Antho 13 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Hey ! Léger SAUPOUDRAGE ce matin, ici, au Nord de Marseille. Il a neigé temporairement lors du passage de RR faiblement précipitantes, à suivre ! Les toits sont saupoudrés de blanc Salut, J'habite au merlan et je pense que c'est juste une gelée blanche due à l'humidité de la veille quand je me suis levé il faisait -0.1°...non ? Je réitère ma demande : est-ce qu'il existe un moyen de connaître la température en temps réel à 850hpa ? Merci et bonne journée à tous ! Antho Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 29 janvier 2012 Sisteron Partager Posté(e) 29 janvier 2012 1,4 degres actu à Sisteron 500m. Ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 29 janvier 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Voila une belle averse de neige vien de finir il y a quelques minutes, La ste Baume est blanche c'est descendu assez bas en collines. Actu toujours 0,6°C on attends les RR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 janvier 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Arrivée des nuages depuis la fin de nuit, 4.4°C de Tn . Actuellement il fait 5.6°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ici les nuages sont là, ils masquent le soleil et le mistral souffle modérément. 4.7°C Tn en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 29 janvier 2012 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, 4,8 °C sur Perpignan actuellement. La tramontane souffle un peu trop modérément et le radar est plutôt actif sur le littoral. Nous avons eu droit à Perpignan à de la pluie en fin de nuit <1mm ... mais assez pour mouiller le sol... En ce moment le ciel est bien gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 1.2°C ici quelques flocons virevoletent .. LPN vers 700 metres d'altitude ça tiens au sol vers 750 metres col du pilon blanchi mais pas encore au village Apparement 13cm de neige tombés a Andon pas loin d'ici ... Oui pour Andon cela doit être ça d'après ce que j'ai vu après ma virée d'hier après midi.Ici le ciel est couvert sans précipitation pour le moment, 4.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Oui pour Andon cela doit être ça d'après ce que j'ai vu après ma virée d'hier après midi. Ici le ciel est couvert sans précipitation pour le moment, 4.3°. je mets en route la webcam aujourd'hui toute la journée: http://www.meteo-saintvallierdethiey.fr/webcam.php la première en haut (F5 pour actualiser) ou sinon ca s'actualise auto toutes les 30secondes ... animation avec 8 images prises toutes les 3 secondes ... pour la qualité , faudra que j'investisse dans une vrai webcam ... la c'est du bricolage ... il neige pour le moment mais ça ne tiens pas au sol ...le svoitures elles blanchissent legerement ...mais intensité trop faible pour creer une couche pour le moment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 29 janvier 2012 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, 4,8 °C sur Perpignan actuellement. La tramontane souffle un peu trop modérément et le radar est plutôt actif sur le littoral. Nous avons eu droit à Perpignan à de la pluie en fin de nuit <1mm ... mais assez pour mouiller le sol... En ce moment le ciel est bien gris. averse en cours avec 5°C lpn vraiment basse 500m max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ciel blanc, neige signalé au plan d'aups, à suivre je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinos66 Posté(e) 29 janvier 2012 Nefiach(66) alt 115m Partager Posté(e) 29 janvier 2012 averse en cours avec 5°C lpn vraiment basse 500m max meme 300m c'est vraiment bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 2 trombes a l'est de Bastia environ a 10 kms une particulièrement développée buisson bien visible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 29 janvier 2012 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bizarre on me dit qu'il n'y a pas de neige ou pluie à Narbonne malgré le radar à suivre il ne fait que 2 degrés. Personne dans les corbières maritimes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 29 janvier 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 J'avais un petit stalactite qui pendait à mon balcon ce matin ^^ Belle gelée blanche sur les voitures, avec une Tn de -1.5°. Ciel couvert actuellement, je croise les doigts pour un peu de pp d'ici ce soir Actu, la tempé est légèrement positive (mon stalactite a disparu ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 29 janvier 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Neige fondue sur les hauteurs de Marseille dommage pourtant il fait 3°C , on est pas passé loin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 arf il ne neige plus , même pas eu le temps de tenir au sol ... du coup on reprends 1 degré d'un coup ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 29 janvier 2012 Grasse Partager Posté(e) 29 janvier 2012 arf il ne neige plus , même pas eu le temps de tenir au sol ... du coup on reprends 1 degré d'un coup ... Malheureusement, ça ne sera pas pour aujourd’hui la neige, attendons mardi, nous aurons plus de chance je pense. A Grasse il fait 5 degrés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Neige fondue sur les hauteurs de Marseille dommage pourtant il fait 3°C , on est pas passé loin ... Il reste des possibilités neigeuse pour cette nuit, ne l'oublions pas Les T° sont plus basses que prevu, ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 29 janvier 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Tn de -3.1°C ici à Palette, actu 2°C, à prioris trop juste pour la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 29 janvier 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Il reste des possibilités neigeuse pour cette nuit, ne l'oublions pas Les T° sont plus basses que prevu, ce matin ! Oui c'est vrai moi ce matin à 7h j'avais quand même 0.8°C ! Et ils ne l'avaient pas prévu , donc on va espérer /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je comprends pas ce que fais la perturbation , elle tourne autour de Marseille depuis tout à l'heure c'est incroyable http://meteox.fr/gmapstatic.aspx?zoom=6&type=zoom&x=335&y=477 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 29 janvier 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 29 janvier 2012 La Sainte Baume ce matin: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Tn de -3.1°C ici à Palette, actu 2°C, à prioris trop juste pour la neige. Jolie neige ce matin sur les hauteurs du Var, sur la route des glacières entre Mazaugue et Plan d'Aups A suivre, voir comment ça va évoluer cet après midi. Actu, plus de précipitation, température toujours assez basse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 29 janvier 2012 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Quelques gouttes au lever du jour, puis plus rien. Ciel bien gris dans une ambiance bien fraiche et humide. Environ 6° actu et pas de vent. Pour la neige va falloir attendre mardi. Peut-être quelques flocons la nuit prochaine au mieux. Je les attends mes 40 cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 29 janvier 2012 marseille le panier Partager Posté(e) 29 janvier 2012 actuellement a Marseille pluie et neige mêler il fait froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 29 janvier 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Pluie et Neige mêlés sur les hauteurs de Marseille de tout petit flocon magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés