RobinR Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 De retour sur le forum (et en manque d'orage !), je vous propose un petit résumé photographique de ma saison orageuse... (Je n'ai pas forcement choisi les plus beaux clichés, je voulais montrer un peu de tout ^^) De mon côté, je dirais que 2011 équivaut à 2010. Bien que les grosses structures orageuses furent moins nombreuses, l'année 2011 fut dominée par des orages plus isolés, mais parfois nombreux... 24 Avril 2011, fin d'après-midi et milieu de nuit 19 Mai 2011, fin de soirée et début de nuit 21 Mai 2011, fin de soirée et nuit 04 Juin 2011, milieu de nuit 05 Juin 2011, fin d'après-midi 06 Juin 2011, après-midi 07 Juin 2011, début d'après-midi 12 Juillet 2011, milieu de matinée 25 Juillet 2011, fin de soirée 02 Août 2011, début de nuit 17 Août 2011, fin de soirée et nuit 18 Août 2011, fin de matinée 03 Septembre 2011, fin d'après-midi Et en bonus, je vous présente Timon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Robin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 décembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Superbes clichés, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 20 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Magnifique photo toute plus belle les une que les autres ! Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas49 Posté(e) 20 décembre 2011 28 Eure et Loir Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Très beaux clichés qui relatent à merveille les ambiances orageuses. Par contre on dirais que Timon n'est pas apeuré par la colère de Zeus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> NB: as-tu rencontré Timon dans les plaines d'Alsace? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Que de belles photos, avec une préférence pour celle du double arc-en-ciel. Merci du partage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Magnifiques photos, merci de nous les avoir partagé ! En espérant revenir vite dans le Loiret ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 21 décembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 21 décembre 2011 De très beaux clichés, merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Belles photos Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Robin tu te fous du monde ! Si ça n'est pas tes plus beaux clichés, qu'est-ce-que ça doit donner les autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> See you soon at 2012! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 21 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'est beau ce recueil de photos ! Certaines photos sont vraiment... incroyables ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ya du bon ! l'ar en ciel ! Et bien d'autres encore ! bravo pour ce partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 décembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bravo série tout à fait remarquable je reconnais même une photolive je crois. Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 21 décembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Trés sympas, photographies d'une couleur éclatante Nikel j'aimerais pouvoir en réaliser des comme sa quand j'aurais du matériel plus pros (qu'un iphone 4S, sa prend bien mais sa reste un téléphone.) ""dsl du petit H.S"" :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Très belle série J'en reconnais pas mal que tu avais montré à la rencontre Phototormentas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le 2ème du 17 Aout et l'arc-en-ciel Un bon cru finalement cette année pour toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Très beau ce coktail de photos, le monde animal n'étant pas trop mon point fort, c'est quoi cette bestiole? Je la trouve très rigolote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 décembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Magnifiques ces clichés ! J'espère que tu nous montreras les autres . Timon, c'est ton animal de compagnie ? C'est bien un suricate ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 21 décembre 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Très belle série Robin, ça fait un plaisir fou de revoir de tels cieux en ce moment. Coup de coeur pour la série du 21 mai. Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 décembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je suis très déçu par le peu de photos d'arcus de cette année ... Les plaines Loiretaines perdent toute leur valeur ! Par contre, ton frère Timon est magnifique Mais de toute manière, arcus ou non, timon ou pas, tes photos restent superbes et les phénomènes aussi par rapport à ceux de la ****** ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 21 décembre 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Wow, j'en ai pris plein les mirettes tiens l'espace de quelques minutes. Merci! Un double faible pour: - l'ambiance orageuse: photo du 12 juillet -> je pense que c'est mon instant préféré en période orageuse, l'approche de l'orage. Pouvoir observer la bête venir de loin, avec le ciel qui se noirci, encore et encore, alors qu'on est à l'affut du moindre coup de tonnerre, du moindre éclair, aussi lointain soit-il... Avec toutes les questions qui se bousculent dans la tête à ce moment là... ralala on ne s'en lasse pas! - pour l'oeil du photographe: l'arc-en-ciel, quelle belle compo! Sympa le Timon, résident de Beauval? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Merci à vous les ami(e)s pour ces messages très sympas ! Content que cette petite série vous ait plu ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> NB: as-tu rencontré Timon dans les plaines d'Alsace? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa le Timon, résident de Beauval? Pour vous répondre à tous les deux, Timon est bien un résident de Beauval, en effet ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Bravo série tout à fait remarquable je reconnais même une photolive je crois. Presque (si tu parles bien de 2ème photo du 17 Août), mais ce n'est pas exactement la même que la photolive ^^Bonjour, Très beau ce coktail de photos, le monde animal n'étant pas trop mon point fort, c'est quoi cette bestiole? Je la trouve très rigolote Timon, c'est ton animal de compagnie ? C'est bien un suricate ? J'aurai bien aimé l'avoir comme animal de compagnie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais il s'agit d'un résident du zoo de Beauval. Et oui, il s'agit bien d'un suricate, ce qui répond à ta question kluxette ! ^^ Mais de toute manière, arcus ou non, timon ou pas, tes photos restent superbes et les phénomènes aussi par rapport à ceux de la ****** ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La VENDEE ? Ouaip, t'as pas tort ! Je ne sais pas comment certains passionnés de météo font pour y vivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés