Aleksi Posté(e) 19 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Il fait 1.6°C, ciel très, couvert, temp en baisse. Etid : Tx : 2.5°C seulement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 décembre 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 décembre 2011 2.5°c à 17h et ciel totalement gris, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 19 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 19 décembre 2011 3°C ici, entièrement liquide, pas le moindre flocon même à l'avant (le front avait débuté sous une T° de 1.8°C). Finalement le redoux est plus fort que prévu puisqu'il n'est même pas tombé 1 flocon. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 19 décembre 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour/bonsoir, La neige vient juste d'arriver sur Avesnes, faible pour le moment. Il fait environ 1° et je reste dans l'expectative quant à la suite des événements... Bonne soirée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Les premières précipitations viennent d'arriver ici, et sont sous forme de... NEIGE ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ça ne va pas durer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 décembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 3°C ici, entièrement liquide, pas le moindre flocon même à l'avant (le front avait débuté sous une T° de 1.8°C). Finalement le redoux est plus fort que prévu puisqu'il n'est même pas tombé 1 flocon. A+ Non, il n'était pas prévu de neige chez nous, on ne peut donc pas dire que le redoux est plus fort que prévu, il est même assez conforme à ce qui était prévu, un peu en avance cependant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 19 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Non, il n'était pas prévu de neige chez nous, on ne peut donc pas dire que le redoux est plus fort que prévu, il est même assez conforme à ce qui était prévu, un peu en avance cependant! Pourtant MF voyait 1 à 3cm du côté de Arras, je ne pense pas qu'il y ait une couche conforme aux prévisions... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même pour le nord il avait annoncé de la neige or je ne vois personne poster des messages signalant de la neige... Donc pour moi le redoux est plus fort que prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 décembre 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 décembre 2011 En tout cas chez moi la prévision est remarquablement correcte ! il devait commencer à y avoir quelques flocons à 18h, et il est 17h52 et quelques petits flocons commencent à tomber ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il devait faire 2.2°c à 18h, il fait un tout petit peu plus de 2°c ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Moi avec 2° il pleut. Inexorablement, et ce depuis trois jours sans quasiment la moindre trace de neige (à part quelques flocons mouillés ici ou là perdus...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 décembre 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Neige très fine et très humide qui tombe faiblement, à suivre, il fait 2°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Neige faible à modérée, ça continue de bien tomber, la température semble partir monter. . 1.7°C actuellement pour 1.5°C à 18H. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2011 la température stagne à 2.5°C et chute même un peu, le redoux est très très lent... on a de la pluie, 2mm jusqu'à maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Petite vidéo via portable. ETID : Elle s'est intensifiée depuis 10 minutes, et commence à tenir sur les fleures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Salut à tous Après le verglas ce matin avec -1 à 0°C à 8h (routes dégagées, elles ont été traitées), la matinée a été plutôt couverte. L'après midi, la pluie avec de la neige mêlée est revenue tombant de façon continue et modérée. Ce soir, toujours ces précipitations avec 3°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 19 décembre 2011 st quentin Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir, j'ai eu un peu de pluie, qui s'est transformée en neige assez fine actuellement, c'est étonnant. Evidemment elle fond immédiatement quelques soit la nature du sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ca fait deux heures et demi qu'il neige ! 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 19 décembre 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ca fait deux heures et demi qu'il neige ! 1.5°C. Ca fait deux heures et demi qu'il pleut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Quelques flocons mouillés se mêlent, avec une température qui monte un peu avec 2,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 19 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Il ne tombe plus que quelques gouttes. Température de +6,0°C (en hausse) Je tiens à préciser qu'il a commencé à pleuvoir ici avec 0,8°C et pas 1 seul flocon dedans ... Bref ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Pas de surprise aujourd'hui où la pluie aura rapidement pris le relais de la - très temporaire - neige fondante. Devant me déplacer à Haillicourt en fin d'après-midi, j'en ai profité pour aller faire un tour à Ohlain, par simple curiosité. A 19h, le tableau de bord affichait 1°C, il tombait encore de la neige fondue là haut tandis que celle présente au sol résistait partiellement. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ca fait deux heures et demi qu'il pleut... :lol: Il neige tjr ici, avec une température plutôt stationnaire, 1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 décembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 3°C ici, entièrement liquide, pas le moindre flocon même à l'avant (le front avait débuté sous une T° de 1.8°C). Finalement le redoux est plus fort que prévu puisqu'il n'est même pas tombé 1 flocon. A+ Le redoux a été surtout sensible en altitude aux environs de 950hpa parce que au sol c'est pas encore vraiment le cas, la pertu est arrivée chez moi avec une tempé de 0,4°C, le plus gros est passé et il ne fait que 3,3°C au cœur de cet aprem il pleuvait sous 1,5°C soit un degrés de moins que ceux qui ont de la neige dans l'Aisne lol par 2,5°C bande de chanceux^^. 3,1mm pour l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 décembre 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Le redoux a été surtout sensible en altitude aux environs de 950hpa parce que au sol c'est pas encore vraiment le cas, la pertu est arrivée chez moi avec une tempé de 0,4°C, le plus gros est passé et il ne fait que 3,3°C au cœur de cet aprem il pleuvait sous 1,5°C soit un degrés de moins que ceux qui ont de la neige dans l'Aisne lol par 2,5°C bande de chanceux^^. 3,1mm pour l'épisode. Il ne fait que 1°c, et la neige est toujours très fine et maintenant, au lieu d'être fondante, elle est glacée, c'est un mélange de neige grésil (on dirait limite que je parle d'un dessert ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 19 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Il n'y a plus qu'une êtit bruine très fine avec 0,1°C en moins. Ce qui donne maintenant 5,9°C. Cumul sur 24h: 19,4mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Il ne fait que 1°c, et la neige est toujours très fine et maintenant, au lieu d'être fondante, elle est glacée, c'est un mélange de neige grésil (on dirait limite que je parle d'un dessert:lol:) ! C'est exactement la même chose qu'ici, avec l'apparition du grésil. Il fait 1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés