ricos Posté(e) 24 octobre 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour Eric, pour la piscine c'est cuit, mis en hivernage depuis lgts avec la vague de froid que l'on a subi ce mois çi (12eme sur 67 le plus froid en TN et 10eme sur 67 le plus froid en TX, pour l'instant au 23/10) en attendant la prochaine vague de froid , quelle bonheur fut cette journée (TX 19,7) apres cette grisaille depuis 15 jours, bon ça manque d'animation quand meme, on s'ennui ferme, de la flotte de la flotte non d'une pipe ! Bon Anniv à Tomtom et Sergui. Re , Aie , La dernière semaine va faire mal à ces statistiques et surement en Tn comme en Tx et les tondeuses vont vrombir ! T Actu de 11,5 °C , vent de SO faible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 24 octobre 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Salut Eric, Je me disais la même chose, les stats vont en prendre un coup alors qu'on était parti pour avoir des chiffres assez inhabituels en matière de froid. Mais bon, tant pis, ça fait du bien au moral après ces jours et jours de grisaille froide. Demain il est prévu des nuages bas, vous pensez qu'ils seront situés à quelle altitude ? Sinon température actuelle de 15,8 °C, stable depuis 1 heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 octobre 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Un peu plus de 18°C à Bourg-saint-Maurice à près de 900 m en altitude. Température homogène un peu partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 24 octobre 2015 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Journée passée à Lyon avec une très belle vue sur les Alpes et le Mont Blanc depuis le parvis de ND de Fourvières (dommage que la skyline de la Part-Dieu "gâche" un peu le paysage, si ça continue à champignonner comme ça on verra plus le Mont Blanc) et une température très douce (cela rappelait les derniers automnes). Avec la nuit la fraicheur revient actu sur Pont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 24 octobre 2015 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 24 octobre 2015 On a eu un peu de soleil mais le ciel est resté globalement bien voilé cette aprème. Tx très agréable de 18,5°C sous le vent de Sud. 14,3°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 24 octobre 2015 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Après quasiment une quinzaine de jours sous les normes, les températures sont nettement reparties à la hausse aujourd'hui Tx 18,8° . C'était également le retour du vent de SSO avec des rafales de 50 km/h cette après-midi ( 52,2 km/h ). Ce soir, la température reste douce avec 13,1° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 24 octobre 2015 Frontonas (38) Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Ciel bien voilé sur Gap. Ma station météo a relevé une tn de 4,7°C et une tx de 18,7°C . Ta de 8,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 24 octobre 2015 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Assez doux ce samedi mais , le ciel est resté toujours voilé! peu de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 octobre 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Tn de 8,6 °C ici , actu 10,5 °C , ciel voilé , bise à 13 km:h en moyenne . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 25 octobre 2015 Innimond (890m) Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Ah oui quand même, il fait aussi doux en centre-est qu'en Catalogne ! Et surtout moins de pollution ! En arrivant vendredi matin sur Barcelone j ai cru qu il y avait un stratus ou un voile epais et en penetrant dedans c etait bien de la pollution, assez impressionant. Pour ceux qui aime le vent je vous conseille la cote vermeille vers banyuls, c'est de la furie. Ici temps calme et legerement voile et temperature douce avec 8.8. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 25 octobre 2015 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Ciel très nuageux ce matin mais pas par stratus car le plafond est haut largement au-dessus de Belledonne (3000 m), Tn 8,5°C, le vent est faible. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 25 octobre 2015 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 9h19mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 80%, le ciel est très nuageux 6/8, la visibilité est moyenne avec 18km, le vent est faible de secteur sud avec 5kmh, rafales de 10kmh, la pression est en hausse modérée, avec 1025hPa, la température est de 14.2°c, le minimum de la nuit est de 10.8°c, le maximum d'hier après-midi est de 18.2°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 41.9mm, et depuis le début de l'année 472.3mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 octobre 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, 8°C ce matin,13°C en ce moment. Quelques nuages élevés au réveil,mais le soleil s'impose de plus en plus maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 octobre 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 octobre 2015 16°C sur Annecy et près de 18°C à L'Isle-d'Abeau chez Mica (salut),soit la température la plus douce de notre centre-est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 25 octobre 2015 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Petit clin d'oeil au installateurs de la VP2 à la Ruchère! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout semble rouler pour vous! http://www.weatherlink.com/user/habertruchere/index.php?view=summary&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clgs74 Posté(e) 25 octobre 2015 Annecy (450 m) Partager Posté(e) 25 octobre 2015 De retour à Collonges pour quelques jours, ça fait du bien de revoir un peu de relief ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grand soleil ici depuis ce matin, Ta de 17°C tout pile ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 25 octobre 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Salut Collonges, Profite bien du soleil alors, c'est bien nuageux ici en Espagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 25 octobre 2015 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Belle journée par ici, altérnance de voiles plus ou moins épais le matin (un peu comme hier) puis, tout bleu l'AM ! Un poil plus doux que hier aussi avec 19,2°c en Tx. Acut, le changement d'heure se fait bien sentir avec un soleil qui ne va pas tarder a se coucher, les couleurs du couchant sur les fôrets aux tons fauves sont magnifiques d'ailleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 25 octobre 2015 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, ( désolé petit hors-sujet) J'ai un petit soucis, j'ai récupérer ma station suite a mon condensateur hors service. Donc les données s'affiche bien en temps réel sur la console mais, je n'arrive pas a voir en temps réel les données sur ma page web de weatherlink. Voila ce que cela affiche sur weatherlink. ST BLAISE DU BUIS ( VOIRONNAIS 395 M ) Current Conditions as of 14:16 Friday, October 23, 2015 D'où cela peut il provenir ? D'avance merci pour vos réponses. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 25 octobre 2015 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 25 octobre 2015 2 photos à Voiron tout à l'heure à 17h à la faveur d'une éclaircie sur la colline de la Vouise: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 25 octobre 2015 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, ( désolé petit hors-sujet) J'ai un petit soucis, j'ai récupérer ma station suite a mon condensateur hors service. Donc les données s'affiche bien en temps réel sur la console mais, je n'arrive pas a voir en temps réel les données sur ma page web de weatherlink. Voila ce que cela affiche sur weatherlink. ST BLAISE DU BUIS ( VOIRONNAIS 395 M ) Current Conditions as of 14:16 Friday, October 23, 2015D'où cela peut il provenir ? D'avance merci pour vos réponses. @+ jéjé38140 Salut Jérome, Ta onnexion a probablement sauté avant hier à 14h16, ça me le fait souvent à Voiron dès que quelqu'un bouge la station ou s'il y a une micro-coupure. Essaie déjà de débrancher ta box internet, attend 1 à 2 minutes et rebranche la. La station devrait recommencer à envoyer les données sur Weatherlink. Si ça ne marche pas, débranche à nouveau ta box, débranche l'enregistreur de données derrière la station. Rebranche l'enregistreur à la station puis rebranche ta box. ça devrait tout remettre en ordre normalement. S'il n'y a toujours rien, débranche ta box, coupe ta station, débranche la du secteur et enlève les piles, enlève ensuite l'engistreur. Rebranche ensuite l'engegitreur, remet les piles à la station et relance la box. rebranche ensuite ta station au secteur. Avec ces 3 manips, tout devrait rentrer dans l'ordre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 25 octobre 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2015 16°C sur Annecy et près de 18°C à L'Isle-d'Abeau chez Mica (salut),soit la température la plus douce de notre centre-est! Salut Steph, En effet ça a bien grimpé ce matin ! Mais je suis allé m'isoler à 1500 mètres alors je n'ai pas pu en profiter Oui, après avoir subi 2 semaines de frais, je monte en altitude quand la chaleur revient enfin M'enfin c'est agréable en haut aussi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 octobre 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Journée très agréable d'après Madame avec pas mal de soleil . Tn de 8,6 °C et Tx de 15,0 °C sur Chélieu ! Actu 12,2 °C , vent faible de NO . PS : Bonsoir Mica , merci à l'avenir de poster les photos Montagnes sur le topic Alpes , nous sommes aux Paquerettes ici ( 0/1000 m ) , la météo elle se gardera bien de le rappeler dans quelques semaines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 octobre 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Et bien de mon côté j'étais en dessous des nuages...à Arêches. Le ciel bleu je ne l'ai trouvé qu'en fin de journée vers Albertville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 25 octobre 2015 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Me voilà de retour du Queyras où un temps quasi estival a régné ces derniers jours sauf depuis hier où un voile épais reste tenace dans le ciel, mais avec des températures toujours élevées pour la saison (15°C au chalet à 1800m en partant !), voir topic Alpes ! Ici petit problème de connexion de la station ces 4 derniers jours j'ai pas mal de relevés manquants ce que je peux vous dire c'est qu'il y avait du gel tout les matins et que la Txx du mois a été atteinte hier sous le foehn avec 17.5°C . Actu 8.1°C sous un ciel étoilé, et un grand merci à tout ceux qui ont aidé pour que ce projet de station dans la Chartreuse se réalise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés