segusiave Posté(e) 19 septembre 2011 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Cela s'est calmé au niveau précipitations ,mais un vent du nord ne fait pas monter la température 12.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 septembre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Salut , ici pour l'épisode 24,6 mm , des trombes d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 19 septembre 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Bonsoir, de petites pluies ce matin, 3mm; Tn: 11.2°C, Tx: 16.4°C. Ceci fait 11mm pour l'épisode, 25mm pour le mois en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 septembre 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Salut , ici pour l'épisode 24,6 mm , des trombes d'eau alors "gamin" content? on patauge ici les vieux s'accrochent aux volets pour ne pas décoller avec ce fichu vent de N (anémo en panne de piles!) Ta 11,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 septembre 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Tx de 7.4°C aux Estables, ce soir le ciel est nuageux mais il ne précipite plus, température de 6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 septembre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 septembre 2011 alors "gamin" content? on patauge ici les vieux s'accrochent aux volets pour ne pas décoller avec ce fichu vent de N (anémo en panne de piles!) Ta 11,1°. Salut l'ancien , il n'y aurait pas la virgule ce serait mieux , peut etre le double samedi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 septembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 septembre 2011 L'épisode du jour aura laissé 8mm ici. T°x de 12°C, sous un ciel encore partiellement gris. T°n de 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Passage incessant d'averses toutes la journée. Mais le cumul n'es pas bien conséquent, seulement 1.6mm. Le mercure est toujours en berne avec 12.9°C et seulement 14.1°C de Tx mais avec le vent modéré de N/NO le ressenti était bien moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 19 septembre 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Depuis la nuit dernière, les averses auront déposé 4 à 6mm selon les quartiers de la ville. Le Pilat voisin aura récolté des mm supplémentaires avec à 17h 15mm à l'Oeillon et 12mm à la République. Sur ma position le cumul mensuel s'élève à 63mm (70mm pour le quartier de la Métare). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 19 septembre 2011 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Bonsoir, le pluvio de montbartoux est en panne (cause mariage de yan et mado) Journée d'autonne en ce qui concerne les températures "ici 12.8°maxi",ce soir quelques étoiles et 11.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 19 septembre 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Une journée bien automnal avec 6.3 mm tombé sous forme d'averse durant toute la journée ! ce soir je relève 6.7°C et un vent toujours sensible, j'étais à Yssingeaux cette après midi, le temps était sec là bas... Je viens de créer un nouveau blog photos bien plus facile à naviguer, j'ai réalisé quelques photos ce jour pour ceux qui souhaite les voir: http://photoscyriltreveys.wordpress.com/ Je signe l'achat de la boulangerie du Mazet Saint Voy demain matin, j'aurai désormais moins de temps a mon consacrer à la photo, mais je ferai le nécessaire pour vous tenir informer des conditions météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 19 septembre 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 19 septembre 2011 15.5°C au plus doux cet après-midi, régime d'averses de bruine et vent soutenu de NO pour cette journée. Actu. 12.4°C, ciel couvert, le vent est tombé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 19 septembre 2011 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Une journée bien automnal avec 6.3 mm tombé sous forme d'averse durant toute la journée ! ce soir je relève 6.7°C et un vent toujours sensible, j'étais à Yssingeaux cette après midi, le temps était sec là bas... Je viens de créer un nouveau blog photos bien plus facile à naviguer, j'ai réalisé quelques photos ce jour pour ceux qui souhaite les voir: http://photoscyriltreveys.wordpress.com/ Je signe l'achat de la boulangerie du Mazet Saint Voy demain matin, j'aurai désormais moins de temps a mon consacrer à la photo, mais je ferai le nécessaire pour vous tenir informer des conditions météo ! Félicitations et tous mes voeux de réussite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 septembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Félicitations et tous mes voeux de réussite ! Bonjour, Bravo Cyril et mes voeux de réussite également. Ciel partiellement dégagé ce matin et fraicheur. T°n de 4.5°C T°a de 5.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 20 septembre 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Ciel parfaitement bleu hors des zones embrumées, Tn: 7°C et beaucoup de rosée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 septembre 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Ici le ciel est gris (comme dans tout l'est de la Haute-Loire), température de 5°C, le vent du nord est tombé. Belles photos cyril et bon courage pour la boulangerie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 20 septembre 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour le ciel est bleu et la Tn 5,1. Plus de vent ce matin. Bon courage cyril pour la boulangerie et merci pour ces belles photos. A 13H45 : toujours du soleil, vent NNE et Ta 14,8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Retour d'un temps un peu plus agréable même si toutefois le vent de Nord gâche un peu tout ça. Donc pas mal de nuages qui circulent vite et faisant de l'ombre quelquefois. 18.8°C au thermomètre et 9.8°C au plus frais dans la nuit à 2h59. Bon courage et très grande réussit pour ton projet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 septembre 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Plein soleil en ce début d'après-midi, le vent du nord s'est par contre nettement renforcé depuis le milieu de matinée, la température reste donc fraîche, seulement 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 20 septembre 2011 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour à tous, A St Etienne, belles éclaircies. Le vent du nord empêche malheureusement la température de monter. 2 ptits degrés de plus et ce serait vraiment agréable ! Bonne journée ! PS : superbes les photos des uns et des autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 20 septembre 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Salut, Tn 11.1°C, quelques nuages en matinée et un vent soutenu de NO, grand soleil cet après-midi, 18.5°C et le vent a maintenant bien faibli. Tu ne manques pas de courage Cyril, bravo et je te souhaite de réussir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 20 septembre 2011 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, gelée blanche sur mon village ce matin avec un Tn de 1.6°c. L'année derniére, la premiére gelée sous abris avait eu lieu le 19 septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 septembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Ciel bleu actuellement mais petit vent de N/NE, donc ressenti assez frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, tout d'abord bravo et bon courage à Cyril pour son projet! La journée fût très ensoleillé et bien plus agréable que celle d'hier en basse Corrèze. hier les nuages étaient présent tout la journée tout comme le vent du Nord du coup le ressentie était bien froid même l'après-midi. Mais aujourd'hui malgré un tn: 5.2°c à Voutezac et 6.3°c à Brive. L'après-midi est bien douce avec 23.5°c à l'ombre, c'est très agréable donc. vent faible et variable cette après-midi ciel bien dégagé. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 20 septembre 2011 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Bonsoir, Les nuages présents aux lever du du jour se sont vite dissipés laissant place à un soleil généreux. Tn : 5,1°C à 8:13. Tx : 21,4°C à 17:45. Actuellement, 19,2°C et 44% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés