Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des coups de vent

Seziou / Zarge ©
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Queques arbres sont déjà à terre dans le Finistère selon Ouest-France :

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Tempete-les-premieres-interventions_40771-2021414-pere-bre_filDMA.Htm

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je pense qu'elle ne nous a pas encore montrer tout ce qu'elle peut faire. Les 130 sont dans la ligne de mire... default_rolleyes.gif

A+

Effectivement, le plus gros de la tempête n'est absolument pas passé.

73km/h à l'instant ici. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

95 km/h avec ma wizzard 3 , ici dans la hague. Nombreuses rafales à plus de 90, sa faisait longtemps qu'on avait pas eu ça ...

Dommage que l'anemo du cap de la hague ne fonctionne plus...

pourquoi l'anemo de la hague ne fonctionne plus, as tu des infos?

c'est dommage j'aurai bien aimé avoir les valeurs pour cette nuit et pour l anuit de jeudi a vendredi...

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

pourquoi l'anemo de la hague ne fonctionne plus, as tu des infos?

c'est dommage j'aurai bien aimé avoir les valeurs pour cette nuit et pour l anuit de jeudi a vendredi...

Si ça vaut vraiment le coup je monte avec un anémo sur Jobourg dans la nuit de jeudi à vendredi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon un 64 km/h ici pour le moment...

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

On entend vraiment le vent qui souffle sur les fenêtres ainsi que son sifflement dans les fils electriques, il y a environ 70 km/h là. Peut-être 100 au passage du frond froid, ca reste jouable, à suivre. Situation passionante !

Les choses sérieuses ne devraient pas tarder à arriver avec ce qui arrive par le nord Bretagne. Pour le moment, les choses se passent comme prévus, ni plus ni moins.

Les choses sérieuses ne devraient pas tarder à arriver avec ce qui arrive par le nord Bretagne. Pour le moment, les choses se passent comme prévus, ni plus ni moins.

default_scared.gif Oui vue la ligne de grain qui arrive sur la bretagne ont va pouvoir faire peter le 130 KM:H

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Espérons que ça arrive juste avant 00h à Ouessant pour pas attendre 1 heure de plus pour avoir la valeur !

64.4 km/h à la Vp2