JOJO_KERMIT Posté(e) 24 septembre 2011 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 24 septembre 2011 hello je viens de saisir mes données du mois d'aout ICI et tout s'est bien passé. je n'ai pas eu besoin de m'inscrire à la base climato car le transfert de mon compte de la base pluvio s'est fait tout seul. 2 remarques cependant : as-t-on conservé les stations météo-france appartenant à la résolution 40 ( et donc libre de droit ) dans le tracé des cartes d'isohyetes et pourquoi pas d'isothermes, ainsi que l'on pratiquait précédemment dans la base pluvio suite à ma suggestion ? pensez à corriger l'affichage du graphique annuelle qui est décalé d'un mois. Bon courage on vous supporte Jo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph17 Posté(e) 24 septembre 2011 Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Je n'ai pas acces à la base climato-pluvio pour y mettre mes données, est ce normal ? ça me propose "Inscription à la base climato" ! Bon j'ai fini par trouver pour enregistrer mes données, il faut d'abord que je sélectionne la commune dans "Postes amateurs" pour pouvoir saisir ses données, par contre je ne suis pas situé dans le bon département, moi c'est Angliers dans le 17 et non pas le 86. http://www.infoclima...0-angliers.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 24 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Je n'ai pas acces à la base climato-pluvio pour y mettre mes données, est ce normal ? ça me propose "Inscription à la base climato" ! Bon j'ai fini par trouver pour enregistrer mes données, il faut d'abord que je sélectionne la commune dans "Postes amateurs" pour pouvoir saisir ses données, par contre je ne suis pas situé dans le bon département, moi c'est Angliers dans le 17 et non pas le 86. http://www.infoclima...0-angliers.html T'inquiéte c'est 36000 communes a 360°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 octobre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Juste une petite question pas urgente du tout : Est 'il possible de modifier ou de rajouter des données climato/pluvio sur un mois déjà saisi, j'ai essayé de le faire en cliquant sur "Ajouter les données" mais j'ai le message comme quoi le mois a déjà été saisi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 1 octobre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Juste une petite question pas urgente du tout : Est 'il possible de modifier ou de rajouter des données climato/pluvio sur un mois déjà saisi, j'ai essayé de le faire en cliquant sur "Ajouter les données" mais j'ai le message comme quoi le mois a déjà été saisi? Salut Bernard60. Je viens de faire l'éssai j'ai modifié un chiffre dans la base pluvio et ça fonctionne. il te faut cliquer sur le petit crayon situé a l'extréme gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 octobre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Salut Bernard60. Je viens de faire l'éssai j'ai modifié un chiffre dans la base pluvio et ça fonctionne. il te faut cliquer sur le petit crayon situé a l'extréme gauche. Bonjour Pim82. J'avais pas vu le crayon et pourtant j'ai des lunettes ! En tous cas merci de l'info Je vais pouvoir ainsi remettre à jour ma base et notamment les mois de 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, J'ai pu renter mes données d'août sans problème dans la base mais je ne trouve pas de lien pour rentrer celles de septembre... C'est où ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 12 octobre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, J'ai pu renter mes données d'août sans problème dans la base mais je ne trouve pas de lien pour rentrer celles de septembre... C'est où ??? Salut,Sur la page d'accueil base Climato tu choisi ton lieu d'inscription, puis tu tombe sur ton poste perso !. C'est ce que tu voulais !? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir et merci beaucoup. Il faut que je m'achète des yeux neufs ! Je suis bien sûr arrivé plusieurs fois sur cette page avec ma station, mais je lai confondue avec la page de saisie de statIC.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 13 octobre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Bonsoir et merci beaucoup. Il faut que je m'achète des yeux neufs (des loupes) Je suis bien sûr arrivé plusieurs fois sur cette page avec ma station, mais je lai confondue avec la page de saisie de statIC.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 13 octobre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, A quand le retour de notre carte de France avec les données?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 13 octobre 2011 Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Bonsoir, je vous contact suite a un problème que je rencontre. En effet je viens de m'inscrire sur le réseau des stations météo amateurs, ma candidature a été envoyée mais lorsque je fais la même chose avec la base climato/pluvio, après validation un message d'erreur apparait "Désolé, il semblerait qu'un problème technique soit survenu, merci de réessayer ou de contacter l'équipe technique",du coup mon inscription n'est pas prise en compte.J'ai fais plusieurs tentatives qui ont aboutit au même résultat. Pourriez vous m'indiquez les solutions pour résoudre mon problème. Cordialement. Jean-matthieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Bonsoir, je vous contact suite a un problème que je rencontre. En effet je viens de m'inscrire sur le réseau des stations météo amateurs, ma candidature a été envoyée mais lorsque je fais la même chose avec la base climato/pluvio, après validation un message d'erreur apparait "Désolé, il semblerait qu'un problème technique soit survenu, merci de réessayer ou de contacter l'équipe technique",du coup mon inscription n'est pas prise en compte.J'ai fais plusieurs tentatives qui ont aboutit au même résultat. Pourriez vous m'indiquez les solutions pour résoudre mon problème. Cordialement. Jean-matthieu. J'ai également le même problème... J'espère que le souci sera vite réparé que je puisse transmettre mes relevés car j'ai quand même la station la plus arrosée de France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 A ok, je pensais qu'il y avait que moi qui rencontrait ce problème,mais non . J'espère également que le problème sera rapidement résolu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 24 octobre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Ont nous as demandés de patienter, nous avons patientés! cela fait bientôt deux mois et toujours pas de carte de France de la base climato-pluvio.......... Quand la verrons nous avec les villes bien situées et leurs données??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Voici la nouvelle carte diffusée ce matin pour la base Climato, il persiste toujours un mauvais positionnement de la ville de Réding (température 15,42) qui devrait être à la place de Gros-Réderching (température 16,3) cette dernière station devrait se positionner beaucoup plus au nord de la Moselle. Merci d'avance de remettre ces deux communes à leur place d'origine sur la carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 31 octobre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Voici la nouvelle carte diffusée ce matin pour la base Climato, il persiste toujours un mauvais positionnement de la ville de Réding (température 15,42) qui devrait être à la place de Gros-Réderching (température 16,3) cette dernière station devrait se positionner beaucoup plus au nord de la Moselle. Merci d'avance de remettre ces deux communes à leur place d'origine sur la carte Bonjour, Je pense que Fred59 fait des essais, et qu'il ne faut pas la prendre en considération, pour mon dept il n'y as plus rien d'affiches et je retrouve mes données dans la Drôme, normal Valence (26) et Valence (82) donc confusion. Bon courage a Fred ( je ne savais pas que tu étais le seul a t'en occuper) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 17 novembre 2011 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Toujours pas de nouvelles de la base pluvio ou climato Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 18 novembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Toujours pas de nouvelles de la base pluvio ou climato Normal, nous rentrons dans la phase "hibernation" (j'en connais un qui va me maudire! mais je plaisante ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 13 décembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Merci Fred pour avoir mis toutes les cartes de la base climato-pluvio a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 12 janvier 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Salut! Pourquoi la base climato-pluvio pour le mois de décembre 2011 n'est telle pas a jour, il n'y a rien dessus??, même les données des stations en dessous de la carte n'apparaissent pas. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 1 septembre 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir comment rajouter mes cumuls d'août sur la base pluvio ? Je trouve bien mon poste mais pas la page pour noté les données.? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 septembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir comment rajouter mes cumuls d'août sur la base pluvio ? Je trouve bien mon poste mais pas la page pour noté les données.? a+ Nous avons tous le même problème, cela a déjà été signalé dans le topic de la mise à jour en V5.2. Cela va sûrement être corrigé, il suffit d'être patient, tout ne peut pas être réglé tout de suite lors d'une MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 1 septembre 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Je suis dans la même configuration que vous, j'ai cherché un moment, et je m'apretais a le signaler, mais j'ai été devancé. Bon wek-end a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 1 septembre 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Nous avons tous le même problème, cela a déjà été signalé dans le topic de la mise à jour en V5.2. Cela va sûrement être corrigé, il suffit d'être patient, tout ne peut pas être réglé tout de suite lors d'une MAJ Salut,Ok, merci ! Cela m'étonnai que je sois le seul à le signaler sur ce topic ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés