Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je suis à la maison Lundi 4 Juin, j'ai des travaux chez moi alors pas de soucis !

Dis moi à quelle heure tu peux passer.

Mais ça me dérange un peu pour le Pc.... default_blushing.gif

T'inquiètes mec, il aurait trainé 3 mois à l'appart, alors autant qu'il serve à quelque chose pendant ce temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

T'inquiètes mec, il aurait trainé 3 mois à l'appart, alors autant qu'il serve à quelque chose pendant ce temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Hey ! si je te file le lien pour installer le programme de la sonde, tu peux déjà l'installer dessus ? ça serait super pratique ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Grace a Count , je me suis inscrit a info-climat ! Il m'en a trop parlé a longueur de journée de cour .. et y m'a contaminé ! Peut être je serait du projet du névé3 si Lolox le veut bien ! <3

WELCOME !Lolox va donner son avis.... default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Grace a Count , je me suis inscrit a info-climat ! Il m'en a trop parlé a longueur de journée de cour .. et y m'a contaminé ! Peut être je serait du projet du névé3 si Lolox le veut bien ! <3

Bienvenue ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

J aurais pu prendre les vosgiens du sud si lolox était pas là malheureusement contrôle technique le 17 à 11h à golbey et le soir repas de famille. Pour rajouter à cela une fin d'année universitaire plus que chargé (et oui bon nombre d'université sont en vacances ou quasi Ba pas moi puisqu'en cours jusqu'au 28) donc ça sera une prochaine fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier m'a reparlé de vot' rendez-vous sur le névé le 17 juin...ça fait bien ch*er car je suis en pleine période d'examens (tiens bizarrement je ne suis pas le seul default_thumbup.gif ). Si ça avait été le 23 il n'y aurait eu aucuns problèmes.

Dommage default_crying.gif

Toute façon ya moyen que je revienne sur le tas l'hiver prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Grace a Count , je me suis inscrit a info-climat ! Il m'en a trop parlé a longueur de journée de cour .. et y m'a contaminé ! Peut être je serait du projet du névé3 si Lolox le veut bien ! <3

Welcome mon p'tit gars ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

J aurais pu prendre les vosgiens du sud si lolox était pas là malheureusement contrôle technique le 17 à 11h à golbey et le soir repas de famille. Pour rajouter à cela une fin d'année universitaire plus que chargé (et oui bon nombre d'université sont en vacances ou quasi Ba pas moi puisqu'en cours jusqu'au 28) donc ça sera une prochaine fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça te dirait pas entre le 10 et 13 juillet, j'aurais du temps de dispo et si le névé a une chance de subsister, je fonce direct mais ça serait bien qu'il y ait d'autres personnes default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

ça te dirait pas entre le 10 et 13 juillet, j'aurais du temps de dispo et si le névé a une chance de subsister, je fonce direct mais ça serait bien qu'il y ait d'autres personnes default_innocent.gif

sa dépendera si je travaille (mal barré vive la crise) pendant les vacances, sinon je serais normalement dispo, on se tiens au jus wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Par contre, je me demande quel tronche peut avoir notre névé.... default_confused1.gif

Sera t'il encore là lors de notre rencontre du 17 Juin ?

Suspens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui il devrait être encore là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, la bienvenue à Tortue Ninja dans cette aventure de guedins et bien entendu au plaisir de te voir pour les prochaines aventures default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Je ne suis pas dans la région le WE du 17 juin ni le suivant d'ailleurs.

J'espère que vous ferez un barbec/pique-nique/camping d'anthologie et que vous partagerez ça ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace a Count , je me suis inscrit a info-climat ! Il m'en a trop parlé a longueur de journée de cour .. et y m'a contaminé ! Peut être je serait du projet du névé3 si Lolox le veut bien ! <3

Yo mec! La bienvenue dans l'équipe (mais seulement si tu nous ramènes les nanas de ta photo de profil -lol-).

Sans dec' au plaisir de te voir la saison prochaine. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Yo mec! La bienvenue dans l'équipe (mais seulement si tu nous ramènes les nanas de ta photo de profil -lol-).

Sans dec' au plaisir de te voir la saison prochaine. default_flowers.gif

Ah ouè !

Et pis deux filles pour un ! On partage Tortue ! c'est une règle absolue sur le névé ! nous sommes tous solidaire ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Yo mec! La bienvenue dans l'équipe (mais seulement si tu nous ramènes les nanas de ta photo de profil -lol-).

Sans dec' au plaisir de te voir la saison prochaine. default_flowers.gif

T'inquiètes Guillaume, il en connait un max au bahut lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.En tout cas j'ai aussi hâte qu'il vienne ! Partager sa passion et cette expérience de malades avec un pote du bahut, y'a rien de mieux... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

T'inquiètes Guillaume, il en connait un max au bahut lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En tout cas j'ai aussi hâte qu'il vienne ! Partager sa passion et cette expérience de malades avec un pote du bahut, y'a rien de mieux... default_rolleyes.gif

Tous ceux du Bahut de Count au névé III l'hiver prochain ! default_thumbup.gif

Petit calcul.... Si on arrive à mettre 3m de plus que cette année et boucher complétement la combe, le névé ira jusqu'à fin août au moins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand un nouveau check up du névé ? On arrive dans le money time de la bataille avec les névés du Hohneck.

(Désolé si je m'anglosaxonise...). default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

A quand un nouveau check up du névé ? On arrive dans le money time de la bataille avec les névés du Hohneck.

(Désolé si je m'anglosaxonise...). default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait.

Demain Kyrion passe me livrer le mini PC pour faire les relevés.

Je vais faire tout mon possible pour aller voir l'état du névé cette semaine.

Peut être mercredi soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Tous ceux du Bahut de Count au névé III l'hiver prochain ! default_thumbup.gif

Petit calcul.... Si on arrive à mettre 3m de plus que cette année et boucher complétement la combe, le névé ira jusqu'à fin août au moins !

C'est faisable si on arrive à trouver encore + de monde que l'hiver dernier !En tout cas, l'hiver prochain, je serais toujours des vôtres pour confectionner Névé III, comptez sur moi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est faisable si on arrive à trouver encore + de monde que l'hiver dernier !

En tout cas, l'hiver prochain, je serais toujours des vôtres pour confectionner Névé III, comptez sur moi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh que oui c'est faisable !

Je pense qu'avec 4 guguss en plus et deux sorties en plus aussi c'est jouable à fond les manettes ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Oh que oui c'est faisable !

Je pense qu'avec 4 guguss en plus et deux sorties en plus aussi c'est jouable à fond les manettes ! default_flowers.gif

Sans oublier l'aide indispensable de Dame Nature default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.En fait le top serait une succession de gros épisodes neigeux et de bons coups de froid.

On accumule un max, ça regèle et durcit à mort et rebelote... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement la neige !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Sans oublier l'aide indispensable de Dame Nature default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En fait le top serait une succession de gros épisodes neigeux et de bons coups de froid.

On accumule un max, ça regèle et durcit à mort et rebelote... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement la neige !

C'est certain, les conditions idéales quoi default_thumbup.gif

Dans cette attente, plus le temps passe et je me demande dans quel état on retrouvera le névé default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est certain, les conditions idéales quoi default_thumbup.gif

Dans cette attente, plus le temps passe et je me demande dans quel état on retrouvera le névé default_confused1.gif

On retrouvera... Ou pas default_whistling.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Demain Kyrion passe me livrer le mini PC pour faire les relevés.

Je vais faire tout mon possible pour aller voir l'état du névé cette semaine.

Peut être mercredi soir...

Ah super si tu peux y passer, on a tous hâte de voir la g****e qu'il peut avoir maintenant. default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...