Traker 19 Posté(e) 3 novembre 2011 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Suite à l'épisode Cévenol en cours, voici quelques clichés de la crue du Tarn le 3 novembre 2011 vers 23h à Ste Enimie (Lozère) : Nb La qualité n'est pas des meilleures mais l'ambiance y est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Et bé... Que Dieu vous garde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly71 Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Ce qui est impressionnant c'est de comparer avec le niveau courant de la rivière Qu'est-ce que cela va donner ce weekend ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 4 novembre 2011 LYON Partager Posté(e) 4 novembre 2011 eh beh... C'est la qu'on se dit que le neant meteo dans le nord, c'est pas si mal tout compte fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Et bhé... on s'en souviendra de cette épisode... Courage à vous tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, C'est quand même impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 4 novembre 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 4 novembre 2011 vraiment impressionant en effet, j'y était en septembre c'est un endroit magnifique ésperons pas trop de dégat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Vraiment très impressionnant ! Merci pour ce partage grandiose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 4 novembre 2011 Draillant 629m - 74 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Au final le Tarn est monté d'environ 40cm de plus que sur les clichés. Certaines maisons du village ont eu de l'eau jusqu'au premier étage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Effectivement c'est vraiment impressionnant, j'ai toujours visité ce site charmant sous des cieux cléments et on a de la peine à s imaginer que cela puisse monter aussi haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 novembre 2011 que d'eau que d'eau ! Merci pour ce partage et courage aux gens du sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ah oui quand même ! Bon courage à vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 novembre 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Bravo pour les photos ! Grosse crue du Tarn oui ! Tu as fait le tour par où pour le cliché pris depuis le versant du Méjean ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 novembre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 En vidéo et plus en aval, c'est pas mal non plus: http://www.infoclima...embre-2011.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Incroyable, j'ai de rare souvenir de se village quand j'étais partis la bas en voyage de classe. Mais c'est très impressiosnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 5 novembre 2011 Draillant 629m - 74 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Tu as fait le tour par où pour le cliché pris depuis le versant du Méjean ? C'est une illusion, en fait j'étais posté depuis la route de Mende (au dessus du tunnel) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Merci pour les photos et la vidéo. Ce n'est plus la même rivière pépère que j'ai descendu en kayak ou en canoë... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 novembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Vraiment impressionnant ces photos... . Du côté d'Ispagnac ça donnait quoi ? des débordements par là-bas également ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 5 novembre 2011 Draillant 629m - 74 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Vraiment impressionnant ces photos... . Du côté d'Ispagnac ça donnait quoi ? des débordements par là-bas également ? Je ne sais pas exactement mais Ispagnac est relativement moins exposé que Ste Enimie. Cependant il doit bien y avoir quelques dégâts... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 novembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Je ne sais pas exactement mais Ispagnac est relativement moins exposé que Ste Enimie. Cependant il doit bien y avoir quelques dégâts... Effectivement Ispagnac est moins exposé mais bon.. J'ai quelques connaissances qui habitent à Ispagnac mais j'ai pas eu vraiment d'informations depuis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés