Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir

Je viens de rentrer d'Aubagne (4,5° là-bas)... et en arrivant chez moi, sur Eguilles, 0.9°

Depuis, la température a baissé à 0.3° en une heure.

De plus, le vent s'est aussi calmé et il règne comme un froid humide dans les alentours aixois... et on sait, ici, ce que donne un front arrivant par le Nord-Ouest.

Bref, bonne nuit à tous et si bonheur il y a, bonne chasse lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Décidément ça baisse pas mal sur les hauteurs de Marseille ! Ciel voilé et chargé au loin , température de 1.1°C !

Température de 3,1° au sud-est de Marseille qui a tendance à se stabiliser.

Personnellement je ne crois pas du tout à la neige demain sauf peut être dans l'extrême nord-est du 13.

Sinon toujours aucune gelée à Marignane depuis le début de l'hiver.

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Grosse différence de températures entre Beaurecueil (campagne aixoise) et ici Aix Nord.

- 3°C a Beaurecueil contre + 1°C ici proche de Célony...

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Grosse différence de températures entre Beaurecueil (campagne aixoise) et ici Aix Nord.

- 3°C a Beaurecueil contre + 1°C ici proche de Célony...

Oui en effet , grosse différence perceptible par le thermo de la voiture, ici actu à Palette T°C de -1.8°C.

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Neige modérée, j'ai mon premier cm default_w00t.gif

T° -0.6°C

Tout le monde dort mais il doit neiger aussi dans le Vaucluse et les BDR d'après le radar.

Si ça se trouve vous avez raté les seuls flocons de l'hiver default_tongue_smilie.gif

Une faible averse de neige vient de se produire et a duré 15 minutes. Les toits ont été légèrement blanchis. Il aura neigé avant de geler default_tongue_smilie.gif

Tn = + 1,2°C. T°actu = + 2,4°C.

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

3 degrés ciel clair et pas de vent.

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Je confirme dans le 84 il a neigé! Ma voiture est blanche default_thumbup.gif

Et d'après le radar une bonne averse devrait arriver mais j'ai 1° au thermo...

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Une petite averse vient de passer, d'intensité faible mais on pourra dire maintenant qu'il a neigé en 2011 default_laugh.png

Niveau des routes pas de soucis, elles sont à peine mouiller, et il fait 0,8°

.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après une averse de neige peu après 5h00 qui aura blanchi toits et voitures, l'averse suivante fut de grésil et là actuellement il pleut modéremment tout simplement par une T° de 1,9°C.

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

très belle averse de neige sur Aix nord, ça a blanchi un peu tout! magnifique! default_wub.png :wub:

les flocons étaient gros et assez lourd! mais c'était véritablement de la neige!

il semblerait que la pluie prenne le relais... default_sleeping.gif

très belle averse de neige sur Aix nord, ça a blanchi un peu tout! magnifique! default_wub.png :wub:

les flocons étaient gros et assez lourd! mais c'était véritablement de la neige!

il semblerait que la pluie prenne le relais... default_sleeping.gif

En effet, ici aussi, belle averse de neige remplacée actuellement par un mélange de pluie et de grésil, 1°C

Surprise ce matin : juste un saupoudrage CANDEREL mais tout est blanc ! default_wub.png

D'autres cellules assez intenses nous arrivent droit dessus mais il semblerait que se soit la pluie qui vienne rapidement prendre le relais..

A noter que ARPEGE

voit de la neige au sol sur tout une moitié EST 13 de Venelles jusqu'ici..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...