Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

25mm sur l'épisode pluvieux, pas mal! Bientôt une semaine sans soleil, par contre ça devient dur là! default_crying.gif Pas de vent et ciel couvert. T: 4°/8°. Reste plus qu'à attendre la neige. Demain peut-être!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes

Bonsoir,

6° degré sur Antibes vers 17H15. Le ciel s'est un peu éclaircit durant la journée , avec quelques trouées dans le ciel.

Mais de gros nuages pointent leur nez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Journée plate, avec quelques nuages sans plus.

Tn: 1.1°C

Tx: 10.2°C

Actuellement il fait 5.3°C sous abri et vent très faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ciel mitigé, la T° descend doucement mais surement,5.4 ° C actu

Pas si doucement que ça, on a une baisse de 1.5/2.0°C/ heure, ce serait pas mal que les nuages tardent vraiment avant d'arriver.

Ici 4.4°C actu ciel mitigé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si doucement que ça, on a une baisse de 1.5/2.0°C/ heure, ce serait pas mal que les nuages tardent vraiment avant d'arriver.

Ici 4.4°C actu ciel mitigé

Oui ^^ Il faut quand même viser la gelée pour demain, ça fera grandir nos chances de voir l'or blanc plus au sud du département.

La T° baisse davantage, 4.9° à présent sous un ciel un peu plus clair !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ Il faut quand même viser la gelée pour demain, ça fera grandir nos chances de voir l'or blanc plus au sud du département.

La T° baisse davantage, 4.9° à présent sous un ciel un peu plus clair !

De toute façon, à cette vitesse, avec un temps dégagé jusqu'en debut de nuit, il n'y a pas de raisons...

en tout cas, 3.7°C maintenant et ça continu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Plus que 1,6°C ici ciel clair à légérement voilé le mistral comme prévu est en train de baisser.

Pour demain on verra bien mais on semble bien parti pour avoir notre plus grosse couche de neige depuis mars 2010 pas bien difficile en même temps d'avoir plus d'1 cm default_whistling.gif .

0,8/7,1°C pour les extrèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

0,9°C

désormais, ciel toujours dégagé à suivre...

clover.gif

Je relève 0.8°C ici, altitude de 160 m, ça va être tendu pour la neige demain mais normalement ca devrait le faire! default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pélissanne (105 m)

Ciel clair à peu nuageux. La température baisse un peu moins vite ici à cause de notre ami le Mistral en phase d'essouflement. Tx = + 7,1°C. Tn en cours = + 3,3°C. A 100 mètres d'altitude, ça va être tendu ici pour demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Les baisses sont assez significatives à ce que je vois !

Ici ça baisse aussi plus que 5.7°C

C'est assez homogène autour d'Aix en effet, si ce n'est le Jaz de Bouffan un peu à la traine default_blush.png

0.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Plus que 1,6°C ici ciel clair à légérement voilé le mistral comme prévu est en train de baisser.

Pour demain on verra bien mais on semble bien parti pour avoir notre plus grosse couche de neige depuis mars 2010 pas bien difficile en même temps d'avoir plus d'1 cm default_whistling.gif .

0,8/7,1°C pour les extrèmes.

1.9/7.3°C, 2.1°C actu. Ciel encore dégagé, mistral modéré. La perturbation va peut-être arriver plutôt en fin de nuit qu'en début de matinée. A priori on l'aura notre centimètre default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Etonnant ta T°, ici à château gombert j'ai 3.8° en baisse constante

Et tu as raison , comme un c** je n'avais pas réactualisé! J'me suis douté mais quand j'ai vu un gros nuage par ma fenêtre je me suis dis " Oui bizarre mais bon " Excusez moi de cette erreur ! default_blushing.gif

3.2°C en effet , c'est vraiment très encourageant pour demain matin default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as raison , comme un c** je n'avais pas réactualisé! J'me suis douté mais quand j'ai vu un gros nuage par ma fenêtre je me suis dis " Oui bizarre mais bon " Excusez moi de cette erreur ! default_blushing.gif

3.2°C en effet , c'est vraiment très encourageant pour demain matin default_thumbup1.gif

Alala, tu m'as fait douter sur les qualités de mon thermo ^^ default_thumbup.gif

Ciel demeurant clair, 3.5° toujours en baisse rapide.

A noter l'absence de mistral, également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

C'est assez homogène autour d'Aix en effet, si ce n'est le Jaz de Bouffan un peu à la traine default_blush.png

0.5°C.

Ce qui m'étonne encore plus que la T° au Jas de Bouffan, c'est celle des Milles...Plus de 3° encore default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est rare pour ce ptit taf d'être au-dessus de la moyenne à ce point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Alala, tu m'as fait douter sur les qualités de mon thermo ^^ default_thumbup.gif

Ciel demeurant clair, 3.5° toujours en baisse rapide.

A noter l'absence de mistral, également.

Désolé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bizarre ce soir j'ai quasiment les mêmes T° que les autres Marseillais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...