Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Des brumes et des nappes de brouillard ce matin dans les fonds, sinon le ciel reste étoilé par dessus. Il gèle que depuis 6H00 par ici car avant cela la bise était bien présente soufflant en rafales jusqu'à 21km/h vers 5H00.

Tn en cours avec -0.6° PA:1022.8hPa stable Hr:98% Vent nul actuellement.

Bon week-end à tous.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Il gèle depuis 4h30 environ mais que c'est compliqué avec ce brouillard... -1,7°C actuellement, tnn de la saison en cours.

Dommage qu'il y ai ce brouillard sinon les -3/-4°C étaient jouables.

J'espère que les conditions seront meilleures la nuit prochaine. default_flowers.gif

A noter une bonne gelée en cours chez Alex à Niederbronn-les-Bains(67) avec -2,8°C actuellement.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Saloperie de vent de de nuages bas qui ont empêcher les T° de baisser. 2.3°C actu.

Situation très différentes sur les autres station MF, Metz et Epinal ont gelée car moins de vents, Nancy, Ochey et l'aéroport plus ventée n'ont pas gelée.

Tn > 0.0°C a 00h00. sa a quand même du geler un peu.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

-1.3°C, Tn en cours et brouillard un peu moins dense que les autres jours j'ai l'impression default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Premiere vraie gelee de la saison ici... Ca aurait pu attendre quelques jours encore default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La Verrerie de Portieux (88)

-0.9° sous le brouillard, ce matin. En espérant que la température montera en journée un peu plus haut qu'hier où elle n'a guère dépassé les 4°.

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

comme hier encore dans le brouillard à cette heure par une T°C de -1,2°C

TN du jour -1,7°C

hier TX de 5,2°C

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Plein soleil ici et une nouvelle fois, le soleil longe le massif et protège mon secteur. Néanmoins, le vent a empêché complétement la gelée cette nuit, un vent de NE qui a constamment soufflé. Tn 1,3°, gelée blanche, actu 3,6°

Pas de gelée non plus ici.

Tn de 2,2°C

à Haguenau.

Température actuelle de 2,8°C sous un ciel gris, et du brouillard.

Pareil.

Temps crasseux sur Besançon Nord avec une visibilité de 200 à 300 m maxi. Brouillard collant, visiblement il va durer. Les toits sont légèrement humides par la rosée mais aucune trace de gelée blanche.

Le temps classique de nos hivers reprend du poil de la bête.

Neigepassion.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Finalement -1,8°C de Tn, bien loin de la belle valeur de Ludo...

Actu plus un poil de brouillard et grand soleil, ça fait du bien !

+2,0°C

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

+0.6*C depuis la dernière observation à 9h06.

L'état du ciel ne change pas, la faible hausse du thermo en témoigne.

3.8*C

Léger vent, ça s'eclaircie quand même un peu. Vers midi le soleil réussira à s'imposer je pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Bonjour à tous

un beau petit -4.7°C actu ici chez moi default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Je ne pense pas que ça decendra plus bas....

Ciel totalement dégagé, le soleil se pointe !

Même tn ici à barbey séroux flowers.gif donc tn de -4.7° et actu les zones à l'ombre sont encore bien blanches.

Sinon plein soleil

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

La température ne monte toujours pas et les nuages bas sont toujours la... 5,2°C actu.

Un vrai temps de fin novembre !

pareil pour ici actu 2,1°C et toujours ce brouillard

pareil pour ici actu 2,1°C et toujours ce brouillard

8.0°C ici et plein soleil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre là les feuilles tombent toutes d'un coup, c'est impressionnant.... vu la gelée de ce matin, ça ne m'ettonne pas.

Posté(e)

Grand soleil ici comme hier et il fait 7,1° actuellement, un soleil d'un mois de novembre plutot qu'octobre car il chauffe très peu. Toujours ce vent de NE qui souffle

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

8.0°C ici et plein soleil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre là les feuilles tombent toutes d'un coup, c'est impressionnant.... vu la gelée de ce matin, ça ne m'ettonne pas.

Oui c'est clair malgré le fait que ça ait gelé moins fort ici les feuilles tombent assez rapidement. Un petit coup de vent et hop ça tombe de partout !Actu l'effet de cuvette chauffe à mort, déjà 12,8°C présentement.

Oui c'est clair malgré le fait que ça ait gelé moins fort ici les feuilles tombent assez rapidement. Un petit coup de vent et hop ça tombe de partout !

Actu l'effet de cuvette chauffe à mort, déjà 12,8°C présentement.

Ah ouais grande différence default_191769.gifToujours 5,7 et toujours ces nuages bas default_sick.gif

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Waaaaaw, ça monte vite chez vous! Personnellement, je suis en train de pulvériser le record de température maximale minimale... default_rolleyes.gif

J'ai une température actuelle ET maximale de 3.9°C !

La température minimale est de 1.2°C

.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Oui c'est clair malgré le fait que ça ait gelé moins fort ici les feuilles tombent assez rapidement. Un petit coup de vent et hop ça tombe de partout !

Actu l'effet de cuvette chauffe à mort, déjà 12,8°C présentement.

12.8°C déjà ! ici on n'est qu'a 3.3°C, je pense qu'on n'ira quand même au dessus des 4.8°C de Tx d'hier.

Posté(e)

Très beau soleil, aucun nuages à l'horizon et un ptit vent de NE peu sensible. T° actu 8,7°. Mais ca reste malgré tout bien froid à l'ombre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...