Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Devinez la date d'une image radar


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voici le principe de ce jeu : le but est de donner la date (approximation ou exacte) de l'image radar ci dessous (vous pouvez aussi en proposerthumbup1.gif)

741692radarsudest02novembre2008.png

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

voici le principe de ce jeu : le but est de donner la date (approximation ou exacte) de l'image radar ci dessous (vous pouvez aussi en proposerthumbup1.gif)

741692radarsudest02novembre2008.png

Bonne chance !

1er Novembre 2011

EDIT: change le lien de ton image...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse exacte !thumbup.gif

Facile, vigi crue => La Loire => crue de novembre 2008 => y a plus qu'à taper dans google "crue de la Loire 2008" et tu trouves en premier "crue de la Loire le 2 novembre 2008" default_thumbup.gif

Donc à moi de donner une image ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si par exemple quelqu'un ne trouve pas d'image radar, ou même si je n'ai pas trouvé la bonne réponse, j'ai le droit d'en mettre une ?

oui bien sûr mais une à la fois (si il y en a une où personne n'a trouver la réponse on en poste pas une seconde)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...