Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bonne année et bonne santé à tous default_sorcerer.gif

Cette année commence dans la douceur : cet aprem je me suis baladé en t-shirt dehors, en même temps c'était dur de supporter la veste default_dry.png

Tn : 8,2°

et Tx : 19,1°

default_scared.gif

J'espère qu'il va falloir attendre le mois d'avril maintenant pour reavoir de telles températures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux à tous les amoureux de la météo méditerranénne !

Ensuite, la douceur domine toujours ici avec 9.3 °

Et cet après-midi a particulièrement été plaisant :

71499700_m.jpg

Bonne nuit à tous en espèrant que les nouveautés sur nos modèles prennent effets...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, j'aurais besoin d'informations concernant l'enneigement du côté du mont ventoux coté nord svp (chalet liotard), le site du mont serein réactualisé aujourd'hui fait part de 10 cm (hauteur damné) maxi et pas de données précises sur la hauteur mini, si quelqu'un sait ce qu'il en est vraiment. merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le ciel est couvert et la température est bien douce 9.6° actuellement en attendant la pluie prévue pour cet après midi.

Température d'hier : Tn 4.9°

, Tx 14.4°

Pression : 1019.2 Hpa

Hr : 78%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ciel totalement couvert ici aussi, avec une petite bruine pour l'instant qui ne donne rien au pluvio bien évidement.

Il fait actu 10.2°C

à la VP2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Hier après-midi c'était magnifique !

Tx de 19.9°c

à Nîmes-Courbessac (30).

Tx de 19.4°c

à Saint-Gervasy (30).

Du lourd pour la saison.

Actuellement, bruine faible sous 10.8°c

et 0.6mm

au pluvio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Voilà la pluie ce matin bonnes averses de pluies bien denses qui commencent à se déclencher.

Ciel trés sombre.

Tn:9,2°C il fait 10,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Bonjour à tous,

Un vrai temps d'automne depuis ce matin avec douceur et pluie faible au programme. Tn de 10,5° cette nuit.

Température de 13,3° actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Pluie modérée en continue désormais ici ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un font de ce type.

Presque 5 mm au pluvio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

J'aurais jamais pensé qu'il tombe autant de pluie, mais c'est as plus mal, et sa fait du bien à la nature.

Après un passage modéré à fort, la pluie se calme, 5mm

au pluvio.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Légère pluie ici, avec seulement 0.2mm

au pluvio.... La température plafonne, diminue quelque peu même avec 10.6°C

actu.

Tx ( sûrement provisoire ) de 11.1°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pluie faible à modéré avec un passage un peu plus intense tout à l'heure : 7.2 mm

avec 10.6°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Premières pluies de l'année 2012 en cours. Ciel bas, peu de vent et visibilité réduite à 400m environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Bonne pertu en fin de compte ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la plus importante depuis le 10 novembre avec 8,2 mm à la station et 9 mm au manuel.

Encore quelques gouttes actu il fait 9,3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Oui bonne pluie actu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (limite je savais plus ce que c'était default_stuart.gif ), à noter que le vent d'ESE vient de tourner NO, chute de la T°C avec 9.6°C actu.

Et dire que l'année dernière sur la même période je ne sais pas si vous vous souvenez, mais on a battu des records de faibles ensoleillement avec je ne sais plus combien de jours gris sur Nice ! A l'opposé de cet hiver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Et voila, les premiers 10 mm de l'année franchis avec 10.8 mm

, pas si mal que ca finalement pour un 2 janvier default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui bonne pluie actu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (limite je savais plus ce que c'était default_stuart.gif ), à noter que le vent d'ESE vient de tourner NO, chute de la T°C avec 9.6°C actu.

Et dire que l'année dernière sur la même période je ne sais pas si vous vous souvenez, mais on a battu des records de faibles ensoleillement avec je ne sais plus combien de jours gris sur Nice ! A l'opposé de cet hiver !

Bah ici à part au début, pluie faible en cours(alors que les radars laissent croire le contraire )

4 mm

au pluvio (la plus grosse pluie depuis début novembre sick.gifsick.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...