Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Gros brouillard ce matin et une faible gelée avec -0,2° de Tn.

Niveau pression je suis à 1040,3hPa mais ça devrait bientôt se stabiliser et redescendre un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Mais quelle douceur aujourd'hui, des températures qu'on relève habituellement une 2eme décade de novembre. actu 8,4°, pas de doute ca ressemble pas du tout à un temps d'une fin décembre et en plus sous la grisaille, très peu d'éclaircies une nouvelle fois. Tn 5,2°, toujours pas de gelée, bien loin même

On retiendra ce mois de décembre 2011 par sa douceur ( non remarquable tout de meme) et une pluviométrie fortement excédentaire, très humide donc et c'est pas fini puisque de nouvelles pluies ou chutes de neige sont attendues dans la région d'ici la fin de la semaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel couvert et bonne douceur malgré la couverture nuageuse dans le Nord du Bas-Rhin.

Actu 8,2° sous abri à Gries (10km au Sud de Haguenau).

Et 6,3° sous abri à Niederbronn (Vosges du Nord).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Même temps que hier, ciel bien gris et bruine.

Pression : 1038.1hPa en lègère baisse

Tn : 6.2°C à 0h00

Tactu : 8.4°C

Tx : 8.6°C

HR : 96%

Pluvio du jour : 0.8mm

Vent actuel : 1.8km/h Nord-Ouest

Rafale maxi : 13.3km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert et bonne douceur malgré la couverture nuageuse dans le Nord du Bas-Rhin.

Actu 8,2° sous abri à Gries (10km au Sud de Haguenau).

Et 6,3° sous abri à Niederbronn (Vosges du Nord).

Pareil ici, grisaille a cause de ce patator...7,9°C, bien doux pour la saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Salut,

Belle éclaircies et douceur aujourd'hui avec 9.2° très doux pour la saison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu une belle Tx de +7.3°C ici, avec une journée ensoleillée !

il reste encore quelques traces de neige et les tas.

Actu la température commence à descendre tranquillement, il fait 6.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Me voila redescendu des "Hauts".

Sur les crêtes, l'enneigement est bon (70 cm vers les 3 Fours). Le ciel était dégagé ce matin, même si quelques bancs de brume trainaient encore dans les vallées.

La température de l'air était de -2° à l'ombre, en revanche, au soleil, la neige fondait sur les arbres et commençait à se transformer au sol.

A Ban de Laveline actuellement, le ciel est dégagé, il fait 3,9°. Il va faire froid cette nuit.

Au maxi: 9,7° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Il fait un peu plus chaud ici à Mertzwiller avec 6.6°C. Nous sommes sous une couche de nuages assez bas (à première vue), ce qui limitera je pense la baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

On a eu une belle Tx de +7.3°C ici, avec une journée ensoleillée !

il reste encore quelques traces de neige et les tas.

Actu la température commence à descendre tranquillement, il fait 6.2°C

Héhé même tx que toi mon ami! Quelle douceur... mais quel beau soleil. Le brouillard s'est dissipé vers midi et l'après-midi fût magnifique, j'étais dans les hauts de Ramonchamp et avec ce soleil et la neige c'était vraiment sympa.Actu le ciel reste clair et la VP2 indique 2,2° donc une nouvelle gelée en vue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le ciel est toujours couvert de nuages bas ici comme toute la journée, cependant le ciel pourrait se dégager dans les prochaines heures d'après l'image satellite mais ce n'est pas sur.

Actu douceur avec 7,5° sous abri ici à Gries (Tx 8,4°).

Et 6,3° à Niederbronn (Tx 6,6°).

PS: à noter une pression maximale de 1040,9hPa à Niederbronn aujourd'hui, pas mal... default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé même tx que toi mon ami! Quelle douceur... mais quel beau soleil. Le brouillard s'est dissipé vers midi et l'après-midi fût magnifique, j'étais dans les hauts de Ramonchamp et avec ce soleil et la neige c'était vraiment sympa.

Actu le ciel reste clair et la VP2 indique 2,2° donc une nouvelle gelée en vue.

ça descend vite chez toi !

Tactu chez moi +2.6°C chez toi +1.2 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici il y a un brouillard a coupé au couteau, d'ailleurs il ne c'est pas levé de la journée , donc la température a peu évolué , au maxi on a eu 3,9°C, actu la température baisse doucement avec 2,6°C, je ne sais pas si on aura une gelée demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel couvert mais temps sec aujourd’hui avec de la douceur, ce soir le ciel est en train de rapidement se dégager d'après l'image satellite et le ciel devrait bientôt être clair donc la baisse va s'accentuer prochainement. A noter une Tx moins élevée dans la vallée protégée du vent à Niederbronn.

Relevés du jour à Gries (10km au Sud de Haguenau):

Température mini 3,7° ; maxi 8,4°. Actu il fait 6,6° sous abri.

Et à Niederbronn (Vosges du Nord):

Température mini 3,4° ; maxi 6,6°. Actu il fait 6,1° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...