Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Salut! Hier c'était le soleil, aujourd'hui c'est le gris complet avec 10°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Temps gris également avec une température ce matin de 7,8°, et actu elle est à 8,4°, peu d'évolution donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Du temps couvert toute la journée avec une température actuelle de 7,9°. A noter une belle baisse de la température sur le sud de l'Angleterre (à Benson de 10,9° à 6° en 30min ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Salut à tous Journée sous la douceur et les nuages. 10°C à 8h sous les nuages Ce soir, nuageux avec 8°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 décembre 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Actuellement il pleut fortement et ça semble s'intensifier avec une relative douceur, 9.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Pluie modérée effectivement et une ligne de pluie de forte intensité se balade à l'ouest du département et arrive vers nous. 9°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 23 décembre 2011 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir, Temps couvert toute la journée et il y a 15 min le vent s'est subitement renforcé avec de la pluie modérée à forte, actuellement il ne pleut plus mais le vent souffle toujours un peu. La température actuelle est aussi la Tn avec 8,5° . Tx : 10° Toujours bien au dessus des moyennes donc ! Bonne soirée. Edit : Le vent reprend mais la direction à changé, NO contre SO toute à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Vent en rafales assez fort, pluie faible avec 8°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 23 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 23 décembre 2011 21:00 Lambres (62) Alt. 35m ligne de grains vent fort rafales pluie forte Observation Trezennes, Quel vent, le vent s'est très sérieusement renforcé au passage de la ligne de grain, ça siffle dans la maison... ! A l’arrière chute brutale du thermomètre, -2°C. Nous sommes désormais sous la barre des 6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 23 décembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir, La journée a été grise. Pas une seule éclaircie. Il pleut depuis 45 min maintenant. La pluie est modérée ainsi que le vent (pas aussi fort que par chez vous ...). Tn : 8,5°C (provisoire) Tx : 10,1°C Cumul : 1,1 mm (provisoire) Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 décembre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Rafale à 91 km/h à Albert-Bray au passage de la ligne de grain: pas mal sous vigilance verte EDIT: et même 98 km/h dans les données MF, avec 63 km/h de vent moyen, mais aussi 88 km/h en rafale à Amiens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Oh mon dieu ! Moi qui ne suivait plus la météo depuis la fin de la période froide, j'ai entendu le vent souffler violemment, j'ai regardé à mon anémo, et la 91.0km/h ! Puissance de ce vent assez incroyable ! A noter qu'il y a bien plu au moment du front ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Rafale à 91 km/h à Albert-Bray au passage de la ligne de grain: pas mal sous vigilance verte EDIT: et même 98 km/h dans les données MF, avec 63 km/h de vent moyen, mais aussi 88 km/h en rafale à Amiens! L'apport d'air sec en moyenne troposphère près du bord d'attaque de l'anomalie de PV doit y être pour quelquechose (évaporation des précips, dynamisme frontal). Le front se déplace assez rapidement aussi avec un vent à 850 hPa qui atteint les 80-90 km/h, et qui dans ce cas là semble être une bonne estimation de l'ordre de grandeur des rafales au sol au passage du front (ces rafales sont même parfois plus fortes que le vent à 850 hPa). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 23 décembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Effectivement ! Le vent est modéré voir assez fort par moment ! 45 km/h max pour le moment. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Grosse rafales aussi tout à l'heure au niveau de Creil-Nogent, la lumière de Noël balançait dangereusement, alors que ma voiture était en dessous Beaucoup moins en rentrant chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 23 décembre 2011 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Toujours du vent et une très faible pluie. La température a bien baissé. Il fait 5,5° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Toujours du vent modéré, avec des rafales ponctuellement supérieures à 50km/h, il fait 6.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 décembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 45 km/h aussi à ma station qui sous-estime d'environ 50% donc près de 90 km/h réels estimés. Ce matin, calme et ensoleillé avec 3,6°C actu et gelée au sol. A noter que les nuages suivants sont déjà en Manche, le soleil sera donc très éphémère aujourd'hui, il n'avait qu'à se lever plus tôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 décembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, Après l'épisode pluvieux d'hier soir et de la première partie de nuit qui a donné 4mm, ce matin le ciel est bien clair et Tn de 3.7°C à 09h30, Ta 4.2°C Pour le vent de la nuit je n'ai pas d'indication, j'ai toujours mon anémomètre en panne(0 sur la console alors que les coupelles tournent et que la girouette fonctionne et indique la direction sur la console, on verra cela après les fêtes, j'ai quand même signalé le problème via un texto au Père Noël, comme le mât d'antenne est tout près de la cheminée, cela ne devrait pas lui faire perdre trop de temps lors de sa tournée pour y jeter un œil. Sinon bon Noël à tous :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Salut à tous Il fait plus frais ce matin mais ensoleillé. 6°c actuellement. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, Plein soleil ce matin avec 6°, en hausse bien évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 24 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, Temps mitigé actuellement avec 7,3°C. 1032.1hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Grand soleil avec 7°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura59 Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonsoir à tous, je viens de voir quelque chose de bizarre sur Meteociel. La bouée "Manche 1" indique une température de -11.5°C... c'est un beug ou c'est la réalité... ? Bon réveillon à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonsoir à tous, je viens de voir quelque chose de bizarre sur Meteociel. La bouée "Manche 1" indique une température de -11.5°C... c'est un beug ou c'est la réalité... ? Bon réveillon à tous ! Bug ! J'en profite pour souhaiter un joyeux noël à vous toutes et tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Le ciel a été gris toute la journée sauf quelques éclaircies en soirée). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés