Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Epoustouflant !

judd
 Partager

Messages recommandés

A couper le souffle! Merci judd pour le partage default_flowers.gif

Quelqu'un connaitrait le titre de la toune (chanson) qu'on entend entre 1min50 et 4min?

Il y a mention de la musique à la fin, c'est tout ce que je peux dire, si n'avais pas déjà remarqué.

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je n'ai pas de mot également.......

Ces mecs ne font vraiment pas partie, du commun des mortels.

Mais comme le dit justement Judd, ils seront peut-être un jour tentés, malgré toute leur retenue, d'aller encore un peu au-delà.

Un challenge sans fin, plein d'une adrénaline qui devient là, aussi dangereuse qu'une drogue dure...

Un reportage où l'on retient son souffle : époustouflant !

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Très impressionnant, J'adore ! default_thumbup.gif Très belle qualité de la vidéo également !

Merci du partage ! default_flowers.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Alors, pour la petite histoire.

Ce sont les amis d'un copain qui font ça..

Du coup, cet aprêm, je vais faire du Slack entre deux arbres ! hé hé hé ! cool ! default_flowers.gif

(Slack, c'est la discipline de la corde).

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'arrête pas de regarder la vidéo...franchement depuis hier il s'est passé un truc avec cette vidéo...

Un grand merci à toi Judd pour cette belle trouvaille! default_flowers.gif

Posté(e)

J'arrête pas de regarder la vidéo...franchement depuis hier il s'est passé un truc avec cette vidéo...

Un grand merci à toi Judd pour cette belle trouvaille! default_flowers.gif

Hey Count ! je reviens du "Slack" ! j'ai essayé entre deux arbres à 60 cm du sol sur une longueur de 6m. C'est dur ! le fil tremble au début mais au bout de 2h j'ai réussi la traversée ! c'est géant, tu devrait kiffer !

Pour des infos :

www.slack.fr

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Hey Count ! je reviens du "Slack" ! j'ai essayé entre deux arbres à 60 cm du sol sur une longueur de 6m. C'est dur ! le fil tremble au début mais au bout de 2h j'ai réussi la traversée ! c'est géant, tu devrait kiffer !

Pour des infos :

www.slack.fr

Ah nickel ça devait être sympa à faire j'imagine! En fait dans la vidéo je ne sais pas si c'est réellement le fait de marcher dans le vide sur un fil qui m'a fait kiffer mais c'est plutôt le fait de voir ces types totalement libres, qui vont au bout de leur rêve... et le tout dans un cadre absolument magnifique.Mais héhé je viens de penser, lors de la prochaine rencontre qu'on se ferra dans le NE le "Slack" pourrait peut-être être une bonne activité. default_flowers.gif

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Comme bon nombre de PCspectateurs, cette vidéo m'a coupé le souffle, à bien des égards.

Une multitude d'émotions se succèdent à la vision d'un tel spectacle, entre les émotions procurées rien que par la vue de telles images, et celles que les auteurs nous communiquent: on est ainsi sans arrêt entre stress, angoisse, vertige, mais aussi bonheur, envie, plénitude, simplicité, liberté.

Chapeau bas. On a vraiment l'impression d'être des privilégiés, rien que parce qu'on a pu, par le biais de notre écran, partager avec eux un ptit bout de cette aventure hors du commun.

Mais héhé je viens de penser, lors de la prochaine rencontre qu'on se ferra dans le NE le "Slack" pourrait peut-être être une bonne activité. default_flowers.gif

Allez, vous allez bien nous monter un petit slack au dessus du futur Névé... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 5 months later...
Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je ressors ce topic pour vous proposer la vidéo suivante, le même genre que la première postée par Judd.

Franchement ce truc me tente grave ! Un jour, j'essaierai, c'est sûr default_flowers.gif.

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je ressors ce topic pour vous proposer la vidéo suivante, le même genre que la première postée par Judd.

Franchement ce truc me tente grave ! Un jour, j'essaierai, c'est sûr default_flowers.gif.

Toujours aussi fantastique à regarder !

Merci pour ce reportage.

Posté(e)

Magnifique celle ci aussi Count ! default_flowers.gif

• 2 weeks later...

J'ai regardé la vidéo de ce reportage je trouve splendides.

Ce qui me fait peur le plus, c'est le gars qui traversa la falaise sans attache il faut dire qu'il a pris un risque imminent.

Pour ma part, je serais jamais monté sur ses falaises. En plus ils s'approchaient tellement au bord il devait y avoir du vent en plus la crise cardiaque est assurée officiellement.

Un point fort, la netteté du document est parfaite.

Toutes mes félicitations pour ces gens là.

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

A noter que le film vient d'être récompensé du prix du jury au Chamonix Adventure Festival.

Il divise un peu la communauté des réalisateurs de docs de montagne mais il faut bien reconnaître que les images sont magnifiques.

Sébastien Montaz-Rosset participe à un autre superbe projet, celui du génial trailer catalan Kilian Jornet, un extraterrestre de la course à pied en montagne. La bande annonce, superbe, est ici, sur le site du réalisateur.

Sinon, j'ai eu la chance de retourner en Norvège cet été en passant par le Lysefjord, d'où sautent Tancrède et Antoine (notamment le Preikestolen, la "Chair" en français), et l'endroit est vraiment incroyable, comme on le devine dans le film.

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

A noter que le film vient d'être récompensé du prix du jury au Chamonix Adventure Festival.

Il divise un peu la communauté des réalisateurs de docs de montagne mais il faut bien reconnaître que les images sont magnifiques.

Sébastien Montaz-Rosset participe à un autre superbe projet, celui du génial trailer catalan Kilian Jornet, un extraterrestre de la course à pied en montagne. La bande annonce, superbe, est ici, sur le site du réalisateur.

Sinon, j'ai eu la chance de retourner en Norvège cet été en passant par le Lysefjord, d'où sautent Tancrède et Antoine (notamment le Preikestolen, la "Chair" en français), et l'endroit est vraiment incroyable, comme on le devine dans le film.

Merci pour ce lien.

"L'extra terrestre" du trail c'est tout à fait ça, un extra-terrestre ce type.