Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Ça va sûrement geler ici aussi demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En effet, j'ai une température en chute à 2.0°C actuellement.

La température minimale aura été de -3.8°C et la température maximale de 10.5°C.

Bonne soirée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

4,2° actuellement ici, baisse lente à cause du vent. Il faisait plus froid hier soir où le vent s'était estompé

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

4,2° actuellement ici, baisse lente à cause du vent. Il faisait plus froid hier soir où le vent s'était estompé

Et bin ici ça remonte justement à cause de ce vent... 5,8°C actu.

Moi aussi ça remonte !.. Je suis passé de 2.1°C à 3.3°C en 25 minutes default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant non mais la température a du mal a descendre... 2,9°C actu.

Ham nord 54

tres belle am sur la région malgré le vent sensible 31km/h max

Tx 14.1° , il fait encore 8.5° le vent soufflant pas mal par moment de SE. Gros ecart de T° avec la T° au vent et à l'ombre

cirrusfab

Oh oui Ludo que c'est agréable de se promener ! J'ai fait une petite promenade avec mes parents sur les hauteurs de Ramonchamp et c'était vraiment parfait ! Ensuite en fin d'après-midi je suis monté jusqu'au chalet de Beluet en courant et c'était vraiment magique le coucher de soleil là-haut ! default_thumbup1.gif

Petite photo d'étang aussi pour ma part mais ce n'est pas la même chose puisque le notre est vide ! default_laugh.png On est train de le vider depuis le début de la semaine.

.....

Sinon ciel clair, ça baisse bien. Il se pourrait quand même que ça gèle demain matin. 5,5°C actu.

Nickel ! c'est l'étang d'où ? privé ?

Sinon ici, la température baisse tranquillement...

Tactu 2.7°C

Bonne nuit

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Nickel ! c'est l'étang d'où ? privé ?

Sinon ici, la température baisse tranquillement...

Tactu 2.7°C

Bonne nuit

C'est le notre. Mes parents l'ont acheté il y a un an. Il se situe sur le plateau des Milles Étangs, sur les hauteurs de Ramonchamp. C'est vraiment nickel l'été quand il fait bien chaud ! default_rolleyes.gif+5,4°C

C'est le notre. Mes parents l'ont acheté il y a un an. Il se situe sur le plateau des Milles Étangs, sur les hauteurs de Ramonchamp. C'est vraiment nickel l'été quand il fait bien chaud ! default_rolleyes.gif

+5,4°C

C'est clair, le pied !

Posté(e)

Le vent s'est calmé, la baisse des températures s'est un peu plus accélérée. actu 2,4°, probablement une nouvelle gelée en vue.

A noter que j'ai que 4 jours où la Tn était égal ou supérieure à 10°. La Tnm jusqu'à présent est inférieure à la normale et la Txm est supérieure à cause de la première décade surtout mais grâce au froid de ces derniers jours, cet excédent s'est bien réduit

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Brouillard actu sous +1,7°

A noté que la Tx du jour a été basse avec + 6,7° seulement.

+ 4,2° à 18h.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

5.5°C actu, un peu juste pour du gel demain matin malgre un ciel globalement clair default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, ca se paie dans quels prix un etang comme celui la,sans indiscretion... Au pire tu peux me le dire en MP, c'est juste que je reve de ce genre de choses en tant que passionne des milieux aquatiques default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Subite remontées des températures à cause du vent qui est revenu, décidément default_wacko.png

actu 4,7°, la gelée semble également compromis à moins que le vent ne tombe avant la fin de nuit

Chalonvillars : Bonsoir, de retour en Haute saone, a quelques kilomètres du territoire de Belfort.

très belle journée avec un beau soleil d'octobre et des forets bien colorées. toits et champs blanchis par le givre ce matin (tn : -0,8°C),

la douceur se faisait bien sentir l'après midi avec un temps bien agréable (tx : 16,2°C).

je suis pour l'instant optimiste pour une petite gelée. la température baissant régulièrement...il ne fait plus que 2,4 actuellement.

default_flowers.gif

1.8° Actuellement. Le givre commençait sur les voitures quand je suis sortis.

Ciel clair, pratiquement pas de vent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le brouillard est à quelques centaine de mètre à la sortie du village.

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

De belles photos ludo et Quentin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gros brouillard ce soir, sur la route avant c'était galère!

Température qui ne baisse pas, à 3.3°C et je ne me fais pas d'illusions, la première gelée n'est pas pour demain ni pour les prochains jours! default_sneaky2.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...