geoffrey Posté(e) 30 janvier 2012 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 25mm sur l'épisode pluvieux, pas mal! Bientôt une semaine sans soleil, par contre ça devient dur là! Pas de vent et ciel couvert. T: 4°/8°. Reste plus qu'à attendre la neige. Demain peut-être! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 30 janvier 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Un beau ciel tout clair pour favoriser la chute des températures, Actu 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13200 Posté(e) 30 janvier 2012 13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir, 6° degré sur Antibes vers 17H15. Le ciel s'est un peu éclaircit durant la journée , avec quelques trouées dans le ciel. Mais de gros nuages pointent leur nez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 30 janvier 2012 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 7.4° actuellement sa baisse toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 janvier 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Journée plate, avec quelques nuages sans plus. Tn: 1.1°C Tx: 10.2°C Actuellement il fait 5.3°C sous abri et vent très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir, ciel mitigé, la T° descend doucement mais surement,5.4 ° C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir, ciel mitigé, la T° descend doucement mais surement,5.4 ° C actu Pas si doucement que ça, on a une baisse de 1.5/2.0°C/ heure, ce serait pas mal que les nuages tardent vraiment avant d'arriver. Ici 4.4°C actu ciel mitigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Pas si doucement que ça, on a une baisse de 1.5/2.0°C/ heure, ce serait pas mal que les nuages tardent vraiment avant d'arriver. Ici 4.4°C actu ciel mitigé Oui ^^ Il faut quand même viser la gelée pour demain, ça fera grandir nos chances de voir l'or blanc plus au sud du département. La T° baisse davantage, 4.9° à présent sous un ciel un peu plus clair ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Oui ^^ Il faut quand même viser la gelée pour demain, ça fera grandir nos chances de voir l'or blanc plus au sud du département. La T° baisse davantage, 4.9° à présent sous un ciel un peu plus clair ! De toute façon, à cette vitesse, avec un temps dégagé jusqu'en debut de nuit, il n'y a pas de raisons... en tout cas, 3.7°C maintenant et ça continu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 30 janvier 2012 Sisteron Partager Posté(e) 30 janvier 2012 1,6 actu ciel dégagé ideal pour que Le sol gel avant les premiers flocons demain matin. MF annonce 15cm sur Le 04 au dessus de 500m, perso je doute fort surtout en flux de nord ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 30 janvier 2012 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Plus que 1,6°C ici ciel clair à légérement voilé le mistral comme prévu est en train de baisser. Pour demain on verra bien mais on semble bien parti pour avoir notre plus grosse couche de neige depuis mars 2010 pas bien difficile en même temps d'avoir plus d'1 cm . 0,8/7,1°C pour les extrèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 0,9°C désormais, ciel toujours dégagé à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 30 janvier 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 0,9°C désormais, ciel toujours dégagé à suivre... Je relève 0.8°C ici, altitude de 160 m, ça va être tendu pour la neige demain mais normalement ca devrait le faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 30 janvier 2012 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Ciel clair à peu nuageux. La température baisse un peu moins vite ici à cause de notre ami le Mistral en phase d'essouflement. Tx = + 7,1°C. Tn en cours = + 3,3°C. A 100 mètres d'altitude, ça va être tendu ici pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 30 janvier 2012 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 0.9°C ici et la baisse se poursuit. gelées cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 30 janvier 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Les baisses sont assez significatives à ce que je vois ! Ici ça baisse aussi plus que 5.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 30 janvier 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 0.9° actu ici. Ca devrait encore baisser. Pas de doute que si le front humide continue de s'avancer jusqu'ici, qq surprises possibles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 30 janvier 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Les baisses sont assez significatives à ce que je vois ! Ici ça baisse aussi plus que 5.7°C C'est assez homogène autour d'Aix en effet, si ce n'est le Jaz de Bouffan un peu à la traine 0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Les baisses sont assez significatives à ce que je vois ! Ici ça baisse aussi plus que 5.7°C Etonnant ta T°, ici à château gombert j'ai 3.8° en baisse constante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Plus que 1,6°C ici ciel clair à légérement voilé le mistral comme prévu est en train de baisser. Pour demain on verra bien mais on semble bien parti pour avoir notre plus grosse couche de neige depuis mars 2010 pas bien difficile en même temps d'avoir plus d'1 cm . 0,8/7,1°C pour les extrèmes. 1.9/7.3°C, 2.1°C actu. Ciel encore dégagé, mistral modéré. La perturbation va peut-être arriver plutôt en fin de nuit qu'en début de matinée. A priori on l'aura notre centimètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Peynier, 2.3 ° en baisse doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 30 janvier 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Etonnant ta T°, ici à château gombert j'ai 3.8° en baisse constante Et tu as raison , comme un c** je n'avais pas réactualisé! J'me suis douté mais quand j'ai vu un gros nuage par ma fenêtre je me suis dis " Oui bizarre mais bon " Excusez moi de cette erreur ! 3.2°C en effet , c'est vraiment très encourageant pour demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Et tu as raison , comme un c** je n'avais pas réactualisé! J'me suis douté mais quand j'ai vu un gros nuage par ma fenêtre je me suis dis " Oui bizarre mais bon " Excusez moi de cette erreur ! 3.2°C en effet , c'est vraiment très encourageant pour demain matin Alala, tu m'as fait douter sur les qualités de mon thermo ^^ Ciel demeurant clair, 3.5° toujours en baisse rapide. A noter l'absence de mistral, également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 30 janvier 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 C'est assez homogène autour d'Aix en effet, si ce n'est le Jaz de Bouffan un peu à la traine 0.5°C. Ce qui m'étonne encore plus que la T° au Jas de Bouffan, c'est celle des Milles...Plus de 3° encore /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est rare pour ce ptit taf d'être au-dessus de la moyenne à ce point Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 30 janvier 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Alala, tu m'as fait douter sur les qualités de mon thermo ^^ Ciel demeurant clair, 3.5° toujours en baisse rapide. A noter l'absence de mistral, également. Désolé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bizarre ce soir j'ai quasiment les mêmes T° que les autres Marseillais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés