Goupil67 Posté(e) 23 octobre 2011 Partager Posté(e) 23 octobre 2011 La chute est identique à celle de hier soir ! Il fait actuellement 2.2°C (Hier soir à 20h15: 2.4°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 23 octobre 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Ça va sûrement geler ici aussi demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. En effet, j'ai une température en chute à 2.0°C actuellement. La température minimale aura été de -3.8°C et la température maximale de 10.5°C. Bonne soirée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 23 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 4,2° actuellement ici, baisse lente à cause du vent. Il faisait plus froid hier soir où le vent s'était estompé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 4,2° actuellement ici, baisse lente à cause du vent. Il faisait plus froid hier soir où le vent s'était estompé Et bin ici ça remonte justement à cause de ce vent... 5,8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 23 octobre 2011 Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Et bin ici ça remonte justement à cause de ce vent... 5,8°C actu. Moi aussi ça remonte !.. Je suis passé de 2.1°C à 3.3°C en 25 minutes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 23 octobre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Moi aussi ça remonte !.. Je suis passé de 2.1°C à 3.3°C en 25 minutes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant non mais la température a du mal a descendre... 2,9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 23 octobre 2011 Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Pour l'instant non mais la température a du mal a descendre... 2,9°C actu. Tu as de la chance ! Je pense qu'on aura pas de Gelée demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 23 octobre 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Ham nord 54 tres belle am sur la région malgré le vent sensible 31km/h max Tx 14.1° , il fait encore 8.5° le vent soufflant pas mal par moment de SE. Gros ecart de T° avec la T° au vent et à l'ombre cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 23 octobre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Oh oui Ludo que c'est agréable de se promener ! J'ai fait une petite promenade avec mes parents sur les hauteurs de Ramonchamp et c'était vraiment parfait ! Ensuite en fin d'après-midi je suis monté jusqu'au chalet de Beluet en courant et c'était vraiment magique le coucher de soleil là-haut ! Petite photo d'étang aussi pour ma part mais ce n'est pas la même chose puisque le notre est vide ! On est train de le vider depuis le début de la semaine. ..... Sinon ciel clair, ça baisse bien. Il se pourrait quand même que ça gèle demain matin. 5,5°C actu. Nickel ! c'est l'étang d'où ? privé ? Sinon ici, la température baisse tranquillement... Tactu 2.7°C Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Nickel ! c'est l'étang d'où ? privé ? Sinon ici, la température baisse tranquillement... Tactu 2.7°C Bonne nuit C'est le notre. Mes parents l'ont acheté il y a un an. Il se situe sur le plateau des Milles Étangs, sur les hauteurs de Ramonchamp. C'est vraiment nickel l'été quand il fait bien chaud ! +5,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 23 octobre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 C'est le notre. Mes parents l'ont acheté il y a un an. Il se situe sur le plateau des Milles Étangs, sur les hauteurs de Ramonchamp. C'est vraiment nickel l'été quand il fait bien chaud ! +5,4°C C'est clair, le pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 23 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Le vent s'est calmé, la baisse des températures s'est un peu plus accélérée. actu 2,4°, probablement une nouvelle gelée en vue. A noter que j'ai que 4 jours où la Tn était égal ou supérieure à 10°. La Tnm jusqu'à présent est inférieure à la normale et la Txm est supérieure à cause de la première décade surtout mais grâce au froid de ces derniers jours, cet excédent s'est bien réduit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 23 octobre 2011 Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Enfin la température rebaisse ! Elle est actuellement de 0.8°C ! Aucun signe de nuage, et aucun signe de Brouillard pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 octobre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 octobre 2011 COLMAR OUEST Brouillard actu sous +1,7° A noté que la Tx du jour a été basse avec + 6,7° seulement. + 4,2° à 18h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 23 octobre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 La température baisse mais pas tellement 2,3°C à 21h30 et 1,7°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 octobre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 5.5°C actu, un peu juste pour du gel demain matin malgre un ciel globalement clair /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, ca se paie dans quels prix un etang comme celui la,sans indiscretion... Au pire tu peux me le dire en MP, c'est juste que je reve de ce genre de choses en tant que passionne des milieux aquatiques /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Encore 4,1°C actuellement...on plafonne. Ça semble très compromis pour la gelée désormais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 23 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Subite remontées des températures à cause du vent qui est revenu, décidément actu 4,7°, la gelée semble également compromis à moins que le vent ne tombe avant la fin de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 octobre 2011 Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Chalonvillars : Bonsoir, de retour en Haute saone, a quelques kilomètres du territoire de Belfort. très belle journée avec un beau soleil d'octobre et des forets bien colorées. toits et champs blanchis par le givre ce matin (tn : -0,8°C), la douceur se faisait bien sentir l'après midi avec un temps bien agréable (tx : 16,2°C). je suis pour l'instant optimiste pour une petite gelée. la température baissant régulièrement...il ne fait plus que 2,4 actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-u-c-a-s Posté(e) 23 octobre 2011 Partager Posté(e) 23 octobre 2011 1.8° Actuellement. Le givre commençait sur les voitures quand je suis sortis. Ciel clair, pratiquement pas de vent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le brouillard est à quelques centaine de mètre à la sortie du village. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 23 octobre 2011 2.8°C a 23h, peut-être une 6eme gelée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 octobre 2011 Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Chalonvillars : la baisse se poursuit lentement : 1,9°C desormais. a demain avec une nouvelle gelée peut etre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 octobre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 De belles photos ludo et Quentin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gros brouillard ce soir, sur la route avant c'était galère! Température qui ne baisse pas, à 3.3°C et je ne me fais pas d'illusions, la première gelée n'est pas pour demain ni pour les prochains jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-u-c-a-s Posté(e) 23 octobre 2011 Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Il fait 1.0°. Le brouillard s'est répandu dans le village donc la température ne baisse plus vraiment. Toujours du givre sur les voitures. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 24 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 24 octobre 2011 1.1°C a 2h ici a Nancy (54) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés