Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

de petites pluies ce matin, 3mm; Tn: 11.2°C, Tx: 16.4°C. Ceci fait 11mm pour l'épisode, 25mm pour le mois en cours!

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Salut , ici pour l'épisode 24,6 mm default_thumbup.gif , des trombes d'eau

alors "gamin" content? on patauge default_whistling.gif ici les vieux s'accrochent aux volets pour ne pas décoller avec ce fichu vent de N (anémo en panne de piles!) Ta 11,1°.

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

alors "gamin" content? on patauge default_whistling.gif ici les vieux s'accrochent aux volets pour ne pas décoller avec ce fichu vent de N (anémo en panne de piles!) Ta 11,1°.

Salut l'ancien , il n'y aurait pas la virgule ce serait mieux , peut etre le double samedi?

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

L'épisode du jour aura laissé 8mm ici.

T°x de 12°C, sous un ciel encore partiellement gris.

T°n de 5°C.

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Passage incessant d'averses toutes la journée. Mais le cumul n'es pas bien conséquent, seulement 1.6mm. Le mercure est toujours en berne avec 12.9°C et seulement 14.1°C de Tx mais avec le vent modéré de N/NO le ressenti était bien moins.

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Depuis la nuit dernière, les averses auront déposé 4 à 6mm selon les quartiers de la ville. Le Pilat voisin aura récolté des mm supplémentaires avec à 17h 15mm à l'Oeillon et 12mm à la République.

Sur ma position le cumul mensuel s'élève à 63mm (70mm pour le quartier de la Métare).

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

default_flowers.gif Bonsoir,

le pluvio de montbartoux est en panne (cause mariage de yan et mado)

Journée d'autonne en ce qui concerne les températures "ici 12.8°maxi",ce soir quelques étoiles et 11.1°

Une journée bien automnal avec 6.3 mm tombé sous forme d'averse durant toute la journée ! ce soir je relève 6.7°C et un vent toujours sensible, j'étais à Yssingeaux cette après midi, le temps était sec là bas...

Je viens de créer un nouveau blog photos bien plus facile à naviguer, j'ai réalisé quelques photos ce jour pour ceux qui souhaite les voir:

http://photoscyriltreveys.wordpress.com/

Je signe l'achat de la boulangerie du Mazet Saint Voy demain matin, j'aurai désormais moins de temps a mon consacrer à la photo, mais je ferai le nécessaire pour vous tenir informer des conditions météo !

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

15.5°C au plus doux cet après-midi, régime d'averses de bruine et vent soutenu de NO pour cette journée.

Actu. 12.4°C, ciel couvert, le vent est tombé.

A+

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Une journée bien automnal avec 6.3 mm tombé sous forme d'averse durant toute la journée ! ce soir je relève 6.7°C et un vent toujours sensible, j'étais à Yssingeaux cette après midi, le temps était sec là bas...

Je viens de créer un nouveau blog photos bien plus facile à naviguer, j'ai réalisé quelques photos ce jour pour ceux qui souhaite les voir:

http://photoscyriltreveys.wordpress.com/

Je signe l'achat de la boulangerie du Mazet Saint Voy demain matin, j'aurai désormais moins de temps a mon consacrer à la photo, mais je ferai le nécessaire pour vous tenir informer des conditions météo !

Félicitations et tous mes voeux de réussite !

Posté(e)

Félicitations et tous mes voeux de réussite !

Bonjour,

Bravo Cyril et mes voeux de réussite également.

Ciel partiellement dégagé ce matin et fraicheur. T°n de 4.5°C

T°a de 5.5°C.

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

bonjour

le ciel est bleu et la Tn 5,1. Plus de vent ce matin.

Bon courage cyril pour la boulangerie et merci pour ces belles photos.

A 13H45 : toujours du soleil, vent NNE et Ta 14,8.

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Retour d'un temps un peu plus agréable même si toutefois le vent de Nord gâche un peu tout ça. Donc pas mal de nuages qui circulent vite et faisant de l'ombre quelquefois. 18.8°C au thermomètre et 9.8°C au plus frais dans la nuit à 2h59.

Bon courage et très grande réussit pour ton projet!default_clover.gif

Plein soleil en ce début d'après-midi, le vent du nord s'est par contre nettement renforcé depuis le milieu de matinée, la température reste donc fraîche, seulement 10°C.

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bonjour à tous,

A St Etienne, belles éclaircies. Le vent du nord empêche malheureusement la température de monter. 2 ptits degrés de plus et

ce serait vraiment agréable !

Bonne journée !

PS : superbes les photos des uns et des autres !

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Salut,

Tn 11.1°C, quelques nuages en matinée et un vent soutenu de NO, grand soleil cet après-midi, 18.5°C et le vent a maintenant bien faibli.

Tu ne manques pas de courage Cyril, bravo et je te souhaite de réussir.

A+

Posté(e)
Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend

Bonjour, gelée blanche sur mon village ce matin avec un Tn de 1.6°c. L'année derniére, la premiére gelée sous abris avait eu lieu le 19 septembre.

Posté(e)

Ciel bleu actuellement mais petit vent de N/NE, donc ressenti assez frais.

Bonjour, tout d'abord bravo et bon courage à Cyril pour son projet! default_flowers.gif

La journée fût très ensoleillé et bien plus agréable que celle d'hier en basse Corrèze.

hier les nuages étaient présent tout la journée tout comme le vent du Nord du coup le ressentie était bien froid même l'après-midi.

Mais aujourd'hui malgré un tn: 5.2°c

à Voutezac et 6.3°c à Brive.

L'après-midi est bien douce avec 23.5°c à l'ombre, c'est très agréable donc.

vent faible et variable cette après-midi ciel bien dégagé.

Bonne soirée. default_thumbup1.gif

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bonsoir,

Les nuages présents aux lever du du jour se sont vite dissipés laissant place à un soleil généreux.

Tn : 5,1°C à 8:13.

Tx : 21,4°C à 17:45.

Actuellement, 19,2°C et 44% HR.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...