Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonjour un peu de pluie cette nuit,ce matin ciel nuageux,le soleil tente de percer vent nul +19° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bonjour à tous

La pluie d'hier soir n'a rien donné, seulement 2.5mm au pluvio. nuit bien calme default_thumbdown.gif

Actu ciel gris, mais temps sec.

Tn 16.9

Ta 18.2°C

bon dimanche

Idem ici, nuit très calme, seulement 4mm de flotte hier soir sous les pluies stratiformes.Il fait très doux et même déjà lourd ce matin, 16°C de Tn et 19,6°C actuellement avec 18,9°C de td.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

une très brève mais forte averse vient de nous apporter 4.2mm en l'espace de quelques minutes. Juste de quoi réveiller avec un tel déluge. Maintenant le ciel reste couvert et la douceur déjà présente avec une T° de 19.7° (T°n de 17.5°)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Temps plus mitigé depuis hier soir avec une pluie faible mais continue qui est passée hier soir entre 22h et minuit laissant 1,2 mm dans le pluvio. Ce matin, le ciel est chargé, il fait encore lourd. Tn 16,8°, actu 22,4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Nuit calme et douce à Strasbourg après les pluies de la soirée.

Tn de 18° à Entzheim et il fait actuellement 21° sous un voilé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un début de soirée bien lourde par ici, la pluie s'est mise à tomber vers 21 hrs, une onde pluvieuse et légèrement électrique, quelques flashs observés comme disait Chris au SE vers le rhin et de faibles coups de tonnerres.

L'onde pluvieuse aura rempli le pluvio à hauteur de 5,5 mm.

Aujourd'hui, retour à l'ambiance plus grise, ciel chargé, mais il fait encore assez doux, 22.3° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ça commence à franchement s'activer sur le Nord des Alpes, c'est tout bon pour nous. Pas d'orages pour le moment mais simplement de bonnes averses avec de belles intensités. A suivre. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Couvert mais assez lumineux ici. Encore très doux avec un fond de lourdeur. Je pense que niveau averses ça peut bien donner cet aprêm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

COLMAR OUEST

Couvert mais assez lumineux ici. Encore très doux avec un fond de lourdeur. Je pense que niveau averses ça peut bien donner cet aprêm.

Tu m'avais pas dit le contraire dans le topic des prévisions ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici lourdeur, ciel couvert, 22,2°C sous abri et 18,9°C de Td.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici dans le Nord du Bas-Rhin le ciel est laiteux et couvert mais dans une ambiance lumineuse et relativement lourde après les pluies et orages lointains de la nuit (4,2mm ici à Gries).

Température 24,4° avec 78% d'humidité (Td 20,4°). Tn 18,6°, très douce donc! Peut-être encore un 25° de justesse cet A-M avant espérons-le de la pluie... default_clover.gif

Et 24,1° à Niederbronn (Vosges du Nord) après les 2,2mm de la nuit. Tn 18,4°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Tu m'avais pas dit le contraire dans le topic des prévisions ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici lourdeur, ciel couvert, 22,2°C sous abri et 18,9°C de Td.

Pas du tout Count ! relis bien le message mec.

Je parlais des orages !.

Comme je disais, Averses sans plus (en mettant de côté les orages).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pas du tout Count ! relis bien le message mec.

Je parlais des orages !.

Comme je disais, Averses sans plus (en mettant de côté les orages).

Aucun problème Judd, je n'avais pas compris ton message comme cela. default_flowers.gifLa pluie fait un retour plutôt timide, le plus gros passe plus à l'Est.

Il ne fait pas froid, 20,7°C après les 22,3°C de tx.

Pluvio/jour 0,6mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Pas encore une goutte depuis ce matin ici, la pluie de la nuit aura laissé 3.1mm

Ciel couvert néanmoins avec une T°C de 24.2°C

Tx : 25.1°C

Il fait lourd, td de 21°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Les averses se multiplient sur le Bas Rhin essentiellement où un coup de tonnerre pourrait résonner prochainement. Pluies modérées continues sur le 68, RAS sur la Lorraine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...