Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn assez fraîche ici, 2,3°C de minimale

actu 6°C

plein soleil

bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Temps toujours aussi ennuyeux et ça va continuer... Une seule gelée depuis el début de 'lannée, pitoyable.

Ici, tn de +2,2°C. Actu : +9°C avec un beau soleil !

Bonne journée.

Bonjour,

Temps toujours aussi ennuyeux et ça va continuer... Une seule gelée depuis el début de 'lannée, pitoyable.

Ici, tn de +2,2°C. Actu : +9°C avec un beau soleil !

Bonne journée.

Ceci dit je préfère largement un temps ennuyeux et agréable avec du soleil qu'un temps ennuyeux et désagréable avec des stratus à gogo.

Ici aussi ça monte lentement avec un franc soleil de fin d'automne 12.5°, on peut raisonnablement espérer les 14° sur Paris

Hello,

Le temps est très ensoleillé en ce samedi avec un grand soleil et un ciel bien bleu, en revanche, pas de brouillard observées en début de matinée (contrairement à cette semaine) ou la visibilité etait meme satisfaisante... default_thumbup1.gif

Il fait toujours assez doux pour la saison avec une température actuel de 12.1°C (Tn ce matin: 3.6°C). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon week-end à tous ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belle journée ensoleillée, avec une sensation de grande douceur au soleil.

Je relève 12.8°C.

Les arbres de ma rue sont encore verts comme en plein été.

Très belle journée ensoleillée, avec une sensation de grande douceur au soleil.

Je relève 12.8°C.

Les arbres de ma rue sont encore verts comme en plein été.

Et bien j'aimerais bien habiter dans ta rue parce qu'ici y'a pu rien sur les arbres default_crying.gif

En même temps il fait 13°C actu à st-germain apparemment, je peux comprendre c'est la surchauffe default_laugh.png

Je viens de rentrer à l'instant, il commence à faire assez frais ici, ciel dégagée et 9°C au métar du bourget... Allez bonne soirée ! default_flowers.gif

Bonsoir,

Le temps a été très ensoleillé en ce samedi, notamment en matinée avec un grand soleil et un ciel bien bleu, en revanche, pas de brouillard observées en début de matinée (contrairement à cette semaine) ou la visibilité etait meme satisfaisante... default_thumbup1.gif

Quelques nuages assez élevés sont tout de meme arrivées en début d'après-midi mais le temps est rester bien ensoleillé dans une ambiance douce pour la saison ! default_cool.png

Effectivement, après avoir observée une relative fraicheur en début de journée (Tn: 3.6°C), les températures sont bien remontées en cours de journée et la douceur a été une nouvelle fois d'actualité avec pas moins de 13.3°C au meilleur de notre aprem ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce soir, le temps reste dégagé et calme mais la brume a tendance a se reformer, température très fraiche par contre avec 3.8°C actuellement.

Bonne nuit à tous ! default_flowers.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Petit tour au dessus de l'inversion ce soir pour observer les étoiles:

imgp8873.jpg

imgp8874e.jpg

imgp8876.jpg

De retour dessous:

imgp8886e.jpg

Brouillard givrant actuellement, -2.4°. Celui-ci s'épaissit très vite, bye la Tn et le lever de soleil encore une fois... default_sick.gif

Posté(e)

On ne dépasse plus les 50m de visibilité maintenant, au dessus, le ciel est toujours aussi clair! Une photo de la constellation d'Orion et de la nébuleuse associée au dessus de la mer de nuages:

imgp8891.jpg

Posté(e)

La température est remontée à +2° durant la nuit, mais elle baisse de nouveau actuellement avec +0.9°.

A 2° près, je me serais pris le givrage du siècle en une nuit vu la densité default_dry.png

Salut,

Journée de samedi très agréable pourtant commencé le matin dans le froid léger car j'ai observé une fine couche de glace sur le pare-brise mais vite enlevée mais présente quand même. Ensuite, la douceur s'est imposée rapidement avec le soleil brillant de mille feux dans une ciel bleu et sans nuage quasiment. 11° au meilleur de la journée.

Ce matin, pas de changement, toujours un ciel déjà limpide et un soleil déjàe en forme. Il fait encore assez froid et il n'est pas exclus comme hier de petites gelées par endroit.

Actu 3°.

Bon dimanche.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

excl.gif Brouillard dense ici en vallée de Seine, avec une visibilité d'environ 200m

2.1°C actuellement faisant suite à une Tn 1.5°C dans la nuit...

Pression en hausse à 1019.6 hPa

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Temps assez peu commun ici, alors que le ciel était dégagé une bonne partie de la nuit, avec un petit peu de brume (Tn de 1,7°C avec une gelée blanche en prime)

Le brouillard est en train d'envahir le fond de ma petite cuvette si bien que la visibilité est d'environ 300m

actu 2,6°C

bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plein soleil depuis ce matin chez moi.

Le thermomètre n'indique pas la bonne valeur (14.9°C), car le soleil tape sur mon balcon.

Bon dimanche ensoleillé. default_flowers.gif

Hello,

Ciel bien dégagé et plein soleil en ce beau Dimanche, mis à part de la brume en début de matinée. default_thumbup.gifdefault_thumbup1.gif

Notons que le début de journée fut froid avec une minimal de 0.8°C (gelée blanche). default_sick.gif

Actuellement, sa va beaucoup mieux avec une température de 12.3°C actuellement.

Bon Dimanche à tous ! default_whistling.gif

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Bonjour à tous,

Par ici, le brouillard a vraiment du mal à se lever, du coup la température reste fraiche avec actu 5.7°C.

Ce matin, petite gelée signalée avec un minimum de -0.3°C.

Vivement un peu d'agitation, on se fait chi*r!

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Dites-moi, vous faites comment pour respirer là dedans?

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pouaaah... default_sick.gifD'ailleurs certaines villes du NE commencent à ressembler à cela. Avec la grisaille qui perdure depuis plus de 15 jours ça commence à devenir atroce en BC dans les villes.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Ca veut pas se lever ici, ça veut pas... default_unsure.png

On voit un poil mieux, environ 400m

Un bon brouillard bien tenace

5.8°C actuellement avec une bonne humidité de 97%

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...