Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Super Ludo ! thumbup.gif

C'est marrant moi aussi j'avais ce phénomène... mais dans l'autre sens, cependant les tn sont sensiblement les mêmes.

Actu -4.6° en route pour la 10° gelées du mois de janvier (normale 20) sleeping.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

-4.8° actu. baisse lente mais bonne gelée à prévoir demain matin si tout vas bien.

Bien joué Ludo! Le bas de l'ISS de la VP2 est à combien du sol ?

Sinon ça a du mal de baisser ce soir, -4,0° actuellement.

j'irai mesurer demain, mais environ 1m70

actu -4,3 sur la VP2

-4,9 sur l'ancienne...

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

deja -5.1° soit encore plus froid qu'hier à la même heure. Malgré tout pas sur que ça descende beaucoup plus avec le risque de brume, la radoucissement de la masse d'air mais bon encore une dernière bonne gelée demain matin avant la fin de l'hiver default_crying.gif

Posté(e)

-6.3° chez moi à 23h15. Pas mal tout de même pour cette heure. Peut-être que la tnn de l'hiver sera battue demain matin ?

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Strasbourg: -3,6° à la station MF d'Entzheim à 23h soit 1,1° de moins qu'hier à la même heure. Les -6,3° de ce matin seront-ils battus? Possible. En tout cas le redoux est là en altitude avec 1° malgré le ciel dégagé au Feldberg.

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

-6.2°C de tn ce matin,

PREMIERE forte gelée de la saison, c'est la tnn de l'hiver (provisoire je l'espère...)! default_thumbup1.gif

Tx de 2.6°C, journée bien froide donc, mais toujours aucune journée sans dégel.

Actu, -3.7°C, peut-être une nouvelle tnn demain matin, à voir.

PS : bonne couche de givre à l'hombre dans le gazon au lycée à Sélestat, on dirait un petit cm de neige default_rolleyes.gif

Comme quoi, il ne faut désespérer de rien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a quand même réussi à sorti quelque chose de cet Hiver.

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

-4.4°C actu, si ça continu comme ça, on pourra taper les -7°C au réveil sans trop de problèmes à mon avis avec les quelques bonnes heures de baisse qu'il reste! default_innocent.gif

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Comme quoi, il ne faut désespérer de rien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a quand même réussi à sorti quelque chose de cet Hiver.

Ouai default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -5.7°C a 2h default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> nouvelle Tnn. en attendant a 1200m au ballon de Servance, il fait 2.1°C !

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Ciel dégagé ce matin avec encore une bonne gelée.

Tn: -6.6° Tact:-6.3° PA:1030.5hPa stable Hr:93% Léger vent de sud.

Bonne journée à tous.

Et encore un très joyeux anniversaire à JP54 default_sorcerer.gif

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Joyeux anniversaire JP54 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement j'ai du -9.0°C, qui constitue la Tn !

Gawo

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

j'irai mesurer demain, mais environ 1m70

Ouep à mon avis c'est pas mal comme ça, surtout que ta station est assez dégagée de tout obstacle.Sinon froid ce matin mais pas autant que les nuits dernières. -7,0° de tn provisoire.

Concernant les différences de températures entre ma MWR et la VP2 et bien à l'heure qu'il est j'ai -6,9° sur les deux. En général elles sont toujours pareilles à 0,2 ou 0,3° près au niveau des tn et des tx.

Par contre les soirs quand ça descend vite il arrive que la VP2 soit 1° plus bas que l'autre et arrivé sur le matin ou la Tn est atteinte -comme ce matin- et bien elles se sont bien calées. Peut-être que ça fera pareil chez toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bonne journée et joyeux anniversaire à JP54! default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel dégagé ce matin, Tn -5.8° actu -5.4°, pression 1033hPa, HR 92%, le vent est nul.

Bonne journée

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

De nouveau bien froid ce matin je n'aurais pas penser si bas tout de même.

Tn en cours de -7,8° mais déception tout de même il fait -7° depuis 2h30 du mat' pis ça c'est stabiliser dommage ! 10° gelée de cette année 2012 flowers.gif

Bon anniversaire à JP54 sorcerer.gif

Posté(e)

Salut,

tn de -8.8° cette nuit. Actu il fait encore -7.5° bien froid mais c'est la dernière journée comme ça...

Joyeux anniversaire à JP54 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...