Lolox Posté(e) 21 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Mais c'est le Tour de l'avenir qui se dessine... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi, mon truc c'est plutot la descente Quoi qu'il advienne, je partirai en voiture mais versant Lorrain donc helas pas possible de te recuperer Guillaume. En revanche, je ne sais pas si Bertrand monte, mais il prendra peut etre sa caisse ?! Enfin, pour moi il serait interessant de savoir si les Lorrains du bout du monde veulent se joindre a l'aventure et notamment Paix qui semblait bien motive /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Auquel cas, 12h54 en gare de Remiremont /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 21 septembre 2011 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Enfin, pour moi il serait interessant de savoir si les Lorrains du bout du monde veulent se joindre a l'aventure et notamment Paix qui semblait bien motive /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Auquel cas, 12h54 en gare de Remiremont /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien que je n'ai rien contre le train (pas très cher effectivement pour un Metz-Remiremont), c'est toujours impossible pour moi hélas.Signé la lorraine du bout du monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Mais c'est le Tour de l'avenir qui se dessine... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi, mon truc c'est plutot la descente Quoi qu'il advienne, je partirai en voiture mais versant Lorrain donc helas pas possible de te recuperer Guillaume. En revanche, je ne sais pas si Bertrand monte, mais il prendra peut etre sa caisse ?! Enfin, pour moi il serait interessant de savoir si les Lorrains du bout du monde veulent se joindre a l'aventure et notamment Paix qui semblait bien motive /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Auquel cas, 12h54 en gare de Remiremont /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hello, je suis peu actif ces derniers temps sur le forum, mais je garde toujours un oeil sur les topics. Oui j pense y aller en voiture /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Guillaume, si tu veux, on peut se rencarder. Judd, toi tu as mon téléphone donc tu me tient au courant, heure et lieu, merci et à samedi alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 septembre 2011 En revanche les loulous, je pars en formation en Meuse pendant 2 jours, et n'aurai pas accès à l'internet pendant 2 jours, donc pas la peine de m'envoyer de MP je ne pourrai venir sur le forum que par le biais du smartphone et là je n'ai pas les MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2011 C'est OK pour moi, je serai sur Colmar vers midi je pense /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai aussi un vélo de route. Si tu pouvais à 11h30... ça serais top moumouthe !Steph est là plus tôt, on va mater le match de rugby Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Si tu pouvais à 11h30... ça serais top moumouthe ! Steph est là plus tôt, on va mater le match de rugby Ah oui tiens en parlant rugby...c'est vrai que Lolox ressemble à Chabal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Ah oui tiens en parlant rugby...c'est vrai que Lolox ressemble à Chabal ? Nan... J'ai plus les memes cheveux Et puis, je prends moins de produits, et en plus ma barbe est a present contenue... En outre je jouais arriere, donc pas franchement le meme poste que lui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche, faut pas me gonfler... Grrr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 21 septembre 2011 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Si tu pouvais à 11h30... ça serais top moumouthe ! Steph est là plus tôt, on va mater le match de rugby Malheureusement ça ne va pas être possible pour 11h30, vu que je ne pourrais pas quitter Strasbourg avant 11h, le temps de faire la route il sera quasiment midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Hello, je suis peu actif ces derniers temps sur le forum, mais je garde toujours un oeil sur les topics. Oui j pense y aller en voiture /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Guillaume, si tu veux, on peut se rencarder. Judd, toi tu as mon téléphone donc tu me tient au courant, heure et lieu, merci et à samedi alors Ok pour le covoiturage Bertrand. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Hello, je suis peu actif ces derniers temps sur le forum, mais je garde toujours un oeil sur les topics. Oui j pense y aller en voiture /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Guillaume, si tu veux, on peut se rencarder. Judd, toi tu as mon téléphone donc tu me tient au courant, heure et lieu, merci et à samedi alors Hé hé hé, c'est bien ce que je me disais... En même temps, je me demandais où tu étais passé Pour Samedi, on monte à vélo avec Romèze et Kyrion. Du coup... toi tu es en bagnole. Alors, si ça ne te dérange pas, on peut faire comme la dernière fois pour les caisses de bière ? Les déposer chez moi ? ça serais super ! Je t'appellerai pour organiser ça. PS/ Lolox, c'est toujours OK pour les 3 caisses de BDB ? Ok pour le covoiturage Bertrand. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien ! optimisons, la caisse de WhiteBlouson n'est pas vide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Malheureusement ça ne va pas être possible pour 11h30, vu que je ne pourrais pas quitter Strasbourg avant 11h, le temps de faire la route il sera quasiment midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aie... midi alors (si tu peux 11h45 ?) ya de la route tout de même jusqu'au Tanet et surtout un bon dénivelé avec un départ à 190m pour arriver à 1000m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Enfin, pour moi il serait interessant de savoir si les Lorrains du bout du monde veulent se joindre a l'aventure et notamment Paix qui semblait bien motive /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Auquel cas, 12h54 en gare de Remiremont /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y serais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 22 septembre 2011 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Aie... midi alors (si tu peux 11h45 ?) ya de la route tout de même jusqu'au Tanet et surtout un bon dénivelé avec un départ à 190m pour arriver à 1000m. Je ferai au plus vite, en restant prudent bien sur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, d'ailleurs il faudrait que tu m'envoie ton adresse par MP, pour que je sache ou venir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 22 septembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Vous pensez être au Tanet vers quelle heure? Quel est le programme? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Vous pensez être au Tanet vers quelle heure? Quel est le programme? Merci. 14h sur le parking du haut (celui du Lac Vert) Programme léger, visite des sites et discutions autours de ceux ci. Ensuite, on va boire un coup à l'auberge et on se raconte des blagues sur les Alsaciens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 septembre 2011 J'y serais Okay /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serai sur le parking de la gare dzns une 307 grise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Vous pensez être au Tanet vers quelle heure? Quel est le programme? Merci. Tiens, je suis en formation sur les plantes invasives avec un gars qui connait tes travaux sur Retournemer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Connu comme le Loup Blanc le PMD... Sinon Judd j'ai bien recu ton message, je fais au mieux sachant que je dois aller a St Die Samedi matin... Donc sur la route je passerai aux caves de l'Avison /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Tiens, je suis en formation sur les plantes invasives avec un gars qui connait tes travaux sur Retournemer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Connu comme le Loup Blanc le PMD... Sinon Judd j'ai bien recu ton message, je fais au mieux sachant que je dois aller a St Die Samedi matin... Donc sur la route je passerai aux caves de l'Avison /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fais comme tu peux, ne te stress pas mec, merci d'avance mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Okay /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serai sur le parking de la gare dzns une 307 grise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais, retrouver le sosie de Chabal à Remiremont n'aurait pas était compliqué Non, sérieusement, ok et à demain. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Ouais, retrouver le sosie de Chabal à Remiremont n'aurait pas était compliqué Non, sérieusement, ok et à demain. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais et puis tu sais la gare de Remiremont c'est pas non plus la gare de Lyon hein ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Et bien entendu on attend les tofs et le récit de la journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Ouais, retrouver le sosie de Chabal à Remiremont n'aurait pas était compliqué Non, sérieusement, ok et à demain. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai plus rien a voir avec Chabal, si tu le cherches il devrait etre au Racing a moins qu'il ne fete une victoire des bleus dans un troc... Donc a 12h54 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Alors ça a donné quoi ? Toujours pas rentré les gars ? Vous vous êtes fait bouffé par le loup ou quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Alors ça a donné quoi ? Toujours pas rentré les gars ? Vous vous êtes fait bouffé par le loup ou quoi ! Je crois plutot qu'apres leur montee en vrlo, les jeunes ont du bouffer le Loup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, tres sympa, et merci a Catlino d'etre venu nous aider dans le choix du site. Finalrment, un peu comme dans une Republique "banabieres" le site n°1 fut choisi a l'unanimite moins une voix... A noter que les Alsaciens semblent ne pas tenir l'alcool a en juger par certains que nous avons pu croiser a la Ferme Auberge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Je crois plutot qu'apres leur montee en vrlo, les jeunes ont du bouffer le Loup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, tres sympa, et merci a Catlino d'etre venu nous aider dans le choix du site. Finalrment, un peu comme dans une Republique "banabieres" le site n°1 fut choisi a l'unanimite moins une voix... A noter que les Alsaciens semblent ne pas tenir l'alcool a en juger par certains que nous avons pu croiser a la Ferme Auberge... Donc finalement ça sera le même site que l'année dernière ? Pauvre Judd qui s'est donné tant de mal avec sa proposition de nouveau site... C'est lui l'Alsacien qui s'est noyé dans l'alcool pour oublier ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés