Météo78 Posté(e) 7 décembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2011 En postant sur le topic "paysage idéal" je suis retombé sur les photos que j'avais fait durant mon séjour au ski de l'hiver denier. Après vérifications, je ne les avais pas publiées sur le forum. C'est donc pour se mettre dans le bain (il reste 2 semaines!) que je les partage avec vous: Arrivée dans les Alpes à Chambéry le matin du 26 décembre: un épisode neigeux vient de passer. 1] La Cluzas 2] Le Mont-Blanc apparaît après le passage du col des Aravis. 3] 4] Quelques photos prises au long du séjour aux Saisies: La chaîne du Mont-Blanc 5] 6] Avec le lenticulaire: 7] Cascade de glace 8] Mer de nuages 9] Lever du Soleil sur la vallée 10] Chalets isolés 11] Hummmm 12] Mer de nuages et Mont-Blanc 13] Encore lui 14] Pour terminer, quelques photos prises dans les Pyrénées: 15] Le Canigou 16] Les Angles 17] Et pour terminer, le jet stream au dessus des montagnes pyrénéennes: 18] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 7 décembre 2011 Vincennes Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Que c'est beau ! Merci pour le partage. Un petit faible pour celles avec le Mont Blanc. La neige fraîchement tombéee sur fond de ciel bleu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Belles photos enneigé Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 décembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 La 10e photo est terrible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Comme c'est beau - je les mangerais tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Sympathiqe série de cartes postales. Mes préférées sont celle du Mont Blance (3 et 4) ainsi que les chalets isolés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 8 décembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Que de bien belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Superbes photos ! J'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 décembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Magnifique!en espérant que tu en fasses des aussi belles quand tu viendras par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 décembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Vraiment de très belles photos . Merci de ce partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 décembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Superbes ! La 10e photo est en effet magnifque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 C'est terrible !, j'aime pas, j'adore ! Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 décembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bravo pour ces clichés terribles la 14 est de toute beauté vraiment du très beau travail! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 décembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Merci beaucoup pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guermantes Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Moi, je ne connais que les montagnes en Auvergne. Je suis venu en France cet été pour aller voir le Puy de Dôme... Là, je regret un peu que je n'ai pas pu voir le Mont Blanche, voilà tout. Merci d'avoir partager tes photos, Météo78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Merci à toi Guermantes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keintaro Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Wahou terrible... vraiment ! quelle ambiance... tu fais vraiment de très belles photos ! J'imagine que tu as utilisé un reflex pour faire ces magnifiques clichés ? c'est quel modèle ? il me semble vachement performant. En tout cas excellent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Vraiment sympa les photos, merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 22 décembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 22 décembre 2011 terriblement énorme! Bravo! trop beau paysage de REVE! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés