Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bon finalement, le soleil a réussi à s'imposer ce matin ; il y a bien encore quelques nuages alentours mais la dominante est à un ciel quasiment tout bleu avec un petit peu de vent de sud.

déjà la température maxi d'hier est dépassée de 0°3, avec 15°3.

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Grand beau temps aujourd'hui encore, le ciel est bleu, presque pas de vent, et la température actuelle est de 15.5°C - un peu plus frais ce matin qu'hier avec une tn à 9.2°C

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

Arrivée rapide d'une imposante couche nuageuse sur le Pays de Châteaubriant, 15,5°C...

Bonne journée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour une nouvelle journee se termine dans la douceur avec un maxi de 15,9° et un mini de 11,4°!

ce matin a debuter avec un beau soleil mais celui-ci a disparut au fils des heures par les nuages d'altitudes!

vent tres faible toujours de s.e.!

une nouvelle semaine de douceur qui debute...une de plus!

ce moi de novembre va etre dans les records de douceurs!

Personne ne parle des orages qui se situent actuellement aux portes de la Loire Atlantique ?

Le front froid passe : quelques grains se développent à l'avant comme en plein...été !

Évidemment, la hauteur des Cb n'est pas élevée à en croire la température au sommet du nuage : -35°C

Il reste à savoir ce que ça va donner en cours de soirée sur le 44 : actuellement 15°C à Nantes centre avec quelques nuages d'altitude.

Bonjour à tous,

C'est toujours aussi "déprimant"..... default_unsure.png 9°C ce matin à Saumur et en Chinonais, qq nuages puis développement de belles éclaircies qui ont données du grand beau temps dès la mi-journée... 16,5°C à 16h30 sur Saumur, vent faible de SE.

A+

pascal

Je fais court ; cet après-midi, soleil et grande douceur avec un ciel plus ou moins parsemé de cirrus. Maxi 16° (et 1° de + qu'hier, 1).

Actu 12°8, mini 10°1.

Bonsoir.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Les jours se suivent et se ressemblent... la température est quasiment la même, ciel quasi dégagé, bref, de quoi déprimer.

Vent nul, 13.4°.

Pour mon time-lapse : Frustrant certes de voir 450 tofs en 30 secondes, mais à vrai dire j'ai pas l'impression d'en avoir pris 450 quand je regarde la vidéo, donc ça me frustre pas trop.

Bonsoir à tous,

une nouvelle douce journée se termine

avec 16.7° en tx et 6° en tn

actu seulement 10.5°C et 1011 hpa

A+192-289.GIF?21-12

Ps vous avez vu les rafales attendues à l'ouest

perso; j'y crois pas, c'est trop loint mais intéressnat

Bonsoir à tous,

une nouvelle douce journée se termine

avec 16.7° en tx et 6° en tn

actu seulement 10.5°C et 1011 hpa

A+

Ps vous avez vu les rafales attendues à l'ouest

perso; j'y crois pas, c'est trop loint mais intéressnat

A mon avis, tant que cette carte ne s'affiche pas à - de 48h, pas vraiment beaucoup de monde n'y croira... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon et bien j'ai enfin mon nouvel ordi, c'est pas trop tôt! Ceci dit on ne louperait pas grand chose si on était sans Internet, vu les prévisions des modèles toujours aussi calamiteuses! Le CEP du soir est ahurissant d'ennui... default_scared.gif

Journée très agréable donc sur Ingrandes, un ciel majoritairement bleu et une douceur toujours aussi envahissante! Quel automne! default_wacko.png

12.0°C actu.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

A noter une petite activité électrique visible sur les côtes du 44 (depuis la Baule selon mon oncle).

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous,

7,6°C au thermomètre ce matin, en baisse, malgré le fait que ce soit encore trop doux. default_rolleyes.gif

Le ciel est majoritairement dégagé, cependant je peux apercevoir quelques cirrocumulus à l'est.

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Temps légèrement brumeux sur Mouilleron le Captif, pas un nuage sauf l'Est et la température descend à 6,4°C.

Encore une journée belle et douce qui s'annonce au grand bonheur de certains, mais pas pour tous ... default_thumbdown.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

Temps ensoleillé ce matin, simplement quelques nuages vers le nord-ouest, 7.9°C.

L'hiver n'est encore pas prêt de frapper à nos portes...

Bonjour,

Ciel très nuageux à couvert ce matin.

Température 9.5°,Vent de secteur SSE faible,Pression 1013 hPa.

Bonne journée.

Bonjour,

Pour faire bref, idem que chez Nonaville - un peu plus doux seulement (11.3°C) -

Actu, le ciel se découvre lentement.... grand ciel bleu et 14.5°C

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

ciel couvert se matin qui se degage progressivement!

un mini encore tres doux ce matin avec 11,4°!

actu 13,4° et vent presque nul de n.e.!

sa fait maintenant au moins 10 jours qu'il n'a pas plu reellement!

bonne journee!

Bonjour,

Quel temps ! J'ai l'impression d'être en mai ; quelques fleurs de printemps (des champs) se remettent à fleurir.

Les nuages matinaux sont partis plus vite qu'hier et le vent est faible ; il fait 14°7.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...