah, je suis de retour chez moi. Ta: 0,6 °C et il neige, il neige. Depuis 6h ce matin, il ne s'est pas arrêté une minute de neiger. Il y a environ 8 cm déjà. Mais bon boulot, sur les routes, ça roule. Aucun transport scolaire demain et les lignes régulières aménagés. (Petite grasse matinée en vue... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 30 janvier 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Par ici c'est toujours le grand soleil température en baisse 0.4°c, pression 1025.1 Hpa toujours en légere baisse, j'aurrais pourtant bien aimer voir 2 ou 3 flocon mes c'est cuit pas grave on va attendre les suivante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 janvier 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Ici ça continue de tomber, mais moins que ce matin. La température remonte légèrement : 1.2°C . . Quelle belle couche Yannick. Et dire qu'ici à Rennes sud (Bréquigny) aucune trace de neige. J'espère avoir une bonne surprise en rentrant.. Ici ciel couvert et 1 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 30 janvier 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La température repars à la baisse ici après avoir atteinds 1.8/1.9°c. Des flocons réaparaissent, il fait 1.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Ahah, je suis de retour chez moi. Ta: 0,6 °C et il neige, il neige. Depuis 6h ce matin, il ne s'est pas arrêté une minute de neiger. Il y a environ 8 cm déjà. Mais bon boulot, sur les routes, ça roule. Aucun transport scolaire demain et les lignes régulières aménagés. (Petite grasse matinée en vue... ) oui il neige toujours ça fait déja un peu plus de 10 heures d'affilées sans discontinuerje suis à 8/9cm ,mais cette fois c'est bientôt terminé sur le radar on vois le front s'évacuer vers le sud est une chance pour la DDE (qui n'est pas passée),car grace à la température légerement positive toute l'après midi il n'y à que de la soupe sur les routes,mais attention dès le début de nuit,avec le retour des T° négative ça vas être très compliqué de circuler sur les axes secondaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 0.0°C à 16h58, je note car on ne devrait pas repasser dans le positif avant un bon moment Toujours un ciel gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Météo France indique dans son dernier bulletin, le picto neige pour ma commune ce soir 29 limite 22 o-O hors gfs ne modélise pas de précipitations neigeuse avant au mieux demain matin! Qui plus est avec une température actuelle de 6 degré je n'y crois absolument pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 janvier 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 J'y crois déjà plus. De la flotte toute la journée et 2.3°C actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 30 janvier 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Au dessus d'une ligne Avranches - Villedieu les Poêles, la pluie se mêlait encore aux quelques flocons qui tombaient par environ 2°C. Puis en allant vers les collines du sud Manche vers Sourdeval Mortain et plus particulièrement Le Gast, Vengeons et Chaulieu ( 366 m ) les cms de neige s’accumulaient depuis cette nuit avec par endroit 10 cms d'or blanc ! Avec la forêt l'ambiance était magique ! Quelques branches à terre car la neige était assez collante. Photolive Photolive Photolive Et chez moi, à 50 kms, rien du tout et 2.2°C .... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 30 janvier 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Dur Seb. Belles photos ! La neige vient de s'arrêter ici, pfiou, on en voyait pas le bout ! Ta: 0,1 °C . En baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 30 janvier 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Une grande semaine d'ennui mortel nous attend, ne comptez pas sur moi pour le suivi Je ressort de ma tanière après 3 semaines d'absence Gros coup de tabac côté froid à attendre, parez vos thermomètres ça va descendre bien bas Il fait deja bien froid aujourd'hui avec 1.5°C actu, pas de gel aujourd'hui en ville: Tn 0.5°C . Ciel couvert mais tendant à se dégager ! Une belle zone d'éclaircie se situe au nord, peut-être un timming intéressant cette fois-ci ? En tout cas ce froid ne me satisfait pas vraiment, quiconque me connait saura que je suis le + gros frileux du monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 30 janvier 2012 Croix-Mare Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Que pensez vous de la bouée 62305 situé au large en Manche ? http://www.infoclimat.fr/mer/bouees.php?id=62305 Lorsque l'on regarde la température de l'eau, on s’aperçoit d'une baisse de 4°C (!) depuis ce matin. S'agit t'il d'une pellicule d'eau plus froide en profondeur qui est remontée à la surface ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 30 janvier 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Je ressort de ma tanière après 3 semaines d'absence Gros coup de tabac côté froid à attendre, parez vos thermomètres ça va descendre bien bas Il fait deja bien froid aujourd'hui avec 1.5°C actu, pas de gel aujourd'hui en ville: Tn 0.5°C . Ciel couvert mais tendant à se dégager ! Une belle zone d'éclaircie se situe au nord, peut-être un timming intéressant cette fois-ci ? En tout cas ce froid ne me satisfait pas vraiment, quiconque me connait saura que je suis le + gros frileux du monde Ah ben le voici de retour notre collègue ! Effectivement grosse semaine à attendre on risque de s'en rappeler ! Sinon ici le temps est calme si je puis dire,assez froid tout de même avec -0.1 ° actuellement,ciel couvert assez gris dans l'ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 En tout cas ce froid ne me satisfait pas vraiment, quiconque me connait saura que je suis le + gros frileux du monde d’où ton surnom "coldman" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas sur que tu en sortes vivant mon ami /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 janvier 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Quelle surprise en arrivant sur Noyal ce soir. Alors qu'à Rennes absolument aucune trace de neige. Ici neige faible et continue, 0.6°C et des traces de neige quasiment partout. Elle ne tient pas cependant, actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 30 janvier 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 d’où ton surnom "coldman" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas sur que tu en sortes vivant mon ami /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui bon hein Et puis toi retire ta signature parce que je sens que tu va te faire démolir sinon Ciel toujours assez couvert avec 1.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 ciel couvert et température un peu fraiche mais sans plus 2.4°, journée bien pourrave en tout cas , Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 30 janvier 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Il reneige à Rennes depuis peut être 30 minutes! On peut voir des voitures enneigées par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Oui bon hein Et puis toi retire ta signature parce que je sens que tu va te faire démolir sinon Ciel toujours assez couvert avec 1.3°C J'attends de voir ce que donne cette VDF, on sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 30 janvier 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Hey bien pour ici aujourd'hui sa a été Grosse Chute De Neige Grand Soleil après les brumes est brouillard givrant de ce matin, les températures de ce matin on descendu jusque -1.7°c & +1.3°c cette Apres-Midi; Actu ciel clair a légèrement brumeux températures en grosse baisse -1.7°c, -3.5°c en point de rosée, Vent Nul de Secteur EST, Pression 1024.7 Hpa toujours en lente baisse. Y'a plus qu'a attendre Jeudi ou Vendredi pour revoir Peut-être la neige. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :chance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 janvier 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Il reneige à Rennes depuis peut être 30 minutes! On peut voir des voitures enneigées par moment. Effectivement, il neige aussi ici à Noyal. +0.4°C.Photo: Neige à Noyal-Sur-Vilaine (35) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 30 janvier 2012 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Que pensez vous de la bouée 62305 situé au large en Manche ? http://www.infoclimat.fr/mer/bouees.php?id=62305 Lorsque l'on regarde la température de l'eau, on s’aperçoit d'une baisse de 4°C (!) depuis ce matin. S'agit t'il d'une pellicule d'eau plus froide en profondeur qui est remontée à la surface ? C'est une erreur, déjà ça me paraît impossible que la mer se refroidisse aussi rapidement et si on regarde l'autre bouée plus au nord est il n'y a quasiment aucun écart sur la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 30 janvier 2012 Croix-Mare Partager Posté(e) 30 janvier 2012 C'est une erreur, déjà ça me paraît impossible que la mer se refroidisse aussi rapidement et si on regarde l'autre bouée plus au nord est il n'y a quasiment aucun écart sur la journée Merci, je pense aussi que c'est le plus probable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 30 janvier 2012 Baud Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Journée pluvieuse mais loin d'être froide : 9°c dans l'après midi! Actu 8.1°c, j'ai du mal à croire les modèles pour de la neige dans la deuxième partie de nuit. Va falloir que les températures chutent rapidement quand même! Bref on verra bien demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 30 janvier 2012 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Il reneige à Rennes depuis peut être 30 minutes! On peut voir des voitures enneigées par moment. Eh bien ça ne doit pas se jouer à grand chose car quand je suis sorti il y a 15 minutes, c'était de la pluie et je suis en plein centre de Rennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés