Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Bonsoir temperature de -2 degres, les routes gelent et les flaques aussi. A noter le retour de passages nuageux. Grosse gelee a prevoir demain.

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Toujours 0.0 mm au METAR de Blagnac avec une T de 5.4°C, je crois qu'il n'y a pas de regret à avoir pour les toulousains car même la pluie on y arrive pas à l'avoir. Mais elle va arriver. Si déjà on arrive à avoir 5 mm cela relèverait du miracle.ph34r.gif

Il est tombé 5 mm pile poile, c'est vraiment un miracle.shuriken.gif

-0.1°C actu avec un ciel couvert.. Peut on esperer?

1.2°c ici en baisse

Moi j'espere lol même si la probabilité est faible default_thumbup.gif

Les côtes girondines et le sud Gironde sont avantagés ce soir.

A voir quand même, je me souviens que les modèles étaient à coté lors de l'épisode neigeux du 2 décembre 2010

En tout cas passionant à suivre default_flowers.gif

Il est tombé 5 mm pile poile, c'est vraiment un miracle.shuriken.gif

Miracle ! Grace à ces 5mm, on finit ce mois de Janvier avec un cumul total de 25.0mm à Blagnac ! La moyenne étant de 51.7mm, on est à nouveau bien déficitaire, dans la lignée de 2011. D'ailleurs, Janvier 2011 s'était bouclé avec 32.2mm.. Esperons que l'on ne fasse pas pire que l'an dernier.

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Miracle ! Grace à ces 5mm, on finit ce mois de Janvier avec un cumul total de 25.0mm à Blagnac !

La moyenne étant de 51.7mm, on est à nouveau bien déficitaire, dans la lignée de 2011. D'ailleurs, Janvier 2011 s'était bouclé avec 32.2mm.. Esperons que l'on ne fera pas pire que l'an dernier.

A priori ça ne devrait pas être difficile mais comme on connait la tradition toulousaine, quand on fait un bon score qui sert à rien sur une année, on fait un meilleur score l'année suivante.chris.gif

Allez je paris sur 70 mm pour toute l'année 2012 avec comme mois le plus pluvieux le mois de janvier avec ses 25 mm.ph34r.gif

Trêve de plaisanterie, je pense que si on continue à ce rythme là, le manque de pluie risque d'être critique dans les prochaines années dans la région toulousaine.

C'est qu'on les accumule les années sèches, surtout qu'ici, on ne peut pas avoir 3 mois de pluie en 1 journée comme au bord de la méditerranée.

Toulouse est une ville pourrie au niveau météo qu'on se le dise ça fait 2 ans que je suis là et il ne s'est jamais rien passé de transcendant à part de maigres épisodes pluvieux comme celui d'aujourd'hui ! On s'ennuie et croyez moi que je regrette mon Aude natale terre de beaucoup plus de contrastes.

Bref sinon il fait 0°C sur l'agglo et plus de pluie !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...