Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Aille c'est pas de chance, ta pas réussis à le retrouver?

Bienvenue à Tornade06, j'en rajoute une petit couche en anglais pour changer un peu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> where do you live? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon de retour ce soir en Basse Corrèze à Voutezac, trajet passé sous le ciel gris de chez moi à Voutezac, simplement une trouée qui s'est formée en arrivant à Voutezac mais qui fût de courte durée.

Sinon j'ai pas vue le soleil de la journée même en ayant fait 260km!

14°c ce soir à Voutezac, vent du Nord faible.

Sur Cernay gris aussi, tn: 11.8°c

, tx: 13.8°c

. actu: 13.3°c. très peu d'amplitude.

vent du Nord faible à modéré.

cumul du jours: 10.2mm.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Tu as perdu ton anémo?

Bref temp 13°Stable et temps couvert

26 km/h a 15hrs

Bonsoir!

Je partirai à sa recherche dès demain default_crying.gif , en fonction de mon temps libre !

Temps agréable ce soir, avec quelques bruines par moment.

Alex 44190 : Quel est la marque de ton thermo, stp ?

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Temps gris ce matin, quelques gouttes 11.3°

A part jeudi avec un peu d'animation après c'est à nouveau le calme plat....

Bonjour,

à voir le sat, je crois qu'on ne s'en sortira pas de cette tartine blanche qui recouvre la majeure partie du pays aujourd'hui.

Chez nous, c'est gris et brumeux avfec 12°4 ; ça ne décolle pas.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour comme presque partout ciel completement couvert et pas l'ombre d'une eclaircie,en plus le brouillard a l'air de se lever...

11,2° actu et un petit vent de nord!

pression stable 1016,7hp!

bonne journee

Bonjour,

à voir le sat, je crois qu'on ne s'en sortira pas de cette tartine blanche qui recouvre la majeure partie du pays aujourd'hui.

Chez nous, c'est gris et brumeux avfec 12°4 ; ça ne décolle pas.

Idem, pas mieux default_rolleyes.gif - enfin si : Ta de 12,5°C default_innocent.gif

Le temps est décidément très gris aujourd'hui, ce qui reflète bien le mois de novembre en général... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

13,0°C actuellement contre 12,1°C ce matin à 6h30. Effectivement, ça ne décolle pas. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon après-midi, et bienvenue à Tornade06 default_flowers.gif

Idem, pas mieux default_rolleyes.gif - enfin si : Ta de 12,5°C default_innocent.gif

Mieux ; depuis tout à l'heure, ça régresse : de 12°4, je passe à 12°2, et la mini était de 12°. Je m'en rapproche.

Bonjour, il y a un problème avec le dattalogguer que de ma station qui s'est bloqué depuis hier soir.

Du coup les données ne sont plus accessibles par IP et vue que je ne suis pas chez moi, je ne peux regler le problème pour l'instant, je demanderai à mon père ce soir, qu'il essaye de le remettre en fonctionnement.

Sinon il faudra attendre jeudi soir lorsque je serai rentré.

C'est la première fois que sa m'arrive ce genre de problème depuis que je suis arrivée à Voutezac (19), en espérant qu'il ne se reproduise pas trop souvent.

En attendant, il fait 12°c à peu en ce moment sur le Poitou, et à Voutezac 16°c, quelques timides éclaircies depuis midi.

Bonne journée default_flowers.gif

Rebonjour,

Encore et toujours un ciel couvert qui n'a pas l'air de s'en aller. Mais au loin existe une légère éclaircie.

température 11.1°C ainsi qu'un vent nul

0.2mm seulement récoltés au pluvio

Bonne après midi

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Alex 44190 : Quel est la marque de ton thermo, stp ?

Un tout vieux Lacrosse, WS7014.

Ciel bouché sur Nantes.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je hais les mois de Novembre. Il ne s'y passe jamais rien et cette année ne vient une fois de plus pas déroger à la règle... default_pinch.gif

Temps suicidaire avec ce ciel complètement plombé et sans saveur, avec une fraîcheur à peine perceptible. C'est l'ennui total!

Paulo, t'es sur que c'était bien chez nous ces fameux relevés de Novembre 1980? Non parce qu'on a envie de se pincer pour y croire... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

13.2°C actu, je cours acheter ma corde... default_cat.gif

Bonsoir !

Le temps sera resté gris toute la journée, avec par moment quelques gouttes, notamment ce midi.

Tx de 13,3°C à 15h19

Tn de 12,1°C à 6h35

Actuellement il fait 12,9°C.

Bonne soirée default_flowers.gif

Bonsoir à tous,

Comme la plupart d'entre nous, en Saumurois et Chinonais, la journée était bien maussade....11,5°C ce matin à 7h00, 12,5°C ce soir à 16h00.

Il fait bientôt nuit avec ce temps gris et bas qui nous a accompagné tout au fil de la journée... default_crying.gif

Ce soir, le brouillard descendait même sur la Loire, les brumes se formaient au dessus du Fleuve, on voyait cela en rentrant du boulot, par la "levée", entre Port Boulet et Saumur..

A+

Pascal

Rien n'a a bougé aujourd'hui : ciel gris et brumeux du matin au soir, pas de vent, température en statu-quo ; l'ennui total.

Actu 11°2, maxi 13°2, mini 12°.

Bonsoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...