Girondin Posté(e) 31 janvier 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 -0.1°C actu avec un ciel couvert.. Peut on esperer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 31 janvier 2012 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonsoir temperature de -2 degres, les routes gelent et les flaques aussi. A noter le retour de passages nuageux. Grosse gelee a prevoir demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 31 janvier 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Toujours 0.0 mm au METAR de Blagnac avec une T de 5.4°C, je crois qu'il n'y a pas de regret à avoir pour les toulousains car même la pluie on y arrive pas à l'avoir. Mais elle va arriver. Si déjà on arrive à avoir 5 mm cela relèverait du miracle. Il est tombé 5 mm pile poile, c'est vraiment un miracle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 salut ciel couvert temperature 0°c avec petit vent pour la neige c'est rater Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 31 janvier 2012 Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 ça gèle a toulouse en centre ville demain ça va piquer ! J ai -1 sous abris ! Petite pensée a tous les SDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 31 janvier 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 -0.1°C actu avec un ciel couvert.. Peut on esperer? 1.2°c ici en baisse Moi j'espere lol même si la probabilité est faible Les côtes girondines et le sud Gironde sont avantagés ce soir. A voir quand même, je me souviens que les modèles étaient à coté lors de l'épisode neigeux du 2 décembre 2010 En tout cas passionant à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 quand je suis parti de Escalquens à cote de Toulouse vers 20h15, le toit de la voiture etait deja gelé et on apercevait la lune mais elle etait voilée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 31 janvier 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Il est tombé 5 mm pile poile, c'est vraiment un miracle. Miracle ! Grace à ces 5mm, on finit ce mois de Janvier avec un cumul total de 25.0mm à Blagnac ! La moyenne étant de 51.7mm, on est à nouveau bien déficitaire, dans la lignée de 2011. D'ailleurs, Janvier 2011 s'était bouclé avec 32.2mm.. Esperons que l'on ne fasse pas pire que l'an dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 31 janvier 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Miracle ! Grace à ces 5mm, on finit ce mois de Janvier avec un cumul total de 25.0mm à Blagnac ! La moyenne étant de 51.7mm, on est à nouveau bien déficitaire, dans la lignée de 2011. D'ailleurs, Janvier 2011 s'était bouclé avec 32.2mm.. Esperons que l'on ne fera pas pire que l'an dernier. A priori ça ne devrait pas être difficile mais comme on connait la tradition toulousaine, quand on fait un bon score qui sert à rien sur une année, on fait un meilleur score l'année suivante. Allez je paris sur 70 mm pour toute l'année 2012 avec comme mois le plus pluvieux le mois de janvier avec ses 25 mm. Trêve de plaisanterie, je pense que si on continue à ce rythme là, le manque de pluie risque d'être critique dans les prochaines années dans la région toulousaine. C'est qu'on les accumule les années sèches, surtout qu'ici, on ne peut pas avoir 3 mois de pluie en 1 journée comme au bord de la méditerranée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 31 janvier 2012 Toulouse Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Toulouse est une ville pourrie au niveau météo qu'on se le dise ça fait 2 ans que je suis là et il ne s'est jamais rien passé de transcendant à part de maigres épisodes pluvieux comme celui d'aujourd'hui ! On s'ennuie et croyez moi que je regrette mon Aude natale terre de beaucoup plus de contrastes. Bref sinon il fait 0°C sur l'agglo et plus de pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/76658-suivi-du-temps/'>Suivi du temps en Février 2012 dans le Sud-Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés