Manou Québec Posté(e) 26 novembre 2011 Victoriaville Partager Posté(e) 26 novembre 2011 A couper le souffle! Merci judd pour le partage Quelqu'un connaitrait le titre de la toune (chanson) qu'on entend entre 1min50 et 4min? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 A couper le souffle! Merci judd pour le partage Quelqu'un connaitrait le titre de la toune (chanson) qu'on entend entre 1min50 et 4min? Il y a mention de la musique à la fin, c'est tout ce que je peux dire, si n'avais pas déjà remarqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 26 novembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Je n'ai pas de mot également....... Ces mecs ne font vraiment pas partie, du commun des mortels. Mais comme le dit justement Judd, ils seront peut-être un jour tentés, malgré toute leur retenue, d'aller encore un peu au-delà. Un challenge sans fin, plein d'une adrénaline qui devient là, aussi dangereuse qu'une drogue dure... Un reportage où l'on retient son souffle : époustouflant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Très impressionnant, J'adore ! Très belle qualité de la vidéo également ! Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Alors, pour la petite histoire. Ce sont les amis d'un copain qui font ça.. Du coup, cet aprêm, je vais faire du Slack entre deux arbres ! hé hé hé ! cool ! (Slack, c'est la discipline de la corde). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 J'arrête pas de regarder la vidéo...franchement depuis hier il s'est passé un truc avec cette vidéo... Un grand merci à toi Judd pour cette belle trouvaille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2011 J'arrête pas de regarder la vidéo...franchement depuis hier il s'est passé un truc avec cette vidéo... Un grand merci à toi Judd pour cette belle trouvaille! Hey Count ! je reviens du "Slack" ! j'ai essayé entre deux arbres à 60 cm du sol sur une longueur de 6m. C'est dur ! le fil tremble au début mais au bout de 2h j'ai réussi la traversée ! c'est géant, tu devrait kiffer ! Pour des infos : www.slack.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Hey Count ! je reviens du "Slack" ! j'ai essayé entre deux arbres à 60 cm du sol sur une longueur de 6m. C'est dur ! le fil tremble au début mais au bout de 2h j'ai réussi la traversée ! c'est géant, tu devrait kiffer ! Pour des infos : www.slack.fr Ah nickel ça devait être sympa à faire j'imagine! En fait dans la vidéo je ne sais pas si c'est réellement le fait de marcher dans le vide sur un fil qui m'a fait kiffer mais c'est plutôt le fait de voir ces types totalement libres, qui vont au bout de leur rêve... et le tout dans un cadre absolument magnifique.Mais héhé je viens de penser, lors de la prochaine rencontre qu'on se ferra dans le NE le "Slack" pourrait peut-être être une bonne activité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 28 novembre 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Comme bon nombre de PCspectateurs, cette vidéo m'a coupé le souffle, à bien des égards. Une multitude d'émotions se succèdent à la vision d'un tel spectacle, entre les émotions procurées rien que par la vue de telles images, et celles que les auteurs nous communiquent: on est ainsi sans arrêt entre stress, angoisse, vertige, mais aussi bonheur, envie, plénitude, simplicité, liberté. Chapeau bas. On a vraiment l'impression d'être des privilégiés, rien que parce qu'on a pu, par le biais de notre écran, partager avec eux un ptit bout de cette aventure hors du commun. Mais héhé je viens de penser, lors de la prochaine rencontre qu'on se ferra dans le NE le "Slack" pourrait peut-être être une bonne activité. Allez, vous allez bien nous monter un petit slack au dessus du futur Névé... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 mai 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 mai 2012 Je ressors ce topic pour vous proposer la vidéo suivante, le même genre que la première postée par Judd. Franchement ce truc me tente grave ! Un jour, j'essaierai, c'est sûr . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 mai 2012 Je ressors ce topic pour vous proposer la vidéo suivante, le même genre que la première postée par Judd. Franchement ce truc me tente grave ! Un jour, j'essaierai, c'est sûr . Toujours aussi fantastique à regarder ! Merci pour ce reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Rien a ajouter ! C'est des Homo sapiens sapiens var a-vertigensis, forme rare chez l'espèce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2012 Je ressors ce topic pour vous proposer la vidéo suivante, le même genre que la première postée par Judd. Franchement ce truc me tente grave ! Un jour, j'essaierai, c'est sûr . Magnifique celle ci aussi Count ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 J'ai regardé la vidéo de ce reportage je trouve splendides. Ce qui me fait peur le plus, c'est le gars qui traversa la falaise sans attache il faut dire qu'il a pris un risque imminent. Pour ma part, je serais jamais monté sur ses falaises. En plus ils s'approchaient tellement au bord il devait y avoir du vent en plus la crise cardiaque est assurée officiellement. Un point fort, la netteté du document est parfaite. Toutes mes félicitations pour ces gens là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 C'est d'une beauté sans nom. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 juillet 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Accident mortel dans les Alpes avec le type de combinaison vue dans ces vidéo. Lu sur franceinfo.com : http://www.franceinf...5763-2012-07-24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 27 août 2012 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 août 2012 A noter que le film vient d'être récompensé du prix du jury au Chamonix Adventure Festival. Il divise un peu la communauté des réalisateurs de docs de montagne mais il faut bien reconnaître que les images sont magnifiques. Sébastien Montaz-Rosset participe à un autre superbe projet, celui du génial trailer catalan Kilian Jornet, un extraterrestre de la course à pied en montagne. La bande annonce, superbe, est ici, sur le site du réalisateur. Sinon, j'ai eu la chance de retourner en Norvège cet été en passant par le Lysefjord, d'où sautent Tancrède et Antoine (notamment le Preikestolen, la "Chair" en français), et l'endroit est vraiment incroyable, comme on le devine dans le film. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 août 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 août 2012 A noter que le film vient d'être récompensé du prix du jury au Chamonix Adventure Festival. Il divise un peu la communauté des réalisateurs de docs de montagne mais il faut bien reconnaître que les images sont magnifiques. Sébastien Montaz-Rosset participe à un autre superbe projet, celui du génial trailer catalan Kilian Jornet, un extraterrestre de la course à pied en montagne. La bande annonce, superbe, est ici, sur le site du réalisateur. Sinon, j'ai eu la chance de retourner en Norvège cet été en passant par le Lysefjord, d'où sautent Tancrède et Antoine (notamment le Preikestolen, la "Chair" en français), et l'endroit est vraiment incroyable, comme on le devine dans le film. Merci pour ce lien. "L'extra terrestre" du trail c'est tout à fait ça, un extra-terrestre ce type. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés