cisco-b Posté(e) 14 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 La pluie était venue sur les chapeaux de roues en ce début novembre ; on fondait de grands espoirs sur elle..... Depuis le 6, c'est la panne sèche. Mon cumul est de 22,5mm. Le voile cet après-midi s'est déchiré et le soleil a presque repris tous ses droits malgré la présence de cirrus, et ce soir de bancs de strato-cumulus ; maxi de 16°1. Loudun "la rouge", ce soir à 17h10 : Actu 12°4, mini 8°4. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir à tous, Encore une bien belle contribution Cisco' ! Coté météo, ciel couvert toute la journée, avec une Tx de 14,7°C en milieu d'après-midi. 10,9°C actuellement, quelques éclaircies se sont montrées juste avant le couché du soleil. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir, Tout ce que je peux dire: chute pression 1015 hpa C'est tout : mon capteur est mort alors j'ai plus température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Ciel peu nuageux ce soir. Actuellement température 13.8°,Vent de secteur SE 10km/h,Pression 1015. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 14 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 La pluie était venue sur les chapeaux de roues en ce début novembre ; on fondait de grands espoirs sur elle..... Depuis le 6, c'est la panne sèche. Mon cumul est de 22,5mm. Le voile cet après-midi s'est déchiré et le soleil a presque repris tous ses droits malgré la présence de cirrus, et ce soir de bancs de strato-cumulus ; maxi de 16°1. Loudun "la rouge", ce soir à 17h10 : Actu 12°4, mini 8°4. Bonsoir. Cisco, petit conseil, tu peux mettre un copyright sur tes photos, ça évitera qu'on te les vole vu que tu as beaucoup de tofs.(après 'faut avoir le temps...) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici 13° en baisse, pression de 1019.5 hpa en baisse suite au passage de "Thomas" (cf : http://www.met.fu-berlin.de/de/wetter/maps/anabwkna.gif) apportant un ciel un peu plus nuageux, et humidité de 74% à 19h30. Bonne soirée, PS : Amplitude thermique à 20h de 19.1° entre Gros-Réderching (57) et San Sebastian ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Cisco, petit conseil, tu peux mettre un copyright sur tes photos, ça évitera qu'on te les vole vu que tu as beaucoup de tofs.(après 'faut avoir le temps...) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Je sais cela, Orage, et j'ai la possibilité d'en mettre un, mais je doute qu'un copyright empêche le vol d'image. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 14 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Je sais cela, Orage, et j'ai la possibilité d'en mettre un, mais je doute qu'un copyright empêche le vol d'image. Peut-être oui, mais on sait au moins qui prend la photo, ce n'est pas primordial mais ce n'est pas non plus négligeable quand on sait que nous sommes sur internet.12.8° à 20h24. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Encore une nouvelle et belle journée sur le Poitou donc aujourd'hui comme en Basse Corrèze. C'est vrai que ce type de temps commence à devenir laçant. tn: 5.1°c ce matin à Cernay contre 4.4°c à la STATIC de Naintré et certainement proche de la Forêt de Moulière! tx: 16.9°c sa commence à se rafraichir, surtout ce soir car il ne fait que 6.5°c à 21h. vent nul. J'ai installé une sonde à côté de ma fenêtre de logement exposée NE dans le Bourg du village de Voutezac (253m d'altitude, bonne exposition du village vers le Sud). J'ai pu relevé, tn: 11.1°c (contre 1.5°c au lycée agricole à 3km et 100M plus bas, au bords des vergers et de la Vézère (rivière), tx: 16.2°c (contre 17°c à au lycée agricole à 3km) sinon tn: 9°c à Uzerche (340m) à 15km au Nord. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonsoir, Ciel assez nuageux . Actuellement température 11°,Vent de secteur E faible,Pression 1013 hPa. PS: bonne anniversaire Tintin87 Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour à tous, Le ciel semble totalement couvert ce matin, et il ne fait que 5,8°C actuellement. Bonne journée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour à tous, Ce matin le ciel est très nuageux. Il fait 10,5 degrés actuellement. Notez cette nuit les 7 degrés à La Roche : vous allez rire mais il n'avait pas fait aussi froid depuis le... 30 octobre. Bonne journée ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Ce matin à 7h température 8.5°,Ciel peu nuageux. Actuellement ciel nuageux,Température 11.2°,Vent de secteur SE faible,Pression 1013 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Actuellement ciel peut nuageux. Température 17.2°,Vent du SSE 15-20 km/h,Pression 1012 hPa. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, on peut regretter le manque d'agitation et le manque d'eau en cette période de l'année où il y a du mouvement normalement, il n'empêche que je trouve que c'est quand-même un temps et une période exceptionnels que nous vivons (et même l'année, d'ailleurs) et dont on reparlera dans le futur. Il faut en être conscient. Cela étant dit, beaucoup de soleil depuis 11h, même s'il le ciel n'est pas tout bleu, alors qu'il était très nuageux ce matin. Actu 14°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour à tous, encore merci à ceux qui ont pensé à mes bougies aujourd'hui , et en ce moment j'ai beaucoup moins de temps à passer sur ce forum (je suis très pris par mon site web et par la famille). Actu toujours temps hors norme, actu 16.7°C et soleil pour changer (pour l'instant anomalie de +4.21°C pour novembre ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). A bientôt pour de futurs nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 novembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Superbe soleil sur Ingrandes même si un léger voile nuageux est présent. Profitons de cette douceur finalement, y'a que çà à faire de toute façon. Mais bon on attend toujours une digne journée de Novembre... C'est au tour de l'Ile de France d'être gagné par la fraîcheur aujourd'hui mais bon çà ne devrait guère aller plus à l'ouest malheureusement! 15.5°C actu, to be continued... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Ciel toujours assez nuageux à couvert. Actuellement Température 17.1°,Vent du S 15-20 km/h,Pression 1012 hPa. Enfin bon,température toujours aussi douce pour la saison . Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour à tous, encore merci à ceux qui ont pensé à mes bougies aujourd'hui , et en ce moment j'ai beaucoup moins de temps à passer sur ce forum (je suis très pris par mon site web et par la famille). Actu toujours temps hors norme, actu 16.7°C et soleil pour changer (pour l'instant anomalie de +4.21°C pour novembre ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). A bientôt pour de futurs nouvelles. De rien Tintin87,Souffle bien tes bougies . Bonne chance pour ton site . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Encore une journée bien douce comme on commence à en avoir l'habitude - la Ta est 18.2°C - Le vent faible de secteur SE - et la pression en baisse 1012 hPa. Le temps est bien couvert actuellement après une matinée ensoleillée... Cisco, merci pour toutes ces jolies photos que tu postes quotidiennement, c'est très agréable pour la visu de ce topic ! Et encore un joyeux anniversaire au jeune papa (alias: Tintin87) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 15 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 bonjour, le ciel s'est bien couvert actuellement malgre une matine qui a ete asser lumineuse dans l'ensemble! temp. maxi avant que sa se couvre 16,9°,ce qui est encore pas mal!actu 14,8°! temp.min 8,9°! le vent n'est pas vraiment present aujourd'hui contrairement aux autres jours! bonne fin de journee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 15 novembre 2011 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Que de douceur, la moyenne actuelle des températures mini (9.7°C) est à seulement 1.5°C de la moyenne des températures maxi normales (11.2°C) pour un mois de Novembre, c'est tout dire ! Quant à la moyenne des maxi elle est +5.4°C au-dessus de la normale (16.6°C au lieu de 11.2°C) sur Novembre pour Poitiers, le bilan thermique de ce mois risque de faire mal étant donné les prévisions actuelles qui ne vont pas vraiment vers le froid. Idem pour les précipitations, 32mm actuellement pour une normale de 70mm, à cause du patator au-dessus de nos têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour à tous, encore merci à ceux qui ont pensé à mes bougies aujourd'hui , et en ce moment j'ai beaucoup moins de temps à passer sur ce forum (je suis très pris par mon site web et par la famille). Actu toujours temps hors norme, actu 16.7°C et soleil pour changer (pour l'instant anomalie de +4.21°C pour novembre ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). A bientôt pour de futurs nouvelles. Je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire :fleure:et un bon courage pour ton site web, ce n'est pas facile.Retour à la réalité malheureusement... Encore une journée douce pour la saison : Tn : 9,0°C à 5h21 (ça s'améliore un peu ) Tx : - 15,5°C à 13h57 Le ciel est nuageux en ce moment, mais le soleil aura fait de très belles apparitions en milieu d'après-midi. Le vent d'est rafraîchissait nettement l'atmosphère... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Ciel très menaçant actuellement... au radar, quelques pluies remontent du Sud-Ouest vers la Charente-Maritime ; vont-elles réussir à nous atteindre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour à tous, 8 °C ce matin sur Saumur, avec un ciel bien couvert qui s'est vite dégagé en matinée pour faire place à un franc soleil cette après midi.. La température est resté "fraiche", avec 13°C à 16h30 sous la lumière déclinante. le vent est faible voir nul ce soir... Bref, c'est toujours aussi déprimant, il ne se passe rien.... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 15 novembre 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 15 novembre 2011 17°C de maxi cet après midi, actu nuageux et 14°C, mais quel contraste entre SUD OUEST et NORD EST de la FRANCE depuis 1 semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés