Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Je n'ai pas vu le match mais les commentaires que j'ai entendu sont "on n'a pas eu de chance, l'arbitre était contre nous...etc..", du déjà entendu avec les français en sport, il faudrait un psychologue à toutes les équipes françaises (sports co ou individuels comme les JO) pour ne pas être battu régulièrement en finale même en étant soi-disant meilleur, exception pour1998 et le hand.

Mouarf, oui mais il y a bien de quoi "râler"... Durant le match l'arbitre avait dit à un néozélandais de sortir de la zone car il était hors jeu et sifflerai alors pénalité... Il n'a pas bougé et il n'a rien sifflé et on perd le ballon sur une action bête (même si il y a la mêlé...) sans compter les nombreux hors jeux non sifflés également.

L'ordre donné aux arbitres était d'être moins strict, ils l'ont été mais en faveur des blacks...

Trêves de regrets le match est terminé nous avons gagné la demi finale d'un petit point mais aujourd'hui nous perdons d'un point dommage mais RESPECT, le spectacle a été à la hauteur des attentes et bien plus haut que cela je pense. Amis footballeurs prenaient exemple de cet état d'esprit.. !

Enfin petit hors sujet terminé.

Ici rien à signaler, le soleil est présent et il fait 13°C. Il fait bon !

• Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Je suis vraiment dégouté ! La France méritait son titre de champion du monde. L'arbitre déjà a du être payé par la NZL avant le match c'est pas possible, mon dieu les fautes des blacks, et souvent les en-avant non signalés... Bref, bravo les bleus pour cette magnifique performance qui m'a fait rêver

Sinon, plein soleil cet après-midi, super agréable, petit vent de 15km/h, il fait 15.2°C.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je suis vraiment dégouté ! La France méritait son titre de champion du monde. L'arbitre déjà a du être payé par la NZL avant le match c'est pas possible, mon dieu les fautes des blacks, et souvent les en-avant non signalés... Bref, bravo les bleus pour cette magnifique performance qui m'a fait rêver

Sinon, plein soleil cet après-midi, super agréable, petit vent de 15km/h, il fait 15.2°C.

Oui dégoûté car l'histoire ne retiendra pas la superbe performance des bleus ni le médiocre match des blacks ni le résultat aussi serré fut-il. Non seule la victoire compte et là je suis vraiment déçu pour les nôtres. Et le nom de la France n'apparîtra pas avant longtemps encore au palmarès des grandes nations du rugby.

Ici Tx de 16,5°C sous un soleil vraiment superbe. Cet Après-midi, petit match de tennis tranquille (que j'ai perdu)

Bonsoir,

Très belle journée aujourd'hui.

Un peu de brouillard au lever du jour mais qui s'est très vite dissipé.

Tn : 1,5°C (gelée blanche sur l'herbe)

Tx : 16,8°C

Bonne soirée.

Bonsoir,

Belle journée aujourd'hui. Pas l'ombre d'un nuage !

Tn : 5,1°C

Tx : 17,6°C

Les premiers cirrus sont arrivés vers 18h30 en marge de la perturbation.

A l'heure actuelle, la pluie n'est plus très loin (Ouest Parisien).

Bonne soirée.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonjour à tous,

Il aura plus une bonne partie de la nuit jusqu'en début de matinée, avec un cumul total de 8.3mm.

Actuellement, ciel couvert avec 11°C.

Salut à tous

Après la pluie continue de ce matin et par moment assez abondante, le temps est devenu aux éclaircies puis assez ensoleillé cet après midi et soirée.

Avec 7°C à 8H, j'ai atteint 14°C à 18h.

Il fait encore 14°C sous un ciel bien dégagé

Bonne soirée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, de retour de Paris, la Villette exactement qui a essuyè un gros orage vers 15h30 avec grêle modérée, inondations etc....

Ici à la station, le temps a été assez ensoleillé avec de larges éclaircies à partir de 11h après les incroyables 0,8 mm de la nuit

Bonsoir,

Il a commencé à pleuvoir dans la nuit de Lundi à Mardi vers 3h30. La pluie s'est arrêtée ce matin vers 8h30.

Au total, il y a eu 6,5 mm au pluviomètre.

Ensuite, le soleil a commencé à pointer le bout de son nez un peu après midi.

Très beau ciel bleu jusque 16h30 environ où l'averse orageuse qui a touché la région parisienne est venue me narguer. Sur cette averse, j'ai retenu un très bel arcus, quelques éclairs, quelques coups de tonnerre et de très beaux rideaux de pluie ! Seulement quelques gouttes chez moi et c'est tout.

Je ne connais pas le cumul définitif pour aujourd'hui, d'autant plus qu'il pleut assez modérément actuellement.

J'ai tout de même relevé une Tx de 15,8°C et une Tn provisoire de 10,6°C.

Bonne soirée à tous !

Salut,

Un orage faiblement actif sévissait en Manche ce soir, avec quelques éclairs toutes les 10 minutes.

J'ai aussi vu un éclair très puissant vers l'est en revenant vers saint-Omer (le 2ème visible en 40 minutes dans cette direction), de l'orage sur le secteur des Flandres intérieures distant de 40/50 km à vol d'oiseau, il m'a aveuglé sur l'instant. A une telle distance, c'était certainement un superbolt.

A noter aussi, c'était un peu distant, mais le plus beau pileus que j'ai pu voir :

602100251020111650.jpg

A+

Beau temps ce matin et cet ap-midi, quelques cumulus et cirrus mais rien de méchant.

Les orages en Mer du Nord étaient encore visibles ce matin (beaux CB et enclumes), ça s'est complètement dissipé vers 11h.

A+

Bonsoir,

Après dissipation des stratus de ce matin, c'est une bien belle journée qui s'est organisée.

Dans l'après-midi quelques cumulus et cumulus congestus ont pris place dans le ciel.

Le vent était sensible par moment.

Tx : 15,2°C

Tn : 8,3°C

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...