Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Pluie très fine et Ta de 3,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Comme pressenti, c'est bien sur un axe " Arles-Beaucaire-Avignon", en se renforçant en allant vers l'Est d'ici peu, que la neige se met à tomber actuellement sur nos régions ( signalée sur Meteociel et Meteo Alerte), prudence donc car elle pourrait tenir ( en cas de renforcement évidemment) d'ici les départ au travail et scolaires. Aller il est temps pour moi d'aller me reposer un peu maintenant que je suis certain qu'il ne neigera pas sur l'Hérault, je vous laisse prendre le relais. Passionés du Vaucluse et du nord BDR je pense que vous avez de quoi vous régalez au reveil salut, je sais pas si tu as vu le gros paquet neigeux qui a sur le tarn et l'aveyron j'ai l'impression qui se dirige sur l'hérault? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 janvier 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Après 1/4h de neige modérée, sans tenue au sol, la pluie est rapidement arrivée à l'est de Tarascon jusqu'à Saint-Remy de Provence. Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement, si c'est de nouveau en neige mais à mon retour, il neigeait dans le Gard sur Beaucaire, Comps, Jonquière-Saint-Vincent. Les derniers flocons étaient observés peu avant Redessan, dans l'entrée du Nîmois. Les dernières sorties voient un écoulement un peu plus tardif, l'onde de foehn est visible sur les plaines intérieures on verra si ça évolue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Pas de précipitation pour le moment meme si cela ne devrait plus tarder à la vue des radars. 3.9° actuellement, Tn 3.3° à 0h08. Journée passionnante à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 31 janvier 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour à tous, Alors à 4h10 mon petit frère était déjà debout et m'a dit qu'il neigeait, avec 1,0°. Je me suis levé vers 4h30 et la température était de 1,6°, et voyant qu'elle continuait à monter, je me suis dit "bon bé voilà, va pioncer Aurélien car tu vas devoir aller faire ton DS" finalement, j'ai dormis jusqu'à 5h15, et la température est de 1,3°. C'est doux encore pour une tenue au sol... Faible neige actuellement, mais c'est beau à regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 31 janvier 2012 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ça neige doucement sur Aix. Sols humides mais pas de tenu en ville pour l'heure. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 salut à tous amis méditerranéens , content pour nos amis vauclusiens et ceux des BDR enfin l'or blanc tant attendu par contre impressionnant comme tout le LR est dépourvue de précipitations , sur les radars on voit bien l'effet de foehn qui est sur nos régions et quand la pertubation vient du NW ce n'est bon pour nous .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom13 Posté(e) 31 janvier 2012 Vauvenargues (410 m) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Il neige depuis 20 minutes, presque 1cm déjà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 31 janvier 2012 Brignoles Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ca y est elle est là ! Neige faible en cours sur Brignoles Ouest, celà tient sans problème sur les voitures et les surfaces froides, T 0,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 31 janvier 2012 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Pas le moindre flocon ici T°-0.6°C HR 67% Saleté de foehn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 31 janvier 2012 Sisteron Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Neige moderee 1cm avec -0.6 ca Tient meme sur la RN. Sisteron 500m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 31 janvier 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ca y est elle est là ! Neige faible en cours sur Brignoles Ouest, celà tient sans problème sur les voitures et les surfaces froides, T 0,1°. elle tente a s’intensifier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Pluie actu sur Marseille, mais on distingue sporadiquement au lampadaire quelques rares flocons fondus mouillés. Bref, rien à attendre ici... Jeudi par contre, ça pourrait être intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Pluie faible/modérée et une température actuelle de 3,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 31 janvier 2012 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Neige faible ici. ça ne tient que sur les voitures mais de toute façon c'est très faible. Tn = -1,5°C. T°actu = + 0,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djchris78 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Neige faible chez moi, je ne m'y attendais pas .... Le suprenant c'est que j'ai l'impréssion au vu du radar que le gard et l'herault ne vont être de reste, c'est peut-être une idée ^^ D'ailleur encore plus pour l'herault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 31 janvier 2012 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Neige fine mais réguliere sur Aix, les toits et la végétation blanchissent. 0.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 La neige se renforce petit à petit, cela tient de partout sauf sur les routes, 0,3°C à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve07 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Pas le moindre flocon ici T°-0.6°C HR 67% Saleté de foehn il commence à neiger sur aubenas enfin c est à peine blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 La chance amis Aixois Comme prévu ici à Marseille centre, pluie fine avec une température largement positive : 5.5°C En espérant que jeudi, les retours d'est se confirment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 31 janvier 2012 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Pas de surprises, neige à Bras avec -0.3°C. C'est parti pour l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 31 janvier 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Quelques quelques beaux flocons melanges a de la pluie sur Marseille ! Yes c'est deja ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Pas de précipitation pour le moment meme si cela ne devrait plus tarder à la vue des radars. 3.9° actuellement, Tn 3.3° à 0h08. Journée passionnante à suivre. il commence a neiger a Saint-Vallier de Thiey , la voiture est deja blanche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 31 janvier 2012 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Neige parfois modérée. Flocons plus gros et plus humides, auront nous droit à nos célèbres flocons pizza, les flocons plus gros qu'une pizza? A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 31 janvier 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Je n'y comprend rien il pleut sur Salon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés