Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos Divers !

Messages recommandés

Bon, j'ai trouvé quelques belles photos (2005 à 2011) ! Elles ont été prises en France, Allemagne, Islande, Andorre, U.S.A et en Pologne. Photos de toutes saisons !

1. Lac au U.S.A, datant de 2006, au mois de Juillet !

51461355.jpg

2. Route en Islande, 2005, avec un magnifique ciel default_sneaky2.gif

51812770.jpg

3. Magnifique photo d'Andorre, Pas de la Casa, avec ses Pyrénées enneigées en 2009, Février default_innocent.gif

52671833.jpg

4. Les Alpes Suisses, avec un magnifique Sunrise, 2008 ! default_clover.gif (Photo prise par mes parents)

57821148.jpg

5. Ahh la Pologne et son magnifique temps default_mellow.png ! 2011, Aout

59786699.jpg

6. Encore la Pologne et ses belles prairies default_whistling.gif ! 2011, Aout

59330113.jpg

7. Et toujours la Pologne ! 2011, Aout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

59439893.jpg

8. Pour un peu changer, nous allons passer aux photos de France default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rimsdorf, en Alsace ! Juillet 2011 default_191769.gif

cheminalsace.jpg

9. Le Canal de la Marne au Rhin à Saverne ! 2011 ..

zabern.jpg

10. Le paysage enneigé de La Hoube en Moselle (57), 26 Décembre 2010, près de 45 cm au sol default_laugh.png

lahoube.jpg

11. Le magnifique canal du Midi, dans le Languedoc, à Villeneuve (34) ! Novembre 2010 default_flowers.gif

villeneuvelesbeziersjpg.jpg

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Superbe tes photos ! default_flowers.gif

La dernière, une vrai oeuvre d'art retournée à 180° ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Jolies ces photos !

Très bonne idée que ce "retournement"... default_flowers.gif

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Magnifiques photographies!

Elles sont vraiment très belles, certaines pourraient faire office d'excellents fonds d'écran !

Pourrais-je connaître ton appareil photo? default_blushing.gif

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

De très belles photos, merci du partage default_flowers.gif

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

La dernière est terrible vraiment superbe!wub.gif

Pourrais-je avoir un éclaircissement sur le traitement apporté à la n°7? HDR?

Magnifiques photographies!

Elles sont vraiment très belles, certaines pourraient faire office d'excellents fonds d'écran !

Pourrais-je connaître ton appareil photo? default_blushing.gif

Merci beaucoup default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Appareil Photo: NIKON CORPORATION NIKON D80 !

La dernière est terrible vraiment superbe!wub.gif

Pourrais-je avoir un éclaircissement sur le traitement apporté à la n°7? HDR?

Oui là n°7 à subi de l'HDR default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et également un peu de Saturation et réglage d'ombres default_flowers.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Photo oui, jolie oui mais... de qui sont elle réellement ?

Un peu d'histoire M. Goupil67 qui n'est autre que Alsaco123 qui a mentit à beaucoup de personne du NE.

En plus, mes recherches montrent aussi que ce sont des images VOLEES !

En allant sur le site d'hébergement des images notifiant les photos sous le Pseudo de ALSACO, c'est simple.

Copier les plein format sur votre disque dur. Regardez les infos et vous verrez.

http://www.google.fr/imgres?q=51461355&num=10&um=1&hl=fr&safe=off&biw=1578&bih=948&tbm=isch&tbnid=ZP3-xZR2gfyOsM:&imgrefurl=http://www.panoramio.com/user/5598851%3Fcomment_page%3D1%26photo_page%3D3&docid=71vQOAMFFEopLM&imgurl=http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/51461355.jpg&w=199&h=240&ei=5NfATtK3Ja304QS55O23BA&zoom=1&iact=hc&vpx=183&vpy=151&dur=2382&hovh=192&hovw=159&tx=136&ty=125&sig=118278787905716978300&sqi=2&page=1&tbnh=135&tbnw=117&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:0,s:0

Voilà, encore un imposteur, merci aux modérateurs de faire quelque chose de concrêt avec ce membre et surtout, merci de ne pas modérer ce post, il faut que les gens savent ce qu'il se passe parfois... sur la malhonnêteté d'un membre default_thumbdown.gif

Posté(e)

Regardez bien aussi les modèles d'APN sur chaques images... tous différents !

Copier celle ci par exemple sur votre disque (il faut copier les images en plein format)

http://v2.nonxt8.c.bigcache.googleapis.com/static.panoramio.com/photos/original/54416251.jpg?redirect_counter=1

Je suis dégouté de ce type... Goupil ! mes fesses ! Alsaco et je ne sais combien de pseudo pour berner les gens ! default_chris.gif

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Mon approche était moins direct, mais j'en étais arrivé à la même conclusion.

Voici le vrai auteur des photos polonaises : http://www.flickr.co...157608862541825 photo qui n'a donc pas été prise en aout 2011, mais juin 2009.

Bref Goupil/Alsaco arrête de perdre ton temps... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Voici le vrai auteur des photos polonaises : http://www.flickr.co...157608862541825 photo qui n'a donc pas été prise en aout 2011, mais juin 2009.

Bref Goupil/Alsaco arrête de perdre ton temps... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Depuis le début c'était compréhensible que c'était encore un fake... et quand j'ai vu les photos hier soir j'ai tout de suite compris le truc...

Posté(e)

C'est juste que je suis écoeuré de l'attitude de ce membre qui n'a pas sa place sur IC car il viole quotidiennement l'éthique d'IC.

La violation de droit d'auteur il ne semble pas connaître non plus.

Posté(e)

Depuis le début c'était compréhensible que c'était encore un fake... et quand j'ai vu les photos hier soir j'ai tout de suite compris le truc...

Signalons ce membre, je pense qu'avec son IP on peut tout simplement le neutraliser pour plus qu'il agisse et qu'il ne puisse plus apparaître sous un autre pseudo.Les techniciens d'IC doivent pouvoir le faire.

J'ai signalé cette affaire à Seziou du C.A

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Signalons ce membre, je pense qu'avec son IP on peut tout simplement le neutraliser pour plus qu'il agisse et qu'il ne puisse plus apparaître sous un autre pseudo.

Les techniciens d'IC doivent pouvoir le faire.

J'ai signalé cette affaire à Seziou du C.A

Je le ferai à midi comme je t'ai dis par MP. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Je pense pas que Goupil va répondre, mais j'aimerai savoir pourquoi ? default_confused1.gif c'est quand même fou d'allez s'inventer une vie comme ca.

Edit : Bien vu tao !

Posté(e)

/topic/67068-photos-dinfoclimat-sur-un-site-web/'>Et ça, je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais ce doit bien être le même bonhomme...

Nickel Tao ! en plein dans le mille !

Maintenant, c'est entre les mains d'IC car c'est très grave comme agissement.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je pense pas que Goupil va répondre, mais j'aimerai savoir pourquoi ? default_confused1.gif c'est quand même fou d'allez s'inventer une vie comme ca.

Edit : Bien vu tao !

Un pov' type... pas bien dans sa tête... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">On s'est bien fait avoir comme des bleus dans le passé mais heureusement a bien a cerné le problème sur ce coup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...