Eric66 Posté(e) 29 janvier 2012 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 29 janvier 2012 MF annonce 9°c pour Perpignan en tx Bilan à 12h00: 3.8°c station Béar 4°c pour Perpignan Rivesaltes moi je relève 4.5°c actu neige qui tient vers 400/500m d'altitude du côté de la Tour de Madeloc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 La pluie faible est de retour, la température commence à baisser 5.1°. Visiblement il neige à St vallier aux vues de la webcam de Mammillaria. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom13 Posté(e) 29 janvier 2012 Vauvenargues (410 m) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, actu 7.2°C et un soleil de plus en plus présent J'ai du mal à croire aux prévisions pour cette après-midi Wait and see ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 29 janvier 2012 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, actu 7.2°C et un soleil de plus en plus présent J'ai du mal à croire aux prévisions pour cette après-midi Wait and see ! c'est surtout en soirée et nuit que les précipitations sont attendues sur l'Est du 13. avec une LPN vraisemblablement entre 300 et 500 m.. tu as donc des chances de voir de la neige en étant à Vauvenargues! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 29 janvier 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, actu 7.2°C et un soleil de plus en plus présent J'ai du mal à croire aux prévisions pour cette après-midi Wait and see ! C'est au contraire de bonne augure, plus la nébulo arrivera tard ce soir, plus les chances de rayonnements nocturnes et de donc de chutes des T°C avant les précipitations sera forte /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actu 7.2°C, vent faible de NO. La station MF de Vauvenargues indiquait 4.3°C à 13h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 29 janvier 2012 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 29 janvier 2012 7,8°C actu. . Petit vent d'est. Je suis nouveau et j'habite à La Roque d'Anthéron au Nord des Bouche du Rhône En espérant un peu de neige cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom13 Posté(e) 29 janvier 2012 Vauvenargues (410 m) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 C'est au contraire de bonne augure, plus la nébulo arrivera tard ce soir, plus les chances de rayonnements nocturnes et de donc de chutes des T°C avant les précipitations sera forte /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actu 7.2°C, vent faible de NO. La station MF de Vauvenargues indiquait 4.3°C à 13h00. Effectivment je n'avais pas vu la situation sous cette angle Actuellement le ciel est bleu. Au niveau des températures je ne sais pas vraiment vu que j'ai une sacré difference avec la sation de vauvenargues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 29 janvier 2012 Grasse Partager Posté(e) 29 janvier 2012 La pluie faible est de retour, la température commence à baisser 5.1°. Visiblement il neige à St vallier aux vues de la webcam de Mammillaria. Tu penses que demain on risque d'avoir des routes transformés en patinoires ? Au passage, grosse baisse soudaine des températures et accentuation de la pluie. Gros flocons à St Val Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 29 janvier 2012 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 A Besse quelques flocons un peu après midi, avec 7° et du soleil ! A noter que les données en temps réel pour ma station seront le plus souvent actualisées ici : http://www.weatherlink.com/user/meteobesse83/index.php?view=summary&headers=1 (Si certains savent pourquoi la page n'affiche pas les rafales max des 10 dernières minutes avec weatherlink IP, Merci pour l'info !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 29 janvier 2012 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Effectivement boyrocki la pluie commence à se renforcer sur la région Grassoise, la température chute aussi de ce fait. Des rideaux de neige sont visibles sur les hauteurs, je dirais que la LPN se situe vers 600m, a voir avec le renforcement des précips si elle s'abaisse encore. A suivre... Il neige bien à Saint-Val': http://www.meteo-saintvallierdethiey.fr/webcam.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samirbouag Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ici a Rousset a 15 min a l'est de Aix-en-Provence, le soleil joue avec les nuages et la température est de 12.5°C. j'attend toujours la neige, je suis a 280 m d'altitude ai je des chances de voir de la neige se soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Tu penses que demain on risque d'avoir des routes transformés en patinoires ? Au passage, grosse baisse soudaine des températures et accentuation de la pluie. Gros flocons à St Val En effet la température a bien baissé à St Vallier, l'air froid commence donc a débouler en altitude, chez moi toujours 5.1° mais cela devrait bientôt baisser.La LPN a bien baissé puisque de chez moi je vois la neige tomber sur la Malle, je situe la LPN vers 600 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samirbouag Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ici a Rousset a 15 min a l'est de Aix-en-Provence, le soleil joue avec les nuages et la température est de 12.5°C. j'attend toujours la neige, je suis a 280 m d'altitude ai je des chances de voir de la neige se soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 29 janvier 2012 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Effectivement boyrocki la pluie commence à se renforcer sur la région Grassoise, la température chute aussi de ce fait. Des rideaux de neige sont visibles sur les hauteurs, je dirais que la LPN se situe vers 600m, a voir avec le renforcement des précips si elle s'abaisse encore. A suivre... Il neige bien à Saint-Val': http://www.meteo-saintvallierdethiey.fr/webcam.php Même température à Vence et pluie faible, je vois que les rideaux de neige s'abaissent en alt aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 soleil avec nuage ici près de Toulon température en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 29 janvier 2012 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Et pendant ce temps à Cunéo: http://fr.webcams.travel/webcam/1203527417-M%C3%A9t%C3%A9o-Cuneo-Cuneo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 29 janvier 2012 Grasse Partager Posté(e) 29 janvier 2012 En effet la température a bien baissé à St Vallier, l'air froid commence donc a débouler en altitude, chez moi toujours 5.1° mais cela devrait bientôt baisser. La LPN a bien baissé puisque de chez moi je vois la neige tomber sur la Malle, je situe la LPN vers 600 m. Peut on voir des températures négatives cette nuit par chez nous d'après toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 29 janvier 2012 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Peut on voir des températures négatives cette nuit par chez nous d'après toi ? Franchement, ça m’étonnerait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitar Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour Voici mon premier post sur le forum, cependant je vous lis depuis environ 2008. Alors à Nice, bruine poisseuse persistante depuis la fin de la matinée. Température homogène depuis la fin de matinée oscillant aux alentours de 8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 29 janvier 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ca repart à la baisse et ça se couvre bien sur les collines de Marseille ... on va attendre ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 29 janvier 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ici a Rousset a 15 min a l'est de Aix-en-Provence, le soleil joue avec les nuages et la température est de 12.5°C. j'attend toujours la neige, je suis a 280 m d'altitude ai je des chances de voir de la neige se soir? Tu as un gros problèmes de surchauffe .. je devrais plus lire les observations sud-est quand les forums commencent à s'animer, ça devient de plus en plus folklo . Tx de 8.7°C à Aix (173 m) , et de 7.7°C à Trets (264 m), ta Tx n'a pas dépassé les dans ton coin les 8/9°C aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 29 janvier 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Oh que oui j'ai pris mes places aussi ça va être très froid ... imagine y'a le mistral ! On fini tous congelés j'y serais aussi pas trop froid non plus oh l'équipe vons nous réchauffer vous inquiétez pas.actu:7.5°c tx:8.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 29 janvier 2012 Sisteron Partager Posté(e) 29 janvier 2012 6,7 actu Sisteron 500m...meteociel annoce -16 pour samedi matin l espoire fait vivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 29 janvier 2012 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 On ouvre enfin le bal hivernal aujourd'hui avec une tx basse de 5,9°C un mistral soutenu et une journée bien nuageuse. Les prochains jours s'annoncent passionnants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samirbouag Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Tu as un gros problèmes de surchauffe .. je devrais plus lire les observations sud-est quand les forums commencent à s'animer, ça devient de plus en plus folklo . Tx de 8.7°C à Aix (173 m) , et de 7.7°C à Trets (264 m), ta Tx n'a pas dépassé les dans ton coin les 8/9°C aujourd'hui. oula effectivement! je pense peut etre q'elle a du être un peu au soleil a un moment d'ou cette température! en tout cas en se moment c'est couvert et il fait 6.5 °c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés