Scorpion48 Posté(e) 23 octobre 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 23 octobre 2015 En Margeride, c'est une journée de plein soleil qui s'achève. Températures douces, vent faible. Un pur régal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : 4°C à 8:16. Tx : 18,4°C à 17h10. Ta : 15,4°C et 66% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 23 octobre 2015 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Le soleil, mais quelques instants seulement avant de se coucher ! 6,9 °C et 11,9 °C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 octobre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Le mercure tombe rapidement actuellement sous ce ciel dégagé. Ta de 7.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 23 octobre 2015 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Bonsoir, ma Vp2 a enregistré une Tx de 17.7°c cette après-midi. Comme chez hervé, la température a vite chuté ce soir avec une Ta de 6.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 octobre 2015 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Un peu HS : la tête dans les cartons Segusiave ? Le soleil est prévu pour demain en tout cas, une première depuis quelques jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 octobre 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Quel agréable début d'après-midi ! Soleil, douceur, presque plus de vent... le pied ! Ta de 12.4°C. c'est de la provoc??? où alors le plateau du Deves n'est pas dans le MC, on se croirait à st pierre et miquelon, manque le phare et les mouettes.... Ta 6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 23 octobre 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Quel agréable début d'après-midi ! Soleil, douceur, presque plus de vent... le pied ! Ta de 12.4°C. Tout l'inverse de la Limagne, ce soir au sommet du puy de dome : Le ciel s'est cependant bien dégagé ce soir en plaine. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 octobre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 octobre 2015 c'est de la provoc??? où alors le plateau du Deves n'est pas dans le MC, on se croirait à st pierre et miquelon, manque le phare et les mouettes.... Ta 6°. Y'avait bien un p'tit côté provoc, (bien senti Papu), notamment quand j'ai regardé l'image satellite à 14h, on était pas nombreux à bronze au soleil dans le MC à cette heure là... Juste histoire de narguer, hein... En tout cas, superbes photos Mike. Tx de 14.4°C ici, et sans vouloir en rajouter,() superbe journée... Ta de 5.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 octobre 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Brouillard visibilité100m maxi, , Ta 4,6° vent NNE. Je baisse les stores, ça me déprime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 octobre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 octobre 2015 En tout cas, superbes photos Mike. +1 Le ciel est train de se dégager actuellement. Belle lune et quelques étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 octobre 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Y'avait bien un p'tit côté provoc, (bien senti Papu), notamment quand j'ai regardé l'image satellite à 14h, on était pas nombreux à bronze au soleil dans le MC à cette heure là... Juste histoire de narguer, hein... Tx de 14.4°C ici, et sans vouloir en rajouter,() superbe journée... Ta de 5.9°C. Grrrrrrrrrrrrr, va pas falloir jouer avec mes nerfs, ou sinon comme Raoul Volfoni : Mais y connais pas le Papulefer ce mec, y va avoir un réveil pénible, je vais le travailler en férocité..... Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Papulefer. Aux quat' coins du Mont Dore qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. Déprimant ce temps ! y en a qui vont faire des "nervous breack down" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 octobre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Chais pas du coté du Mont Dore, mais ici on sent déjà l'effet ... Raoul a pu le faire : tout est (enfin) dispersé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 23 octobre 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Salut, Encore sombre ce matin, mais de plus en plus doux (10°C aux Cezeaux, en petite hausse régulière) L'absence de vent, le fond de l'air bien moins froid, il ne manque plus qu'un peu de soleil pour faire bondir les tempé et obtenir le temps automnal que j'adore : tres doux et calme. En plus, avec les feuillages remarquables sinon exceptionnels de cette année, ça va être un festival, probablement un des grands WE pour photographes des 20 dernières années pour les couleurs d'automne. Bonsoir, Je ne sais pas si on peut parler de douceur avec une tx de 12,2°C... Ca doit faire quand même un bon déficit ! Ahhh si nous pouvions avoir un tel déficit en plein hiver !! En tout cas entre juste la forte humidité et aussi les faibles précipitations, j'enregistre déjà 16j avec au moins 0,2 mm depuis le début du mois ! 0,6 mm pour aujourd'hui. Ils annoncent 20 °C pour demain... ca va nous faire tout drôle !!! Et en plus c'est le weekend !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 octobre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Douceur notable au mercure ce matin avec pas moins de 9°C actuellement Tn de 7.6°C Les tafs semblent avoir bien fonctionner cette nuit. (encore entier...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 octobre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Ciel voilé ce matin et douceur avec une Tn de +5.4°C. -0.1°C à St Flour -0.6°C à Saugues -0.9°C aux Ribennes -2.6°C à St Alban Dans le même temps a 7h : +16.1°C à Vernines(1045m) +13.2°C au Col de la Loge(1235m) +13.2°C à Chastreix(1385m) 12.2°C au Col du Béal(1390m) Belle valeur aussi : Mende Ville : +1.3°C Mende : +7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 24 octobre 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Le ciel est voilé ce matin. Il fait doux. Ta : 8,1°C et 72% HR. Tn : 4,9°C à 3:29. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 24 octobre 2015 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Ciel voilé, ambiance lumineuse sans vent. Bilan pluviofamélométrique de la semaine : 0.6 mm Le mensuel est à 27.6 mm. Sinon, les photos montrent bien les couleurs d'automne magnifiques cette année. Les gens du coin , du coup , prédisent un hiver rude ! Ca fait bien longtemps que je ne dis plus rien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 24 octobre 2015 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Ciel voilé ce matin ici aussi, pas de relevé à fournir, ma VP2 fait déjà des caprices ... Bon Samedi à tous, avec un peu de soleil, les couleurs de l'automne vont être sublime /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 octobre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Joli lever de soleil ce matin, l'astre solaire donnant de bien belles couleurs aux quelques cirrus qui trainaient par là. Actu, 10°C environ, sous un ciel voilé. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 octobre 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 octobre 2015 bonjour Ciel voilé, vent de S et Température douce 11,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 octobre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Voilé, vent de S et très doux, +11.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 24 octobre 2015 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Temps génial pour le footing vers le canal du Forez et la campagne maraîchère environnante !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 24 octobre 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour et merci pour vos "compliments". J'ai oublié de préciser qu'hier soir la vue était démentielle au sommet du puy de dome, Alpes, Forez, Cantal. Tout était visible à l'oeil nu et facile. Ce matin belle douceur après une Tn encore bien faiblarde en Limagne. Ciel voilé et couleurs d'automne à leur apogée ici. Superbe. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 octobre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Douceur sous une grisaille "lumineuse". Ta de 14.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 24 octobre 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 24 octobre 2015 En bonus hier soir toujours A visionner en HD. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés