Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

4.0° Assez frais mais sans plus. Ciel couvert, pas de vent.

Joyeux Noël à Vous Egalement Les Gars ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Pas de gelée finalement cette nuit à cause des nuages revenus rapidement.

Quelques précipitations la nuit dernière, actu ciel bien bouché et les montagnes alentours sont dans les nuages dès 350-400m d'altitude environ ici à Niederbronn (Vosges du Nord-215m).

Température mini 0,9°, actu il fait 3,1° sous abri. Au pluvio 0,4mm depuis 0h.

Il fait moins frais avec 5,3° à Gries (10km au Sud de Haguenau).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Salut à tous, je suis chez mes grands-parents donc pas de relevés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps couvert avec un petit vent et ça reste sec.

Il ne fait pas froid, température autour des 5*C selon l'iPhone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Grisaille et douceur pour ce jour de noel. Douceur car il ne gèle pas et les températures sont toujours supérieures aux normales de 3° l'après midi. Tn 2,2°, actu 5,9°. Le ressentit est tout de même froid surtout avec le vent, puis toute humidité, c'est vraiment pas fameux, c'est pire que triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Grisaille et douceur pour ce jour de noel. Douceur car il ne gèle pas et les températures sont toujours supérieures aux normales de 3° l'après midi. Tn 2,2°, actu 5,9°. Le ressentit est tout de même froid surtout avec le vent, puis toute humidité, c'est vraiment pas fameux, c'est pire que triste

6.1°C d'apres la station de mon oncle. La petite eclaircie qu'il y a eu vers 13h30 a laisse la place a la grisaille a Sarrebourg centre. Le vent est sensible et donne une impression froide default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journee default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Une toute petite pluie nous a apporté ici 0.2 mm.

La température s'élève à 4.7°C et l'humidité à 81 %.

Ce serait cool un rayon de Soleil, pour que je m'essaie à la macro avec mon nouvel appareil photo. default_blushing.gif

Gawo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel toujours bien couvert et gris ici à Niederbronn (Vosges du Nord-215m) mais le plafond nuageux est remonté et les nuages accrochent à peine un peu le sommet du Wasenkoepfel à 522m.

Temps frais avec 4,1° sous abri de la VP2 (3,8° sous l'abri Davis 7714).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Temps gris et mou sur Gresswiller(67) mais pourtant tout à l'heure les éclaircies n'étaient pas loin.

Actuellement 4,1° à ma station en ligne à Rupt (Tx 4,6°).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Pfaffenhoffen(67)(je sais un nom de ouf default_tongue_smilie.gif ) chez mes grands-parents, il fait couvert, la nuit viens de tomber.

Le vent est froid. Petit relevé température, peut-être faussé (petite sonde température des mes grands-parents) : 5,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Il a commencé à pleuvoir, et ça caille quand on est deux heures dehors...

Toujours aux alentours de 5*C selon l'iPhone. J'habite juste à côté mais je suis pas motivé pour aller voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Ciel couvert toute la journée avec quelques gouttes dans l'après midi 0.8mm au pluvio, Tn 0.7°

, Tx en cours 6.2°

, vent 22km/h en rafales.

Tactu 6.2°, pression 1038hPa, HR 94%, ciel couvert vent faible.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Les températures stagnent depuis le début de soirée, 2,9° actuellement avec le brouillard qui s'installe progressivement.

Allez moi je suis parti pour une looooongue nuit de sommeille. default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

De retour à hadigny après un réveillon près de Gé hier pour revoir cette belle neige thumbup1.gif limite de l'enneigement environ 550m

Actu, 3.8° sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

La température stagne bien qu'en légère hausse (4.2°) Ciel couvert, vent faible et brouillard peu épais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pression très haute de l'anticyclone 1039,2 hpa à 0h30, le record pour la station est de 1042,6 hpa le 25/01/2008 à 10h00

Sinon les jours se ressemblent, poursuite d'un temps humide avec un ciel encore couvert ce matin

Température 5,3 °c sous abri

Hr 93%

Vent nul

Pa 1038,8 hpa

Tn 4,8°c à 2h00

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...