Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Douceur ce matin sous un ciel couvert qui lâche de la bruine.

Tn en cours avec 6.8° PA:1025hPa stable Hr:99% Vent faible d'ouest à sud-ouest.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour

On prend les même qu'hier et on recommence....

Brouillard épais et fraicheur

Il fait actu +1.5°C

on a eu une poussée de fièvre cette nuit, un pic à +5.1°C, sans doute yun leger brassage de l'air, mais qui n'a pas duré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bonjour

On prend les même qu'hier et on recommence....

Brouillard épais et fraicheur

Il fait actu +1.5°C

on a eu une poussée de fièvre cette nuit, un pic à +5.1°C, sans doute yun leger brassage de l'air, mais qui n'a pas duré...

La même ici mais sans pic de "chaleur".+1,9°, brouillard épais, fraîcheur et neige au sol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le brouillard est en train de se dissiper.

La douceur gagne le coin.

+4.6°C actu, la neige fond...

C'est la même chose ici, le brouillard remonte et la douceur arrive, 3,7° actuellement. Si la neige au sol passe ce vendredi alors il n'y a pas de souci à se faire pour Noël et le début de semaine prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Temps très couvert ici aussi, une température qui plafonne toute la journée entre 7/7,5° et depuis une heure la température baisse actu. flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

7.9°C actu, journée bien triste, quand je pense que l'année dernière a la même époque je poster ce sujet ! /topic/65005-episodes-neigeux-important-sur-nancy-54/'>Important épisodes neigeux sur nancy cette année n'a vraiment rien a voir default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée triste et grise.

La tx de la nuit dernière n'a pas été ré atteinte. +5.1°C

Actu 4.1°C

Mini +1.4°C

377870_2652084173814_1007043485_32533324_552176458_n.jpg

photo prise juste avant qu'il fasse nuit, il reste sur mon terrain eviron 7 cm.

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.9°C actu, journée bien triste, quand je pense que l'année dernière a la même époque je poster ce sujet ! /topic/65005-episodes-neigeux-important-sur-nancy-54/'>Important épisodes neigeux sur nancy cette année n'a vraiment rien a voir default_crying.gif

L'année derniere a noël on a eu 30 cm de neige ici default_crying.gifOn peut voir que les années se suivent et ne se ressemblent pas...

Sinon ici couvert et bruine, le temps le plus ch**** qui existe... default_thumbdown.gif

8,7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.9°C actu, journée bien triste, quand je pense que l'année dernière a la même époque je poster ce sujet ! /topic/65005-episodes-neigeux-important-sur-nancy-54/'>Important épisodes neigeux sur nancy cette année n'a vraiment rien a voir default_crying.gif

Ah le mois de décembre 2010, un mois de décembre magnifique pour les amateurs de froid et de neige! Et le 24 décembre après un cours redoux le froid et la neige étaient revenus pour des fêtes magiques...Hélas cette année....default_thumbdown.gif

Journée très triste aujourd'hui, gris, humide. 6°C en ce moment, ça baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Journée triste, maussade sous le brouillard. Je suis monté sur les hauteurs de Rupt et on sent bien l'inversion avec ce brouillard qui stagne au fond de la vallée.

+4,2°, la tx est en cours. 7,8mm au pluvio, le contenu du cône a fondu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Plus que 6.8°... Mais quand on va dehors, on ressent une certaine douceur tout de même. Temps gris, humide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Assez stable quoi qu'en légère baisse il fait 6.5° actu. Ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Temps gris et humide aujourd'hui le tout dans une grande douceur et bien loin de l'ambiance noel default_thumbdown.gif

Tn 6,6° en cours, les températures ont commencé à baisser ce soir sans que le front ne soit encore arrivé, étonnant

Tx 8,1°, le vent est resté discret toujours direction sud-ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...