MATT_68 Posté(e) 27 octobre 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Assez gros brouillard avec 6°.Pour le moment la couche ne semble pas trop épaisse mais c'est parfois trompeur.On verra pour l'heure de dissipation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 27 octobre 2015 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Brouillard dense et 5,6 degrés sur Voillans ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart67 Posté(e) 27 octobre 2015 Vincennes (94) Dauendorf 230m (67) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Temps bien immonde avec du brouillard et une forte bruine sur Strasbourg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 octobre 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Nouvelle gelée blanche. Tn de 1.8°C et plein soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 27 octobre 2015 Nancy Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Humide et froid ce matin avec un brouillard à couper au couteau au reveil (visibilité inférieure à 100m en centre ville). tn 3,5° ta 4,7° Actuellement toujours dans le brouillard mais moins dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 27 octobre 2015 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Humide et froid ce matin avec un brouillard à couper au couteau au reveil (visibilité inférieure à 100m en centre ville). tn 3,5° ta 4,7° Actuellement toujours dans le brouillard mais moins dense. Yep Thib un brouillard épais mais pas bien haut, j'avais du ciel bleu en haut du plateau de Malzé ! En tout cas cela donne une lumière très sympa la haut : Cela faisait lontemps que je n'était pas sortie faire quelques photos, en même temps le temps est d'un ennuie depuis quelques semaines o_o Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 27 octobre 2015 Nancy Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Yep Thib un brouillard épais mais pas bien haut, j'avais du ciel bleu en haut du plateau de Malzé ! En tout cas cela donne une lumière très sympa la haut : Cela faisait lontemps que je n'était pas sortie faire quelques photos, en même temps le temps est d'un ennuie depuis quelques semaines o_o Oui c'est moins épais qu'hier on le voit sur le satellite avec du soleil sur la Meuse, on devrait voir le ciel plus tôt aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 27 octobre 2015 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Le brouillard était épais ce matin mais il est en voie de dissipation car le soleil montre le bout de son nez en ce moment. Tn: 6,2°C Ta: 8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 27 octobre 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 27 octobre 2015 ici en Alsace le brouillard est plutôt épais, car ici à 310 m d'altitude, je ne vois pas le ciel bleu. Cependant ici il est tombé plus tard que dans la plaine, on a donc eu une Tn de 5.3°C à 3h16. (contre 6.9°C à Entzheim) J'irai peut-être voir cet après-midi (si c'est pas dissipé) à quelle altitude on sort de la couche. 7.3°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 octobre 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 contrairement à hier matin, pas de soleil mais de la grisaille et un brouillard très épais tot ce matin et certainement toute la nuit. Tn 3,2°, la Tn de hier fut de 2,9° avant que le brouillard ne s'installe juste après minuit. Il est maintenant clair que le mois d'octobre finira bien sous les normales coté températures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 27 octobre 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Comme partout c'est la purée ce matin. Cette nuit je suis parti contempler la mer de nuage sur un haut sommet vosgien, un vrai combat la route ! Et la mer pas si esthétique que ça, parfaitement plate et sans mouvement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 27 octobre 2015 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Ham nord 54 du ciel degagé hier soir, le brouillard est lentement descendu dans la nuit Tn 2.8°, froid lever du plafond ce matin et au dessus de la grisaille, on distingue tout de même le soleil 9.1° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 27 octobre 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Comme hier ciel bleu azur avec un grand soleil et pas un pet de vent. Actuellement déja 14*C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 octobre 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 encore de la grisaille mais le soleil commence à percer la couche c'est bien lumineux. Il fait d'ailleurs grand soleil à juste quelques km au sud du village. T° actu 8,1° pas bien chaud donc pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 27 octobre 2015 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Contrairement à hier, le soleil a percé à Brabois. Avec les couleurs de l'automne, c'est magnifique ! PAr contre cela semble limité aux plus hautes parties des plateaux: en regardant vers Nancy on distingue le brouillard à seulement 500-700m de ma position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 27 octobre 2015 Nancy Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Contrairement à hier, le soleil a percé à Brabois. Avec les couleurs de l'automne, c'est magnifique ! PAr contre cela semble limité aux plus hautes parties des plateaux: en regardant vers Nancy on distingue le brouillard à seulement 500-700m de ma position. Je confirme "en bas" on est encore dans la crasse, mais c'est de plus en plus lumineux. En attendant 7,3° à Nancy-Essey à 11h contre 18,3° à Saint-Dizier sous le soleil, une fois que ce dernier se montrera nous devrions assister à une belle hausse du mercure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 27 octobre 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Je confirme "en bas" on est encore dans la crasse, mais c'est de plus en plus lumineux. En attendant 7,3° à Nancy-Essey à 11h contre 18,3° à Saint-Dizier sous le soleil, une fois que ce dernier se montrera nous devrions assister à une belle hausse du mercure. Oui ça va rapidement grimper quand on voit certains secteurs du nord-est déjà sous le soleil. Ici c'est plus long que hier pour la dissipation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 octobre 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 grand soleil ici à présent, il a fallu attendre donc la fin de matinée pour que ca se dégage. T° 9,4° ca reste frais surtout avec le vent de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 27 octobre 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Autre image de la nuit de dimanche à lundi, le brouillard passait facilement au-dessus des sommets avec ce vent. Cette nuit j'étais là ou l'on voit les lumières rouges sur la gauche, pas un vent et le ciel était parfaitement clair, il faisait même doux Le brouillard est tenace sur le 67, même les sommets des Vosges du Nord ne sortent pas de la crasse. Le sud du 68 commence à apercevoir le soleil. J'ai hâte de voir s'il arrivera à s'imposer ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 27 octobre 2015 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 C'est un sans faute pour le soleil qui brille depuis ce matin ,parfait pour admirer un nouvel arrivage de Grues cendrées ,sinon température bien agréable,19°C actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 27 octobre 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Quasiment 4°C pris en une heure à Besançon avec 17,3°C à midi. Plein soleil sur la ville. Le petit voile d'altitude qui arrive du sud se morcèle sur place... Après-midi très doux et agréable en perspective ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 27 octobre 2015 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Ma frangine au téléphone m'annonce 17 degrés à l'ombre et un ciel bleu azur (comme hier me dit-elle) sur les hauteurs d'Autmonzey (88)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 octobre 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 On approche les 19°C - on va de nouveau pouvoir manger en terrasse ce midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 27 octobre 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Sacré coup de chaud à Besançon, Rupt ou autres avec déjà plus de 19° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick68 Posté(e) 27 octobre 2015 Saint-Louis 68 sud du Haut-Rhin, région des 3 frontières Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Plein soleil ici à Saint-Louis dans le sud du Haut-Rhin, depuis une bonne partie de la matinée. Hier soir et cette nuit, nous étions concerné par des brouillards qui se sont vite dissipés ce matin. La température actuellement de 15° et il fait carrément très très doux au soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés