meteor13 Posté(e) 19 octobre 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 19 octobre 2011 ici a Marseille quelques éclairci...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Un grondement vers l'ouest et un ciel qui s'est très vite assombri. De bonnes intensités à prévoir dans le quart d'heure qui vient. 20.9°C de Tx (3ème jour d'affilée !) et 20.1°C actu. Bon rafraichissement à attendre à l'arrière de la dégradation. EDIT : pour la première fois depuis plus d'un mois ... il pleut (bonnes intensités). Grosses rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 19 octobre 2011 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Un grondement vers l'ouest et un ciel qui s'est très vite assombri. De bonnes intensités à prévoir dans le quart d'heure qui vient. 20.9°C de Tx (3ème jour d'affilée !) et 20.1°C actu. Bon rafraichissement à attendre à l'arrière de la dégradation. EDIT : pour la première fois depuis plus d'un mois ... il pleut (bonnes intensités). Grosses rafales. ENFIN la pluie! Trés belle averse, je rentrais d'Avignon et je me la suis pris vers les 4 chemins ça faisait pas semblant dessous dommage qu'elle fut assez brève. 4 mm au pluvio ciel couvert; j'ai des doutes que ça retombe mais bon c'était bien sympa . 18,4°C au thermo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 19 octobre 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Tn douce ce matin avec 9.2°C, actu Tx en cours avec 20.5°C, à noter un petit lébèche modéré de SSO qui c'est levé depuis la mi-journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 19 octobre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 19 octobre 2011 c'est bon les pluie se désactives dans le gard, j'y ai cru a une petite cellule mais bon ps: toujours aucunes goutte depuis le 18 septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 3.5mm ici. Le mistral s'est levé il y a 15min, la T° qui avait chuté à 16°C après l'averse est désormais de .... 12°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 19 octobre 2011 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 3.5mm ici. Le mistral s'est levé il y a 15min, la T° qui avait chuté à 16°C après l'averse est désormais de .... 12°C ! Oui l'advection froide déboule avec la levée du mistral les T°C chutent trés vites 2°C de perdu sur la dernière 1/2 heure. Encore 13,5°C actu, la pluie a repris et ça tombe presque modérément actu. Véritable temps automnal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 19 octobre 2011 Bernis Partager Posté(e) 19 octobre 2011 La pluie tombe sur Agde et la temperature commence a chuter. 15h = 23° 16h= 21° 16h30= 19° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 a Bastia plein soleil 19°c vent calme du libecciu en vue pour la fin de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 petite pluie en cours depuis 1 heure et demi (mais vraiment rien de bien extraordinaire pour le moment). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 19 octobre 2011 Frontonas (38) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Pour info, forte pluie en cours sur Gap avec 11mm actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 19 octobre 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Forte averse en approche et ciel sombre et instable. Il fait un peu frais avec 16.3°c actu. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 19 octobre 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Pour info, forte pluie en cours sur Gap avec 11mm actu. ah quand même, le pic de Bure devrait être blanc demain matin et pourquoi pas Charence aussi? bon sinon, quand je suis sortis de cour de mon lycée à Avignon, j'ai eu droit à la petite averse orageuse pour aller à rejoindre mon arrête de bus. très bonne intensité, mais brève bon on va pas se plaindre y en qui on encore rien eu et qui devront attendre la semaine prochaine le mistral se lève, on en restera à la, avec 3mm , et depuis le 4 septembre, sa fait seulement 7mm qui sont tombé oubliez pas l'écharpe demain! car sa va caillez! 13,2° actuellement, et un mistral qui qui se renforce /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 19 octobre 2011 Frontonas (38) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 ah quand même, le pic de Bure devrait être blanc demain matin et pourquoi pas Charence aussi? bon sinon, quand je suis sortis de cour de mon lycée à Avignon, j'ai eu droit à la petite averse orageuse pour aller à rejoindre mon arrête de bus. très bonne intensité, mais brève bon on va pas se plaindre y en qui on encore rien eu et qui devront attendre la semaine prochaine le mistral se lève, on en restera à la, avec 3mm , et depuis le 4 septembre, sa fait seulement 7mm qui sont tombé oubliez pas l'écharpe demain! car sa va caillez! 13,2° actuellement, et un mistral qui qui se renforce /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Pic de Bure sûrement. Par contre, Charance je pense pas. Je suis à Grenoble actuellement donc je peux pas voir. Je demanderai à ma mère mais la LPN semble être vers les 2200m... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 19 octobre 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 19 octobre 2011 bon ben ici a marseille comme dhab ont est au regime toujours pas de pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 19 octobre 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Sur Salon-de-Provence pas de pluie aujourd'hui. Quelques nuages bas ce matin puis des nuages bourgeonnant cette après midi vers le nord et l'ouest. Actuellement il fait 20,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 19 octobre 2011 Carpentras Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Ciel tres nuageux tout au long de cette journée avec une bonne averse sur Avignon vers 15h30. Quelques brefs rayons de soleil dans la masse. 6.9 mm de pluie içi. Le mistral s'est deja levé et les eclaircies reviennent par l'Ouest, mais par contre la température est en dégringolade! Tn : 11.1° (en cours) (+ 4.2°/hier ) tx : 20.3° (- 0.4°/hier ) actu : 11.1° hygro : 81% pression : 1018.1 hpa vent modéré de secteur Nord Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Temps pluvieux cette après-midi avec pour l'instant 11,2 mm et Tx de 10,6°c Première pluie d'octobre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 19 octobre 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 bon ben ici a marseille comme dhab ont est au regime toujours pas de pluie... D'ailleurs un incendie est en cours dans les quartiers sud-est de Marseille. Dans ma résidence précisément. Il est tant que la pluie arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 belles averses en cours...le ciel est très chargé. ça fait du bien! mon jardin va enfin reverdir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 19 octobre 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Journée grise à mitigé, avec 3 gouttes un moment,(c'est à dire sans mouiller le sol). Tx définitive de 20.8°C.Le vent faiblit et tourne petit à petit au secteur Ouest. Il fait actu 17.4°C. Tnn du 13 de 7.6°C à Aix les milles Txx du 13 de 22.6°C à Eyragues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 19 octobre 2011 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 9,9°C actu baisse impressionnante des T°C en cette fin d'aprèm. T°C la plus basse à cette heure depuis le début de l'automne. Le mistral renforce la sensation de froid, ciel plus ou moins dégagé assez sombre au loin vers le NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 9,9°C actu baisse impressionnante des T°C en cette fin d'aprèm. T°C la plus basse à cette heure depuis le début de l'automne. Le mistral renforce la sensation de froid, ciel plus ou moins dégagé assez sombre au loin vers le NO. 10.5°C actu ici un peu plus bas en altitude. Les éclaircies sont belles vers le Nord en effet, mistral fort et froid mais qui devrait empêcher le mercure de descendre trop bas cette nuit (7/8°C demain matin pour le Gard rhodanien). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Pas de pluie observée à La Garde (83) (sauf 3 gouttes ce matin), mais j'ai sauvé les meubles avec un tuba qui ressemble fortement à une trombe au large du Pradet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 19 octobre 2011 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Le Pic de Bure sûrement. Par contre, Charance je pense pas. Je suis à Grenoble actuellement donc je peux pas voir. Je demanderai à ma mère mais la LPN semble être vers les 2200m... LPN à 2100 m sur le Briançonnais, plus bas sur Lautaret où la neige tient : webcam col Lautaret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés