Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

On est au bord de la gelée... Mais la température se stabilise. Elle est de 0.2°C.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Les nuages bas ont tendance à revenir le long du Rhin au Nord de Strasbourg, bien visible sur l'image satellite, ça devrait bientôt se couvrir ici à Gries (10km au Sud de Haguenau).

Température actu 3,7° sous abri. La bise se renforce un peu.

A Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord), le ciel doit encore être clair actuellement, on est pas si loin de la gelée. Je vais y partir tout à l'heure et jusqu'à dimanche soir.

Plus que 1,3° sous abri actuellement... default_thumbup1.gif

Les nuages bas ont tendance à revenir le long du Rhin au Nord de Strasbourg, bien visible sur l'image satellite, ça devrait bientôt se couvrir ici à Gries (10km au Sud de Haguenau).

Température actu 3,7° sous abri. La bise se renforce un peu.

Effectivement, car la température stationne à 3,6°C depuis avant.Edit : 3,9°C maintenant. default_dry.png

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'ai vraiment la poisse niveau gelées depuis le début de la saison... ça fait déjà plusieurs jours que c'est pas terrible et là on a un énorme potentiel pour une bonne grosse gelée et voilà que le brouillard s'est épaissi... 3,8°C actuellement, inchangé depuis plus d'une heure... default_sick.gif

Salut,

10.2°C de Tx pour une Tn a 0.2°C... Actu c'est stable depuis 19h avec 3.6°C, a la moindre eclaurcie ca va geler default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant a Pont a Mousson - joyeux anniversaire a Greg - pas vu le soleill de la journee...

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

La baisse des températures est sans cesse stoppée par le vent ici, décidément je m'y attendais pas ce que le vent continue de souffler dans la nuit. Du coup, ca va être compliqué pour une nouvelle gelée. Et les stratus ne sont pas loin mais j'ai pas l'impression que ca vient jusque ici, je vois que des étoiles. T° actu 3,7°

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Après être descendu a 0.8°C, les T° remonte, 1.4°C actu default_dry.png

T° a 22h.

Metz (57) > 0.5°C

Nancy-Essey (54) > 1.4°C

Nancy-Ochey (54) > 2.5°C

Metz-Nancy-Lorraine (57) > 2.9°C

Epinal (88) > 4°C

Strasbourg (67) > 4°C

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Plus il y a de vent et plus vite ça baisse, j'y comprends plus rien ! default_laugh.png

A croire que le vent dégage le ciel de ce fichu brouillard... default_shifty.gif

Pour l'instant on est toujours sur des bases de -2°C demain matin... 2,5°C actu.

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ralala c'est pas possible! Nuages bas à la c**, ici il fait encore 5.1*C default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Décidément, la gelée se fait attendre par ici...

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel couvert chez moi à Gries et jusqu'à 15km au Nord de Haguenau environ, puis vers Gundershoffen perte de 3° au thermo voiture en quelques centaines de mètres passant de 3 à 0°.

Héhé actu -0,4° sous abri ici à Niederbronn (Vosges du Nord)...default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En route pour la 3ème gelée de la saison, Tnn de -1,5° à battre.

Posté(e)

Ca caille ici à Niederbronn avec -0,9° sous l'abri de la VP2 (-1,2° sous l'abri Davis 7714). Baisse régulière.

2.4° Baisse très très lente default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais bon, je pense qu'il va geler quand même en fin de nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Un peu de brume, mais sans plus.

Posté(e)

Ciel toujours clair avec un peu de brume dans la vallée à Niederbronn (Vosges du Nord). Givre bien présent.

Actu il fait -1,7° sous abri VP2 à 2m du sol.

Tnn de la saison en cours (ancien -1,5° le 16). Il fait -2,3° sous l'abri 7714.

Bref ça caille bien...default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre beaucoup moins froid sous les nuages bas à Gries avec 3,1° actuellement.

Bonne nuit.

Pas de gelée ni de brouillard ici mais du vent et des nuages bas

Température actu 1,9°c sous abri

Hr 96%

Pluvio 0,2mm

Vent de secteur ne à 17 km/h

Pa 1023,9 hpa

Tn en cours

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...