Dralfot Posté(e) 13 octobre 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Oups, petite photo d'hier : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Bonsoir, belle journée dans l'ensemble en Basse Corrèze aujourd'hui, malgré un soleil et un peu plus contrarié par les nuages bas en cours d'après-midi, après la levée assez brusque de la Bise du Nord rafraîchissant bien l'atmosphère. Rafales estimée vers 35km/h ou 40km/h. tn: 4°c à 5°c, tx: 21°c à 22°c en Vézère et jusqu'à 23°c pour Brive. Ce soir il fait 13°c, toujours un peu de vent, ciel assez bien dégagé. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 octobre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Le soleil revient pour le week-end dans les Monts Dore comme un peu partout d'ailleurs En tous cas à vous lire et à voir les webcams du massif du Sancy, j'ai l'impression que c'est une superbe arrière saison en montagne (après un beau mois d'août qui plus est)...ici dans l'Eure pas vu le soleil depuis 1 semaine mais j'arrive le 22 gardez en un morceau...please lol Profitez en bien en tous cas, la montagne est si belle en automne Oui, il est vrai que l'arrière saison aura été /est très ensoleillée et qu'on aura pu/ peut profiter des lumières douces de l'automne comme rarement. En contrepartie, pour l'instant, il ne s'est pas passé grand chose météorologiquement et on reste sur notre faim. Difficile pour l'instant de savoir à quelle sauce on va être manger après le 22/10. J'espère que tu pourras aussi profiter de belles journées. T°x de 12.5°C. Actuellement, 10°C; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 13 octobre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Salut, je sens que je vais peter un cable si cette p..... de pluie ne revient pas en abondance , je crois que je vais m'innonder d'eau ce wk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 octobre 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Salut, je sens que je vais peter un cable si cette p..... de pluie ne revient pas en abondance , je crois que je vais m'innonder d'eau ce wk Ah les jeunes craquent, pas bon d'insulter la pluie, pas bon! Mais c'est vrai que c'est très très sec Journée plutôt automnale avec une Tx de 11,5°, un ciel couvert et un vent de NE. Actu 10,4 et rafales de vent NE 15km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 octobre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Salut l'ancien , oui j'ai craqué ,j'espère qu'il va pleuvoir cet hiver car je le sens mal pour l'instant ,la pluie est tout le temps repoussé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 octobre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Va falloir faire la danse de la pluie Lilian...je ne vois plus que ça ! Retour du soleil et d'un ciel dégagé ce matin. T°a de 7.5°C, petit vent de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 octobre 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 octobre 2011 De toute façon s'il ne pleut pas je ne sais pas comment on va faire Sinon le ciel est parfaitement dégagé ce matin, température de 4.6°C, tn en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 14 octobre 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Tn de +9,5 sous le stratus (brouillard dense au dessus de 850m d'altitude). Petite note d'espoir pour la suite de la journée, quelques trouées de ciel bleu sont visibles dans le stratus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 14 octobre 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 14 octobre 2011 D'après les webcams et la carte satellite, les sommets du Forez et du Pilat sont depuis le lever du jour sous le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 octobre 2011 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 octobre 2011 D'après les webcams et la carte satellite, les sommets du Forez et du Pilat sont depuis le lever du jour sous le soleil. Sur Sainté, on sent que le soleil n'est pas loin, mais ça a encore du mal à percer en cette fin de matinée Par contre en altitude c'est effectivement le grand beau temps : Webcam de Chalmazel : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, temps à peut près identique que les jours précédents grisaille le matin et soleil qui perce l'après-midi. Tn 10.8°C ce matin à 8h30. Actu 13.6°C sous un vent de Nord encore bien présent. PS: je viens de voir un reportage sur FR3 disant que les châtaignes de mon beau département souffraient du manque d'eau. :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 octobre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Jolie mer de nuages. Grand beau temps sur le secteur bien qu'un peu frais. (Vent De NE toujours présent) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Toujours du grand beau temps sec sec 4° a l"aube 13° de maxi sous un petit vent bien frais petite gelé demain???a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 14 octobre 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Encore une mer de nuages tres esthetique s ecrasant sur la chaine des puys.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 octobre 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Tx de 13.3°C, température actuelle de 6.8°C, en baisse assez rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 14 octobre 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Tx 16,9 et actu 8,9. Petite "bise" toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Bonsoir, très belle journée sur la Basse Corrèze, aujourd'hui, avec une bonne bise ce matin du Nord, qui maintenait la température entre 6°c et 8°c au dessus de 250m d'altitude comme à Voutezac, mais qui n'étais pas ressentie en dessus de 200m dans les fonds de vallée comme à Objeat ou à Brive, avec une tn à 4°c ce matin. L'après-midi tx: 22°c à 24°c de Arnac Pompadour à Brive. ce soir il fait 17°c toujours la bise sur le village en Hauteur de Voutezac. Ciel dégagé. Bonne soirée. Demain direction le Cantal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 14 octobre 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Encore des belles ambiance cet aprem sur la chaîne des puys : Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 14 octobre 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Bonsoir, journée majoritairement ensoleillée, bonne bise de nord-est. Ta: 9.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 octobre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Va falloir faire la danse de la pluie Lilian...je ne vois plus que ça ! Retour du soleil et d'un ciel dégagé ce matin. T°a de 7.5°C, petit vent de NE. Salut hervé , pourtant je me roule nu dans la rosée du matin , il a une prev de 27 mm pour mercredi et une semaine d'après pluvieuse ,esperons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 14 octobre 2011 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Bonsoir Des nuages tout le matin avec même un peu de bruine vers 8h, ensuite e ciel c'est dégagé vers 12h30 /13 h, la suite à été radieuse mais fraiche, T actu 5.3°, 88% hr, 1023 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 15 octobre 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, ciel dégagé au lever du jour, Tn: 5°C, il doit y avoir des gelées dans les TAF habituels. Pas de vent. Le bleu sera la couleur du jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour 1 petit degré mais gelé blanche dans les fonds beau soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 15 octobre 2011 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Première gelée ce matin. Tn de -1,2°C à 7:58. Actuellement grand soleil, le mercure ne tardera pas à repasser en positif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés