scrut Posté(e) 30 octobre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 bonjour, grand ciel bleu ce matin apres une journee entiere dan le brouillard hier! 10,3°,vent nul! bon dimanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Jolis bugg des métars de Poitiers et Tours ce matin: 22°c à 10h pour Poitiers et 20.4°c à Tours. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bugg dû au changement d'heure. Sinon le soleil est de retour ici après dissipation du brouillard, il fait 12°c. tn: 8.3°c . vent très faible du SO. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour,retour du soleil ce matin, après évacuation des nuages vers le SE ; un peu de brume alentours, mais brouillard bien épais dans les cuvettes. Actu 12°7 avec un ciel presque tout bleu. Vue du vélodrome à 8h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Quel plaisir de se lever sous le soleil Température actuelle : 13°C Bonne journée ensoleillée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Jolis bugg des métars de Poitiers et Tours ce matin: 22°c à 10h pour Poitiers et 20.4°c à Tours. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bugg dû au changement d'heure. Sinon le soleil est de retour ici après dissipation du brouillard, il fait 12°c. tn: 8.3°c . vent très faible du SO. Bon dimanche. Effectivement, beau bugg sur ces métars, 0°C au large d'Arcachon également un beau bugg - à moins que ce bateau n'ai coulé Pas de soleil ici pour le moment, les restes de brouillard sont encore bien présents et peinent à se dissiper... Ta de 14.9°C - vent presque absent et pression 1025 hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 30 octobre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Superbe ambiance Cisco Mini de +7,6°C, actu +14,0°C. Ciel voilé en altitude. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 30 octobre 2011 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 14.1°C et les nuages bas toujours présents ici, le soleil devrait réussir à percer durant l'après-midi, du moins je l'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 octobre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Re, Toujours du brouillard ici,mais beaucoup moins epais. Température 14.6°,Vent d'ouest faible,Pression 1019 stable. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 octobre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Brouillard levé totalement vers 13h30 ,Quelque éclaircie en direction du Sud. Température 16°,Vent du SSW faible,Pression 1019 hPa. Bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Vraiment belle et douce journée aujourd'hui, après celle maussade d'hier ; et la nature nous en met plein les yeux Après-midi variable mais très agréable avec une maxi à 17°9. Actu, le ciel est devenu très nuageux et il fait 16°. Mini 10°9. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir, comme le dit Cisco qu'elle agréable journée, sa fait un bien fou après toute ces journées de grisaille. Dés ce matin 09h le soleil était présent sur Cernay, mais à Poitiers il n'est arrivé qu'à midi pas avant. Ce soir le ciel reste dégagé ici mais des nuages couvrent l'horizon Ouest et Nord. Le soleil se couche et il n'est que 17h30. tn: 8.3°c , tx: 18.0°c . actu: 15.8°c, vent nul. La végétation est magnifique, les arbres feuillus sont très colorés et avec le soleil c'est vraiment magique. Superbe photo cisco. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 octobre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Tu coup en milieux d'après midi le soleil à bien brillé,le ciel bien bleu avec quelque nuages élevé. Température 16.8° actuellement maxi 18.1°,Vent du sud faible,Pression 1016 en baisse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 30 octobre 2011 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir Aprés une journée commençée dans le brouillard , le soleil a finalement perçé faisant grimper les températures a 20°2 içi avec 80% d'humidité vers 14h00 , tout cela dans un contexte de vent nul ce qui ma permis de m'offrir un beau spectacle pendant une petite heure en effet trois DUST DEVIL à coté de chez moi ! Voiçi une petite vidéo de ma "chasse aux dusts" désolé pour la qualité j'avais du mal avec la mise au point , le soleil, l'adrénaline et mon reflex... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 octobre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir, Brouillard assez dense ici,Température 9.5°,Vent nul,Pression 1015 en baisse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir Aprés une journée commençée dans le brouillard , le soleil a finalement perçé faisant grimper les températures a 20°2 içi avec 80% d'humidité vers 14h00 , tout cela dans un contexte de vent nul ce qui ma permis de m'offrir un beau spectacle pendant une petite heure en effet trois DUST DEVIL à coté de chez moi ! Voiçi une petite vidéo de ma "chasse aux dusts" désolé pour la qualité j'avais du mal avec la mise au point , le soleil, l'adrénaline et mon reflex... Bonne soirée Sympa ta petite vidéo, çà a bien tourbillonner en effet Même constat au niveau du temps, bancs de brouillard jusqu'à environ 12h, puis après-midi bien ensoleillé et très agréable avec quelques cumulus et un mercure aux alentours des 20°C au meilleur de la journée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir, ciel clair, et une certaine fraîcheur, il fait 5.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Ciel clair ce matin malgré la présence d'un léger voile d'altitude. Température de 9.1°C - vent très faible de secteur Est et pression en baisse 1017 hPa. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 31 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjours, jolis tourbillon pat17! Sympa cette vidéo. Sinon ce matin très légère gelée blanche sur Cernay, avec 0°c proche du sol. tn: 2.6°c sous abri. actu: 3.1°c, ciel un peu voilé à l'Ouest par quelques cirrus. vent nul. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 31 octobre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Chouette la vidéo pat17. Ce matin beau ciel bleu après le brouillard assez dense cette nuit,Température 8°,Vent nul,Pression 1012 est baisse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 31 octobre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Pas mal la vidéo des dust devils pat ! Ca doit être sympa à observer. Ici 7,1° au minimum ce matin et un ciel bien dégagé. Bonne journée à tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Matinée bien ensoleillée malgré un ciel devenant laiteux - le mercure profite pour grimper lentement mais surement et affiche actuellement 16.5°C sous un vent très discret de secteur SE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 31 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Grand beau temps, ciel peu voilé, même si un voile épaix stagne depuis ce matin à l'horizon ouest et qui finira bien par nous voilé complètement le ciel dans l'après-midi. 17°c, vent faible du SE. c'est très agréable, parfait pour travailler dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 31 octobre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Actuellement toujours un ciel bleu malgré quelque nuage elevé. Température 18.3°,Vent du Sud 14.3 km/h,Pression 1010 hPa en baisse. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 31 octobre 2011 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 18.5°C et franc soleil, ça fait du bien et malgré un vent sensible la sensation de douceur est très présente, plus vraiment un temps de Toussaint pour le coup Happy Halloween to IC members ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 31 octobre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Journée fort agréable pour une fin octobre, malgré un voile d'altitude et quelques cumulus il fait bon être dehors avec +18,5°C Vent faible de secteur SE. Bon aprem' à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés