M4x Posté(e) 30 janvier 2012 Bethunois Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir Journée grise et froide. Tx de -0,2°, première journée sans dégel donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La journée est restée totalement gris / couvert. Ce soir, il fait -0.4°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Je suis passé près de valenciennes et il y avait un peu de neige sur les toits de maisons et dans les champs c était sur une petite zone puisque il n y avait plus rien cinq km après Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 janvier 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Je suis passé près de valenciennes et il y avait un peu de neige sur les toits de maisons et dans les champs c était sur une petite zone puisque il n y avait plus rien cinq km après Je confirme, il a neigé un peu en fin de matinée (mais vraiment très peu et de très fins flocons), puis entre 13h30 et 15h environ sans discontinuer, d'une neige toujours aussi fine mais tombant assez serré, du moins suffisamment pour y laisser une légère accumulation (on est loin du centimètre, hein !) sur les pare-brise et la végétation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 30 janvier 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 30 janvier 2012 C'est completement dégagé maintenant. Du coup,la T° chute avec -1.1°actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Première journée sans dégel aussi ici, série à compléter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite floconnade de type "bruineige" en cours ici. Neige faible au littoral. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 30 janvier 2012 Armentières Partager Posté(e) 30 janvier 2012 je n'aurais pas vu les flocons aujourd'hui mais le soleil et la lune sont apparus , ce qui n'est déjà pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La bruineige est bien présente à présent, les voitures et toitures commencent à blanchir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 30 janvier 2012 Armentières Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La bruineige est bien présente à présent, les voitures et toitures commencent à blanchir. A+ il aura donc neigé tout autour de chez moi ... pourtant il n'y a pas de foen ici .... c'est la vie mais sa me reste entre le gorge cette malchance quelqu'un a une explication scientifique ?? si il se met a neiger je vous le dirais , pas de problème là dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 30 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La plupart des stations MF indique un petit dégel ce jour, en tout cas pour toute la moitiè ouest de la région, avec des Tx comprises entre 0,2 et 1°C Ici Tx de 1,3°C et il ne regèle toujours pas mais ça ne devrait tarder avec l'arrivée d'éclaircies par le nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 30 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Plus de flocons cet après-midi, et une tx établie finalement à -0,4° car on est à -0,8° actu, ce qui constitue donc la première journée sans dégel de l'hiver , Et pas la dernière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah et au fait regardez sur la carte vigi de MF Cherchez l'erreur y a de quoi être vert de rage Et oui Seb l'Oise est un département bien calme sur le plan Météo (moins sur d'autres). Mes lunettes ne doivent pas suffire car je n'ai pas vu le moindre flocon ni dans l'air ni sur les voitures. Ta négative maintenant -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 30 janvier 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 En même temps en ce moment je passe mes journées dehors j'ai eu tout le loisir de voir s'il tombait quelque chose (et je serai encore dehors lors des -10° /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">) Sinon -0,9° actu. Au fait tu surchauffes un peu Bernard non ? ça me semble peu -0,1°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 30 janvier 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir, La journée est restée grise et assez froide. Pas mal de stratus et un petit vent assez désagréable ... Quelques flocons sont tombés ce matin vers 10h00 et cet après-midi vers 13h45. Tn : -1,0°C Tx : 0,2 Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 30 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 30 janvier 2012 En même temps en ce moment je passe mes journées dehors j'ai eu tout le loisir de voir s'il tombait quelque chose (et je serai encore dehors lors des -10° /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">) Sinon -0,9° actu. Au fait tu surchauffes un peu Bernard non ? ça me semble peu -0,1°... Ben non ! Cet après-midi thermomètre voiture chez moi 1°C, en forêt à Aumont en Halatte même thermomètre tout près du Metar de Creil -1°C, peut-être un peu d'effet de foehn chez moi du aux hauteurs de la forêt. Ceci dit lorsque j'étais en forêt je n'ai pas vu le moindre flocon. Ta -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 30 janvier 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Tn : -0.6°C . Ta : -1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 30 janvier 2012 Bethunois Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir, -0,4° actuellement, baisse lente par ici. Par contre la baisse est beaucoup plus rapide sur l'Est de la région, dans le département du Nord (perte de 1°/heure depuis 19h). Voici les relevés définitifs pour ce lundi 30 janvier : Lille : -0,4° de TX, -1 Cambrai : -0,1° de TX, -2,1° de Tn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 -1°C sous un temps devenant brumeux Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 30 janvier 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 30 janvier 2012 -2.4° ici. le ciel est dégagé,mais le givre est de la partie. Celui du pluvio -4,0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 janvier 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Dans mon secteur, il n'y avait aucune chance de journée sans dégel comme prévu. Il fait 0,4°C sous un ciel lumineux. Ce ne sera pas avant mercredi ici et encore... Des éclaircies dans le Vimeu vers la côte. Il gèle encore sur les plateaux avec -1,6°C à midi au-dessus de chez moi! L'altitude joue beaucoup pour ces phénomènes Bah écoute Eric chez moi pas de dégel du tout, tx de -0,1°C mais vraiment léger quand même. Un soleil froid est arrivé en milieu d'aprem mais actuellement les nuages reprennent le dessus. Il fait -1,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 30 janvier 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Ici,ily a eu un leger degel 0.4 de Tx. Actu,-2.6° -4,4° au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 30 janvier 2012 Arras city Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Arras: Le temps est resté sec toute la journée. Il fait -0,9° Le ciel est couvert. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 31 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, à la faveur d'une nuit sans vent et d'un ciel dégagé, j'ai arraché le -5°C peu avant 5h mais le vent se relève et le ciel se rebouche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 31 janvier 2012 Bergues Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour a tous ce matin a bergues -1,3 depuis minuit environ a dunkerque -1 a la voiture, ciel couvert pas de vent, routes seches et bien salees. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Salut! Grisaille ce matin avec -2,5°C. Presque pas de vent. A+ bilan en cours saison froide 2011/12 : Tn < 0°C = 12 (Série de 2j en cours) Tx<0°C = 1 (Série de 1j en cours) Tnn = -3,2°C Txn = -0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Salut à tous Il fait moins froid que prévu mais froid quand même avec -1°c Ceci est du à une forte présence de brumes Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés